Salut! je m'appelle Lucía, j'ai 13 ans et je suis espagnole. J'aimerais correspondance avec jeunes de 12 à 16 ans que parlent l'anglais, le français ou qui simplement veulent pratiquer l'espagnol. J'adore la lecture, le théâtre, le cinéma, le basket-ball et la culture générale .
Je désteste l'hypocrisie et l'injustice .
Si tu veux contacter avec moi je peux te donner mon msn ou email par un message privé.
!
---------------
"Par la grosseur de la cape de poussière dans les livres d'une bibliothèque publique on peut mesurer la culture d'un peuple"
(Publicité)
faraminouche
Posté le 23-04-2008 à 16:55:23
Salut je suis français et j'ai 14 ans. J'aimerai correspondre avec une espagnole par courrier postal si tu veux. Je m'appelle Farah et j'aime le sport, le football, la danse, la lecture ...
Farah.
Bisous.
hamichou
Posté le 24-04-2008 à 00:45:04
salut Lucia j'ai 15 ans je suis française et j'aimerai beaucoup correspondre avec toi parce que j'adore l'espagnol et j'aimerai beaucoup que tu m'aide
hamichou
Posté le 25-04-2008 à 01:01:45
Lucia ça m'interresse beaucoup de correspondre avec toi par lettre ou par email pour moi il n'y a acun problème
Mara-3
Posté le 25-04-2008 à 09:15:42
Lucia je veut correspondre avec toi par lettre et aussi pas msn ....
je suis italiennne ja 13 ans je veut correspondre avec toi pour parle le français car je ne connnais pas l espagnol est une probleme pour toi???
j attends ta reponsè à biento!