|
Araceli | Bonjuor à tous!! Je m'apelle Araceli. je suis a fille espagnole. J'ai 13 ans. J'aimerais correspondre avec une fille ou un graçon de 12 à 15 ans. J'aime la musique, la lecture et j'aime parle françois!!! J'aime aussi Harry Potter!!^^
Je parle le espagnol, l'anglais(peu) et le françois(peu). J'ai MSN!!!![#000ef0] |
daeblak | bonjour arcelie j'ai la joie de me correspondre atoi si cela te concerne .je suis africain d'originaire du burkina faso.j'aime la vérité;le respect;les echangeet sutout la musique et les visites. |
Araceli | bonjuor daeblak! tu parle le espagnol? |
lilou4494 | je veux bien correspondre avec toi araceli j'ai 13 ans et j'ai pris espagnole en 2 eme langue je suis une fille et je suis française !!
bisous |
mama-thou | Araceli a écrit :
Bonjuor à tous!! Je m'apelle Araceli. je suis a fille espagnole. J'ai 13 ans. J'aimerais correspondre avec une fille ou un graçon de 12 à 15 ans. J'aime la musique, la lecture et j'aime parle françois!!! J'aime aussi Harry Potter!!^^
Je parle le espagnol, l'anglais(peu) et le françois(peu). J'ai MSN!!!![#000ef0]
|
¡ hola !
soy un hija Francesa. Tengo 14 años. Me gusta mucho hablar espagnol y ingles. me gusta leer (harry potter !!), escribir, escalar (deportes), roller, escuchar la música... si quieres, busco un correspondiente !
envidarme un messaje por responderme, por favor.
He venido una vez en España (en Barcelona)
¡hasta pronto me espero !
|
Sara-trzn | Salut!! je suis espagnole. j´ai 16 ans je habite á zaragoza. je adore la musique  |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | mama-thou a écrit :
¡ hola !
soy un hija Francesa. Tengo 14 años. Me gusta mucho hablar espagnol y ingles. me gusta leer (harry potter !!), escribir, escalar (deportes), roller, escuchar la música... si quieres, busco un correspondiente !
envidarme un messaje por responderme, por favor.
He venido una vez en España (en Barcelona)
¡hasta pronto me espero !
|
Les forums de mômes sont francophones; merci d'écrire en français ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Bonjour ,moi et mon amie ont aimerais vraiment beaucoup corresspondre avec toi .je m'apelle Marie-Ève et mon amie s'apelle Stéphany.Nous parlons uno poco español . Nous avons 12 ans.
Donc écrie moi en message privé si tu est interressé. |
jessilauri | bonjour =) je suis de allemagne |
flora-2008 | hola Araceli ! como estas ! me llamo asma y vivo en el sur de Francia pero soy de nacionalidad maroqui. aprendo el espanol desde 2 anos y me encanta esta idioma. y a ti te gusta el frances ? si lo quieres dame tu dirrecion para que te escriba una lettra ! vale ? y a mi tambien me gusta Harry Potter ! leiste el ultimo libro de Harry Potter ? si lo quieres podria ayudarte a aprender el frances ! contesta me rapidamente por favor ! adios ! |
Lost-skate4eVeR | slt je suis marwa du maroc j'aime l'espagnole. |
oioi2807 | bonjour a tous moi c'est françois je parle français et un peu l'allemand et l'anglais |
oioi2807 | j'ai 14 ans j'aime bien les jeu video le handball et j'adore les SIMPSON |
Zidane2 | Salut!
Je m´appelle Ángel González Martínez et je suis espagnol. J´ai 13 ans. Je suis né à Ciudad Real. J´habite à Miguelturra. Mon anniversaire est le 7 Février. J´aime le français, l´anglais, la lecture, la musique et l´informatique. J´adore le football et le basket. Je parle espagnol avec ma famille et mes copains. Au collège, j´apprends l´anglais et le français. Je déteste la guerre et la violence. Je n´aime pas le désordre. Je recherche un(e) correspondant(e). J´aime beaucoup correspondre avec des gens!
Bon ben voilà! Au revoir. |
rach11 | bonjour araceli je m'appelle bruno j'ai 14ans je veux coorespondre avec toi si tu es d'accord ecris moi a bientot
bisous Message édité par babeth le 17-12-2007 à 10:18:17
|
kiwiie | Salut salut , Moi aussi j'ai msn : Entre moi pour de longue conversation !! Message édité par babeth le 17-12-2007 à 10:18:22
|
babeth Profil : modératrice | |
Page générée en 0.043 secondes |
 |