|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
lena10 | SOS !
Marie10 ,regardes ta boite de réception !J't'ai envoyé un message perso !Je m'intéresse au "soccer" grace à toi !
A+
lena10
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
prescillia1 | SI s'asetrouve elle s'en fiche . |
ana01 Pas 2 Sans 3 ! | SAlut je cherche une correspondante française qui a entre 10 et 12 ans et qi a msn de préférence . J'ai 10 ans et j'ai msn , j'habite dans le 34 ( hérault france ) |
prescillia1 | Bonjour mari es que je pourrai corres^pondre avec toi j'ai 10 ans .rep.
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM, C'EST INTERDIT DONC ON LES ECHANGE PAR MP!!! MERCI!!! |
afrikami | [b]Bonjour Marianne, je m'appelle Adoukè. Je vis a Porto Novo en Afrique et je recherche également des correspondants de mon age.J'aimerais correspondre par courrier. j'aime la musique , le theatre. Veux tu etre ma correpondante? marie10 a écrit :
salut!je m'appelle Marianne!je vis au canada!j'ai 10 ans et je cherche des correspondants! Filles ou garçons de 9 à 11 ans, bienvenue! 
|
|
Alex2305 Trouve moi ou je te trouverai | salut
je m'apelle alex g 11ans et je veux corespondre avec toi je t'envoi mon adresse msn pa message privé
|
mel-26 | salut je mappelle mélissa je cherche des corespondant(e)
|
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 |
c'est parce que je n'étais pas sur l'ordi un moment, mais la, regarde, je t'ai répondu! |
dylanz | salut c'est dylan 11 ans je cherche des correspondants
j'ai msn |
Tanja | salut! Je m' appelle tanja. J'ai 10 ans.
au revoir! |
Tanja | [#00d42a][/#00d42a]
saut! quelle est ta couleur péfóreé? |
flora-belle | salut moi je m'appelle chiraz et je suis une fille veut tu correspendre avec moi tu sais moi j'ai MSN tu me donnes ton adresse e-mail et je te donne la mienne
salut réponds moi stp. |
flora-belle | salut tous le monde je m'appelle chiraz et j'ai MSN je veux correspendre avec des filles qui ont l'age entre 7ans à 11ans et pas des garçons.
salut et répondez moi svp |
flora-belle | salut moi j'ai 11ans et j'ai MSN veut tu correspendre avec moi stp réponds moi saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt |
flora-belle | salut tous le monde je m'appelle chiraz je veux correspendre avec des filles qui ont 9ans à 11ans et pas des garçons.j'ai 11ans et j'adore la GYM et LA DANSE CLASSIQUE mais moi je fait la GYM et les filles que je cherche je veux qui ont MSN de préférence et je veux des filles de tous les pays du monde mais qui parle français.
saluuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt répondez moi svp. |
flora-belle | salut marianne je m'appelle chiraz et j'ai 11ans moi j'ai MSN je peux te donner mon adresse et tu me donne la tienne.OK.
bye |
fia | bonjour,
je suis nouvelle |
vagabond57815 | salut je m'apelle marie je cherche des corespondant qui on entre 9 et11 ans  |
vagabond57815 | flora-belle a écrit :
salut tous le monde je m'appelle chiraz je veux correspendre avec des filles qui ont 9ans à 11ans et pas des garçons.j'ai 11ans et j'adore la GYM et LA DANSE CLASSIQUE mais moi je fait la GYM et les filles que je cherche je veux qui ont MSN de préférence et je veux des filles de tous les pays du monde mais qui parle français.
saluuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt répondez moi svp.
|
je veut bien corependre avec toi j'ai msn et je de la gym j'abite en france |
vagabond57815 | ana01 a écrit :
SAlut je cherche une correspondante française qui a entre 10 et 12 ans et qi a msn de préférence . J'ai 10 ans et j'ai msn , j'habite dans le 34 ( hérault france )
|
daccort je veut coresnpondre avec toi j'ai msn |
vagabond57815 | quelqu'in veut coreespondre avec moi |
wassil69 | euh... personne n'est connecté ? |
wassil69 | moi je veux bien correspondre avec toi vagabond57815 |
maelys | slt je mapel a maelys g 10ans et jabite en france. jaimerai bocou tre bocou discuter avec toi. repon moi le plu vite posible si tu pe |
phil111 j'aime dragon ball Z | slt moi je m'appelle philippe.j'ai 1 msn celui qui est d'accord faites moi signe. a+ ---------------
le futur informatitien vien de frapper
|
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son | je ve bien corresponde avec toi ---------------
merci de me répondre
|
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son | salut comme flora belle je veux corresponde avec des fille de 9 ans a 13 ans ---------------
merci de me répondre
|
l-etoile faire de mon mieux dans mes études et être la meil | salut! moi je veux etre ton amie,j'ai aussi 10ans ---------------
bonjour! moi c'est lili et je veux me faire des amies de 9ans a 12ans
|
K-Line | marie10 a écrit :
salut!je m'appelle Marianne!je vis au canada!j'ai 10 ans et je cherche des correspondants! Filles ou garçons de 9 à 11 ans, bienvenue!
|
Salut Marianne je m'appelle Lucie, je suis française et j'ai 11 ans je réponds à ta demande car moi aussi je cherche une correspondante!!!  ---------------
The crazy girl
|
mariel1 | marie10 a écrit :
|
t tu brune??? |
ptitepeste bétise à 100%=bonheur | slt j'ai 11 ans et je m'appelle coline je cherche plein d'ami(es) donc si vous etes daccord envoyez moi un message privé merci a+ ---------------
ki voudras de moi ?! Rep:MOI et rien ke MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
fashion-lolita il faut toujours persévérer | Salut Marianne comme toi je cherche des amis.
Je m'appelle Marine et j'ai 8 ans ,j'ai MSN .J'ai pleins de passions et c'estavec plaisir que je te les ferait découvrir !!
@ Bientot j'espère.
Kiss Marine ---------------
Kiss by Marine
|
Page générée en 0.077 secondes |
 |