|
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | salut!je m'appelle Marianne!je vis au canada!j'ai 10 ans et je cherche des correspondants! Filles ou garçons de 9 à 11 ans, bienvenue! |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | personne ne veut correspondre avec moi? il n'y a personne? |
martial1 | salut moi g 9 ans et demie et j'abite en france. je m'apelle joanna et je prend le psedo 2 mon frère. je cherche des corespondants mais il ne fo pa m'envoyer de messages perso ok ? |
martial1 | pardon des messages PRIVER y fo PA m'en envoyer ...
|
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | dacord, ben, qu'est ce que vous aimez?
|
martial1 | moi j'adore la pissine,dessiner,faire du téatre,lire et écrire. j'aime bien les chats et les chiens .
@++++++++++++++++++++++++++++++++++
|
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | dans quel pays tu vis????? |
martial1 | en france dans le sud et toi ? |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | |
martial1 | à bon !!! y doit faire froid ! |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | oui, mais c'est bientot le pringtemp! |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | yasquidou-22-hotmail-com a écrit :
Salut,moi c Yasmine je veux bien correspondre avec toi.As-tu une adresse msn moi oui!Moi aussi j'habite au Canada,Québec Sherbrooke.Moi je me cherche une best si tu veux répond-moi!
Yas
|
salut yasmine!
je vais t'envoyer un message privé! |
yasquidou-22-hotmail-com | merci,pour ton mess je t'ai réecris mais peux-tu me repondre et si tu as une adresse msn peux-tu me l'a donner?
Ok,@+++++ |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | désolé, je peux pas:TU MAS MIS EN IGNORE LIGNE!!!!!!!! |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | alors je vais te le dire ici: je suis en 5eme et je me rappelle plus c quoi lautre question a part c quoi mon e-mail. |
yasquidou-22-hotmail-com | Salut,l'autre c'était ou dans le Canada tu vie et si tu veux etre ma best ?Moi aussi je suis en 5.
Peux-tu me donner ton adresse msn si tu en as ?
Ok @++++++++ |
yasquidou-22-hotmail-com | dsl pour t'avoir mis sur ignore ligne mais maintenant tu l'es plus alors peux-tu me repondre?Ok @++++++++ |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | Je t'ai répondu en message privé et moi aussi je suis en 5eme. |
yasquidou-22-hotmail-com | |
titi131 | salut g 11 ans et je ss en 6 eme repon moi |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | salut, tu t'appelle comment? |
cece90 | moi j'ai 8 ans est ce ke tu bien parler avec moi aussi sur msn
! |
tina | salut cece ses qoi ton add msn comme s tu poura parler avec moi j ai suis un pe plus grande que toi meme mon frére il a 7ans mes il aurat bientot 8 comeca tu poura lui parler ou met parler |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | tas quel age et dans quel pays tu vis? |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | Pourquoi personne ne repond!! |
Marie-Christine | Bonjour, Je m'appelle Marie-Christine j'ai 9 ans (mais je vais avoir 10 le 11 mai). Je vis au Canada dans la province de l'Ontario . byebye Marie-Christine |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | Salut Marie-Christine!jaimerais correspondre avec toi, tu peux me repondre ici, ou par message prive!!!!BYE!! |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | |
marie-cool1 | Allo ! Moi j'habite au Québec (canada). Jaimerais correspondre avec des filles ou garçons de 9 à 12 ans . bye |
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | salut marie-cool, c quoi tom nom et tas quel age? mai bon, moi aussi je voudreai correspondre avec toi, tu peu me repondre par message prive ou ici.
Salut maud, g recue ton message prive, jaimerais y repondre mai tu mas mis en ignore list, alors si tu veux po me parler, pourquoi tu mas envoyer unb message qui disait que tu voulais me parler?????
aaaaaa++++++++ |
mauddu77 | si je veut te parler mais je savai po que je tavais mis en ignore list donc je vais te le défère dsl !
encore dsl !!! |
leptiange13 ... | coucou moi j'aimerais bien correspondre avec vous |
miadu93 Le bonheur des uns fait le malheur des autres | salut marie10
si tu a msn je voudrai bien correspondre avec toi
répond vite
|
miadu93 Le bonheur des uns fait le malheur des autres | oubli:je ne sui pa miadu93 réson on ne veu pa valider mon inscription
|
lena10 | Mais si, y a moi, je t'ai envoyé un message perso !
Léna |
ana01 Pas 2 Sans 3 ! | salut marianne je ve bien etre ta correspondante sur msn et par lettre si tu le ve bien . 
|
marie10 vis chaque jour comme si c'était le dernier | je te repond par message prive |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Andre-Raphael | Salut Mariane!
Je m'appelle André-Raphaël, j'ai 11 ans et je vis à Ajaccio (en Corse).
J'aimerai beaucoup être un de tes correspondants.
A bientôt,
André-Raphaël |
lupast | Andre-Raphael a écrit :
Salut Mariane!
Je m'appelle André-Raphaël, j'ai 11 ans et je vis à Ajaccio (en Corse).
J'aimerai beaucoup être un de tes correspondants.
A bientôt,
André-Raphaël
|
slt andré-raphael jaimerai etre un de tes correspondant
j'ai 12ans et jé msn je m'appelle lucas |
zorba | Bonjour! Je mapelle Louise et j'ai 10 ans.Je cherche une correspondante avec qui écrire par courier (non informatique)
Merci de me répondre!
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |