|
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Boujour a tous et a toute !!!!
J'ai 9 ans et demi. J'habite à Paris. Mes passions sont: les échecs les timbres et le cinéma. Je recherche des correspondant de 8 à 11 ans du monde entier. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | personne veut correspondre avec moi ? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou Profil : Môme d'Or | Pricilla t'aime elle la dit sur le forun amour |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Oui elle est sympa mais pour moi c'est juste une amie je suis pas amoureux d'elle mais je l'aime bien ! Tu veux bien correspondre avec moi Miss-Marine je tes laissé un mesaage sur une de tes annonçes !! |
Tifanny Profil : Môme Débutant | |
prescillia1 Profil : Môme de Bronze | |
AA Profil : Môme Débutant | Bonjour je m'appelle Alexis et j'ai 7 ans et demi.
Je viens du Québec au Canada. J'aime aussi les échecs. Mon grand-père qui est bulgare m'a offert un jeu pour Noël et mon oncle m'a appris. J'ai me aussi le soccer (le foot pour toi)et je collectionne les insectes.
Je lis présentement le premier tome de Harry Potter. Je n'ai pas vu le film. C'est bon! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Je veux bien correspondre avec toi en message privé.
Prends-tu des cours d'échecs ?
A bientôt ! |
michou11 Profil : Môme Débutant | salut moi s est michou je cherche des correspondants |
marie67 Profil : Mini Môme |
slt moi c marie jé 10an et j'abiteen sace a ohna a+ |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Salut michou si tu veux correspondre avec moi envoie moi un message privée ! |
ravman Profil : Mini Môme | antoineb alors tu recolte beaucoup de correspondant ? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | non pas enormement je discute avec 2, 3 personne c'est tout |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Pourquoi cette question ravman ? |
Page générée en 0.045 secondes |
 |