|
Aussie-Izzie | Bonjour!
Ecrivez-moi! Je parle un peu francais, e[spoiler]t j'habite a Melbourne en Australie! J'adore la musique, je joue du violon, je fais de l'equitation a ma ferme, et je joue du tennis. J'ai 13 ans; je recherche des correspondants de 13 a 14 ans. xoxoxo izzie
p.s you can write back in english  Message édité par Aussie-Izzie le 27-05-2008 à 09:33:56
|
katiuska | salut!
je suis espagnole et j'ai 13 ans
je ve correspondre avec you!
envie moi a mp if you want!
ane |
Esther111 | salut my name is esther
I live in spain in madrid
I speak english, spanish, french and no very well germany
have you got msn? |
Aussie-Izzie | salut esther! you speak so many languages! wow! xxx izzie Message édité par Aussie-Izzie le 30-05-2008 à 09:07:34
|
Aussie-Izzie | salut ane
je ne comprends pas que 'envie moi a mp' signifie! desole!
xxx izzie |
potter2 | hello! I am 10.5 . I am a boy. I like reading, horsing, travelling ( i travel a lot in many countries). Welcome! and see you soon |
Egon-der-franzose | l*9+85+592+
85
9+
59
+
6+
52
+
++c*/l*+habt ihr kacke gemacht oda scheiße ich ja voll nebens *10rxtb 0fgvtpbzöhcg7ßx üö4ußvt8JKO |
Aussie-Izzie | hello i can't really read most of these but... hi!
xx izzie |
ju-stiine | Coucou, je fais de l'equitation et j'ai 2 poneys, j'ai 13 ans et demi, je suis francaise, et je voudrais correspondre avec toi, envoie moi ton adresse ^^ !! A bientot ! |
nanou74 | hello my name is Anaïs I live in france i speak english a quiet well! I love australia very very very well
my mothr's friend live in australia !!
nanou1996@*******.** |
pau-yeyati | hello my name is paula and i'm from argentina and i'm 13. i would love to have a correspondant in australia. i have msn, it's: pauly_9876@*****. |
Page générée en 0.037 secondes |
 |