|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | La premiere chose a la qu'elle vous pensez pour vous faire des correspondant c'est savoir si il a msn ou pas mais quesqua sa a de ci bien msn ? C'est aussi bien que d'envoyer des email ou des messages privés !C'est quoi la difference entre msn et envoyer un emial ( je n'ai pas msn ) ! |
zoedu03 | je suis 100% avec toi |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Pour une fois qu'on est daccord avec moi   |
Mimiru | msn va plus vite que les messages privé , deplus on n'est pas obligé de surveiller tout le temps avec msn  |
zines ...la fille dans le miroir cligna des deux yeux... | Moi je suis d'acord avec toi, Antoine, mais il y a quand même une difference entre par ex les mp et msn... en fait quand t'envoie un mp la personne peut aussi bien le lire sur le moment que trois jours après... alors que sur msn, tu ne peut parler que en direct, vu que si l'autre n'est pas là il se met généralement sur "hors ligne" donc tu ne peux mm pas lui parler. |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | MSN est une manière de se parler plus vite qu'avec des MP ou des e-mail! C'est quand meme cool MSN! Non? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Bah j'en sais rien je n'ai pas msn si non je demanderai pas ! |
ravman | t'en sais rien alors cré toi msn |
aurian | je suis daccord avec toi!!!!!!! moi aussi je n'ai pas msn et je veux correspondre avec toi solmant par e-mail! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Msn c en direct et on peut même parler et lui nous entends et on peut se voir c génial! |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | |
lilixa | quotemsg=17835,1,9813]La premiere chose a la qu'elle vous pensez pour vous faire des correspondant c'est savoir si il a msn ou pas mais quesqua sa a de ci bien msn ? C'est aussi bien que d'envoyer des email ou des messages privés !C'est quoi la difference entre msn et envoyer un emial ( je n'ai pas msn ) ![/quotemsg]
[#ff9b00]je suis a 000% avec toi!!!!!!c boooooocou mieu msn et je te compren paske ta pa msn (moi ct pareil jen avé marre)mais bon alé kiss!!!!!!!!!! |
madina | le truc c que msn c en direct c mieu que défoi on aten des jours avant que l'autre person nous repond
|
grenn | moi je me dit que msn c'est mieu car 1 on pe ce voir 2 on pe sentyendre sans écrire et de 3 si la personne n'ai pas en ligne on pe lui envoyer des message priver et quand c'est moi qui ne suis pas en ligne et bien il pe lire le message queje lui et envoyer et en plus il le resoit en 5min |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | alors si tu veux qu'on arrête avec MSN zape tout les messages ou on parle d'MSN!Mais n'oublis pasque MSN c génial! |
nykola | msn c cool, surtou ken plus de pouvoir parlé en direct, si sa tchante, tu peu envoyer des mess électronik! mp si tu prèfèr. |
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. | msn c'est dangereu il ne fau pas mettre vos adresse sur le site: imaginez qu'il y a un satire ou je ne sais pas qui qui n'est pas inscrit et qui cherche seulement des victimes assez bêtes pour laisser leurs adresses email dans les discussions. Après ces hommes ou ces femmes vous embeteront tout le temps ou vous feront du mal. C'est pas difficiles: il suffit de savoir lire, taper sur un clavier et s'y connaître un peu en informatique. Je ne veu pas me baguarrer avec tout le monde mais il n'y a pas que yomane qui laisse son adresse sur le forum. |
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. | en fait je suis d'accord, c'est pratique MSN (c'est rapide) mais si on peut se voir (et il y a une discussion dans CORRESPONDANTS je crois c'est qu'une fille a été arclée par un homme qui lui disai qu'il allai lui envoyer plein de virus sur son ordi si elle n'allumais pas sa web cam et se mettai nue devant. alor prenez gardes.
 |
yomane | bas si il son con ou il fait chier tu le bloke
|
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. | eu pardon c'était pas arclée c'était arcelée |
moncourt | je suis d'accord avec yomane, un autre avantage de MSN c'est que si on a marre d'une personne on peut la bloquer et la débloquer quand on veut, alors qu'ici on ne peut bloquer personne |
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. | oui mais on peut mettre une personne en ignore liste: sa veut dire la même chose: on bloque les messages de la personne. |
Mimiru | ici on peu block je te signal  |
grosse-tete | antoineb a écrit :
La premiere chose a la qu'elle vous pensez pour vous faire des correspondant c'est savoir si il a msn ou pas mais quesqua sa a de ci bien msn ? C'est aussi bien que d'envoyer des email ou des messages privés !C'est quoi la difference entre msn et envoyer un emial ( je n'ai pas msn ) !
|
tai toi je fé ce ke je ve |
seb1 | antoineb a écrit :
La premiere chose a la qu'elle vous pensez pour vous faire des correspondant c'est savoir si il a msn ou pas mais quesqua sa a de ci bien msn ? C'est aussi bien que d'envoyer des email ou des messages privés !C'est quoi la difference entre msn et envoyer un emial ( je n'ai pas msn ) !
|
tu peut pas avoir un msn comme tout le monde ... non je rigole... mais ce qui est bien avec msn, c'est que on peut se parlé directement, alors que par mail, faut attendre que la mail arrive, tu sais pas si ton correspondant en ligne ou pas, msn c'est quand même plus pratique ... tu devrais t'y mettre pour voir  |
libain | j ne suis pa dacor avec twoi c pa ton affaire de dire dareter msn |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
Profil supprimé | ouais c vrai.moi une fois g reçu un message prive (de anto1 pour plus d'information) en disant si g ai msn g dit non et rien plus aucune reponse.a la fin y en a marre des:t'a msn? |
EmeuH | bin tu télecharge msn (gratuit ) et pis t'admire ! ^^ |
irma2 | oooohhhhh si ta pa msn tu telecharge au lieu de gueuler comme sa ta rien a faire ou koi? non mé ns on msn c notre problème si tu ve ta ka aller sur telecharger.com et c tt pa plus compliker que sa . |
laptitemome | tu discute en direct é pui si t pa conten télécharge le pour voir comen c é apré juge |
pauline20 | avec msn on peut parler plus rapidement et directement !
je vois pas se ke tu a contre msn c'est nimporte koi!!!!
lapetitemome a raison télécharge le et tu vera! |
matou11 | je suuis dacord evac toi car je n'ai pas MSN |
vavane1 | moi aussi j'ai pas msn et ca change rien |
FLOCH96 | JE SUIS ENTIEREMENT DACCORD |
lamanon | c'est juste que avec msn, on peut discuter instantanement(il y a yahoo! aussi) sinon c'est exactement pareil |
lamanon | pour avoir msn, il faut une adresse hotmail et avant je n'avais pas msn mais juste une adresse hotmail j'étais contente d'avoir un e-mail mais tout le monde me disait de le télécharger donc du coup je l'ai fait (mais c'était bien pour leur faire plaisir) mais du coup je demande d'autre adresse (avant elle était juste dans mes contacts hotmail) |
Loick77 | pk tu di ke msn c pouri alor ke tu la meme pa et pui msn c plu rapide ke les e-mail moi perso j préfèr msn |
Loick77 | téléchargé msn et vs véré ke c mieu
|
loumi1 vo mieu ètre bell é rebell ke moch é remoch!!! | wouaaaaaaaaaa!!!!!!
coment la discusion elle est longue pour un truc qui n'en vaut pas la peine moi je dis -ceux qui aiment msn peuvent i allé et en parler -ceux qui n'aiment pas msn ils n'y vont pas et n'en parle pas et y sapent les message où ceux qui aiment en parle ,personne n'oblige personne En bref je vois pas ou est le problème?????????????? |
Page générée en 0.062 secondes |
 |