|
shanou Profil : Môme Débutant | |
Anne-Sophy Profil : Môme Débutant | salut
je m'appelle anne-sophie et je suis française je veux bien devenir ta correspondante !
si tu es d'accord envoie-moi un message privé!
au fait j'ai 13 ans et demi
voila
kiss |
manon17 Profil : Môme Débutant | salut!
moi je m'appelle manon et je suis francaise
j'ai 14 ans et j'aimeré beaucoup avoir une correspondante d'un otre pays que la france alors si tu veut que l'on fasse connaissance contacte moi ! |
tit-agneau Profil : Môme Débutant | salut, moi aussi j'abite a quebec, je m'appelle marie-pier et j'ai 13 ans ecris-moi
-bizou- |
marie14 Profil : Môme Débutant | Salut shanelle!! je m'appelle Larissa et j'ai 14 ans. En plus je suis d'allemand. Je parle allemand,anglais et un peu francaise. Je voudrais correspondre avec toi. Ecris-moi,vite |
brandy CH'T'AYME BEEBEE Profil : Môme de Bronze | Waaah Shanelle Suuper nOm J'vais appeler ma fille cOmme sa , BREF , 'jai 13 bOugiieS et J'vOudraiS bien Ochi cOrrespOndre avec tOuah SitOplééé  ---------------
MELI²SA.
|
girl11 Profil : Môme Débutant | bonjour je me surnomme ninie si ca t interresse je te donne mon Message édité par girl11 le 21-06-2006 à 20:06:37
|
babeth Profil : modératrice | PAS D'ADRESSE EMAIL OU MSN SUR LE FORUM MERCI |
shanou Profil : Môme Débutant | salut anne-sophie j'ai été tres contente que tu répondre a ma lettre et j'aimerais bien que l'on clavarde ensemble : addresse msn:  Message édité par babeth le 28-06-2006 à 21:20:15
|
Anne-Sophy Profil : Môme Débutant | Ok je t'ai rentré.
kissous |
babeth Profil : modératrice | |
safa Profil : Mini Môme | salut je m'appel safa j'ai 13 ans et j'habite au maroc
si tu veux me parler envoie moi un m p ou il correspond ton adresse email |
mickeytte Profil : Môme Débutant | je m'appelle gabie , j'ai 13 ans , je vis en France.à + Gabie |
Doudou111 Profil : Môme d'Argent | ca fait presque 5 mois que je t'ai envoié un MP et l'a pas lu encors ?????????????????????????????????????????????? |
Page générée en 0.046 secondes |
 |