|
spacecoconut I want to travel in the space! | joyeux anniversaire même si c 2main. ---------------
I love pancakes! X'D
|
spacecoconut I want to travel in the space! | je m'appelle Morgane et g 12 ans. moi,mon anniv,c le 24 février  ---------------
I love pancakes! X'D
|
spacecoconut I want to travel in the space! | de koi??? ---------------
I love pancakes! X'D
|
Pinka Vive le volley | Je spère que ta vie soit crue dedivertissement et de joie et sequelque chose non va bien je spere que non soit grave. Bon anniversaire!!! ---------------
Vive Zac!
|
spacecoconut I want to travel in the space! | g pas tout compris
 ---------------
I love pancakes! X'D
|
kosmo | jaime pas recevoir des ordres |
kosmo |
ouuuuuuuuuuuuh!
je vois qu'on a du caractere |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | svp les topics ne sont pas de topics a gros mots
et dsl de me maitre dans vo afaire mais ses pas sympa pr tou l'monde ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | mci ---------------
vive msn messenger
|
mandy-lolita Hey ! | ugo10 a écrit :
svp les topics ne sont pas de topics a gros mots
et dsl de me maitre dans vo afaire mais ses pas sympa pr tou l'monde
|
J'ai pas dit de grot mot mais des *********** ---------------
Http://Miss-m4ndy.skyblog.com
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | oui mais bon sais un peu d'la provoc ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | fatine-fatouna ses exuser puis toi tu m'enerve alor j'vais appeler jacoline ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | bon arete svp ---------------
vive msn messenger
|
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | magesté pouver vous areté svp ---------------
vive msn messenger
|
Page générée en 0.050 secondes |
 |