|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ok envoie mon ton adresse msn en mp |
babeth Profil : modératrice | PAS D'ADRESSE EMAIL OU MSN SUR LE FORUM VOUS POUVEZ LES TRANSMETTRE PAR MESSAGE PRIVE |
joulie93 | la-belle a écrit :
salut moi c mary je ss moitiè anglaise et moitié americaine je recherche des correspondants surtt des français ou autre je parle mes langue je comprend aussi le latin et un peu de chinois alors laissez moi vos adresse si vos avez msn 
|
kikoo bah moi si tu veux je veux bien paler avec toi j'ai 13 ans |
marco62 | salut, je m'appelle Marc, j'ai 17 ans et j'aimerais beaucoup correspondre avec toi, car j'entre à l'université pour apprendre l'anglais. Si tu veux, je parle aussi russe et espagnol ! |
marion12 |
moi j'ai 12 ans et je veux bien devenir une de t correspondante |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ok marco je t'ai envoyé un msg pv et marion 12 je sais pas pk j'arrive pas à te repondre |
tmocalypse1 rebellife | J'ai l'honneur et le plaisir de venir très respectivement vers votre personne,pour vous solliciter une amitié.
Je me présente,je suis Traoré Moussa Olivier abrégé Tmo Onepac.Je me localise en Afrique précisement en Côte D'ivoire.je vais dans une école générale d'éducation en classe de terminale.Alors cet amitié j'aimerais que ça soit sincère,durable et avec beaucoup d'affection.Je te laisse pour une prochaine fois.
Aurevoir et à bientôt.
Message édité par babeth le 04-08-2006 à 13:15:32
|
tanya | salut mary je veux bien correspondre avec toi
je suis francaise et je voudrai améliorer mon anglais |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | tmocalypse1 je connais la cote d'ivoire j'y suis dejà allé ac une copine c bien franchement but how old are you? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | tanya if you have an adress msn sends it to me in private message |
chachou323 Mieux vos être belle et rebelle que moche et remoc | salut, moi j'ai 13 ans et je veux bien correspondre avec toi (j'ai msn et si tu veux corespondre avec moi et bien je te la donnerai si tu veux correspondre avec moi!)
merci à bientôt!
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ok chachou323 envoie moi ton adresse en mp @+ |
Gwenfrench77 | salut! Je m'appelle Gwendoline jai 16 ans si tu veux corresponde je suis ok ! Message édité par babeth le 15-08-2006 à 11:29:24
|
ontelis peace and love | oué corresponder avec elle elle est super! |
vavoune | ouai moi j ai msn et je suis près de pari et j'aimerai m ameloirer en anglai !! et donc j'aimerai corespondre avec toi sa te di ??
|
crockdure peace and love | Coucou!
Moi c'est Elodie, j'ai 14ans et je suis Française !!!
Je parle un peu anglais et j'aimerais correspondre avec toi !!!
kiss
répond-moi vite stp !!!
Elo
P.S : j'ai msn !!! |
maeva49 | salut mary!
moi c'est maeva j'ai 15 ans je suis français et j'aimerai perfectionner mon anglais car je me dirige vers une section littéraire!j'ai msn si tu es interessé pour dialoguer avec moi envoie moi ton adresse en message privé bye bye |
celine62 | salut mary!!
moi c'est céline j'ai 15ans et j'aimerai bien correspondre avec toi, j'ai une adresse msn aussi si tu veux tu veux envoie moi ton adresse en message privée |
marie59540 | coucou !!!
Moi c'est Marie, j'ai 14ans d'ici 5jours, je suis française, je passe en 3°, je parle un peu anglais et j'aimerai bien correspondre avec toi. voilà
si tu veux bien correspondre avec moi répond moi
a+ !!! |
amandine-french57 | Hi! je suis francaise et j'aimerais faire connaissance avec toi. I'm 15 years old. accepte moi please. Message édité par babeth le 10-09-2006 à 21:49:33
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ok dsl j'etais absente envoyez moi un msg en privée surtout amandine |
amandine-french57 | I'm french and i'm 15.I'd like to speek in english with you. |
Hoshi-Kin-Iro | Salut , J'adore L'anglais et je cherche aussi une correspondante je serais très heureuse de pouvoir etre une de tes corespondante
enormes bisous |
OYO | Salut moi c jean noel j'ai 16ans je suis Senegalais et je parle francais moi aussi j'ai msn prends mon Email
Message édité par babeth le 12-09-2006 à 19:33:27
|
babeth Profil : modératrice | OYO, les adresses email ou msn sont interdites sur le forum!! Tu peux juste l'envoyer par message privé! |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | okay ceux qui veulent envoyé moi vos address en message privé
@+ |
mcrocks | salut je suis canadienne et je parle anglais j ai 11 ans et je voudrais bien etre ta correspondantes mais mes parent veulent po ke jcriv mon msn mm en message priver alors evoi moi ton msn |
R0bi | salut mary,
je recherche quelqu'un parlant anglais pour m'améliorer donc si cate dis nous pouvons discuter ensemble  |
mimi-6ans Pozitiv AtiTuDe!!!! | hie i give my adress because i love english and i love speak english i'm 15years old please call me speed i'm don't the bester but i adore british i'm french and i'm girl sorry for the wrong...by mélanie
Message édité par babeth le 18-10-2006 à 10:08:34
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | okay melanie sends me a private message
bye |
blan prOfiite de la viie | salu!
je voudré bi1 corespondr avec toi. si tu é dacor envoi ton adress msn, é je tenveré la mienne!
biz blan
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | ok tu es souvent sur ce forum? |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
i'm thirteen and you?
bye
---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
fresh-bbey | Citation :
Coucou moi je suis française et si tu veux correspondre je veux bien donne moi ton adresse msn
|
 |
elyon-c la parole est d'argent mais le silence est d'or | Slt moi c elyon, 15 ans et j'aimerai améliorer mon anglais afin de pouvoir vivre en angleterre donc je veux bien correspondre avec toi |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moitié et americaine aussi! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
eauderoche | Salut MARY moi c guillaume hernicot en fait jai bien eu ton message et je suis interresser puisque jaime beaucoup langlais et je suis francais jaimerais correspondre avec des anglaises et anglais pour ameliorer mon expression danglais mais surtout le pratiquer voilà jai mon adresse email puisque msn nes pas sur mon ordi jespere que tu seras daccord de mecrire à bientot by et merci Message édité par babeth le 05-12-2006 à 09:10:43
|
pam17220 | salu moi c solene je tenvoi mon adresse msn par mp |
pauline20 | je suis interessai !!
je voudrai bien te parler!!!!
répond moi pas message privé si tu veux!
merci |
follesarah | slt moi c sarah et je cherche une correspondante angalise pr perfectionné mon anglais mais ta kel age? |
mariem | j ai 9 ans et j'ai msn je suis française
si tu veux communiquer donne moi ton adresse msn |
pauline41 | je m'appelle pauine j'ai 13 ans et j'aimerai bien correspondre avec toi repond moi vite par message privé s'il te plait biz repond repond |
Page générée en 0.067 secondes |
 |