|
emlovesalan | Hello! je m'appelle Ella, je suis anglaise, j'ai 8 ans, je suis en CE2 et j'apprends le français. je cherche une correspondante française pour email et courriers. merci! à très bientôt j'espère! bye bye !
|
zoliment | salut je m'appelle victoria je suis franco-espagnole et j'apprends ta langue cela m'interreserais beaucoup de parler en francais et en anglais pour que nous nous apprenions nos langues natales mutuellemnt et j'ai 11 ans |
marine13om | My name's Marine, I'm french and I'm 13.
I'd like to be your friend and you ?
Have you got msn ? |
kissalix | emlovesalan a écrit :
Hello! je m'appelle Ella, je suis anglaise, j'ai 8 ans, je suis en CE2 et j'apprends le français. je cherche une correspondante française pour email et courriers. merci! à très bientôt j'espère! bye bye ! 
|
hello I am alix.I am 11years old. I live in Paris and I learn english but I am not too strong.
I have pig of India. and you?Send me a message quickly.Kissssssssssss
|
tiffanie95 | hi, my name is tiffanie, i am 9 yeras old and i'm french. i'm looking for a french penfriend. you would you be interested? my english is very basic as i haveonly been learning english for two years, one hour per week but if you'd like to write to me, it would be nice. please let me know if you are interested or not, thank you. ella
i like animals too!
|
tiffanie95 | hi, my name is tiffanie, i am 9 yeras old and i'm french. i'm looking for a french penfriend. you would you be interested? my english is very basic as i haveonly been learning english for two years, one hour per week but if you'd like to write to me, it would be nice. please let me know if you are interested or not, thank you. ella
i like animals |
laura25 J'aime le rock ! | salut emlovesalam !
j'ai 9ans je parle Français et j'aimerais apprendre l'anglais ! envois moi un message privés! Message édité par laura25 le 10-08-2007 à 18:05:18
|
laura25 J'aime le rock ! | voici la traduction en English
hello emlovesalam! I have 9ans I speak French and I would like to learn English! private sendings me a message! so that small is known can better! |
kahena | marine13om a écrit :
My name's Marine, I'm french and I'm 13.
I'd like to be your friend and you ?
Have you got msn ?
|
slt moi c Kahena je suis française et g 12 ans j'aimerai bien ke tu maide a maméliorer en Anglais et j'aimeré bien devenir ton ami g MSN bye |
kahena | emlovesalan a écrit :
Hello! je m'appelle Ella, je suis anglaise, j'ai 8 ans, je suis en CE2 et j'apprends le français. je cherche une correspondante française pour email et courriers. merci! à très bientôt j'espère! bye bye ! 
|
hello Ella
g 12 ans et j'aimerai bien apprendre l'anglais si tu peut maider et moi je taiderai en french
kiss envoi moi 1 message privée stp |
todie26 il faut dépasser ses limite dans la vie!! | salut Ella jaimerais beaucoup corespondre ac toi alor s.v.p envois moi un mesage prive ( moi je ses po comment) ---------------
il faut dépasser ses limite dans la vie!!
|
na-omie | Coucou Ella,moi c'est Noémie j'ai 10 ans.
On peut correspondre si tu veut.
Si tu peut meder en english sa m'aiderais.
Je t'aidrais moi aussi.
J'te kiff.
Bye bye |
florathe | kahena a écrit :
hello Ella
g 12 ans et j'aimerai bien apprendre l'anglais si tu peut maider et moi je taiderai en french
kiss envoi moi 1 message privée stp
|
hello je m'apelle Athénais j'ai 9 ans et j'aimerais correspondre avec toi.Je suis en cm1 et j'habite dans le var. |
la-petite-blonde | hello moi c anais jai 12 ans et j'aimerai bien apprendre l'anglais si tu peut maider et moi je taiderai en french kiss envoi moi 1 message stp
---------------
vive les mec
|
rita31 | je m'appelle Maureen j'ai 10 ans |
ines111 | hello my name is ines and i would like to speak witch you in english
i am french i live in paris and i have 9 old
i love the winx, horses, and i would like to be your coorespondante
thank yoo |
ines111 | emlovesalan a écrit :
|
le m'appelle ines et j'aimerais discuter avec toi je viens d'avoir 9 ans et j'aime les winx et les chevaux merci |
jojo09 | salut, je m'appelle joséphine j'ai 7 ans j'habite dans l'est de la france, je suis en CE1, je veux bien correspondre avec toi
je te donne mon email, comme ça on pourra se parler sur MSN si tu veux, à bientôt Jojo |
babeth Profil : modératrice | jojo09 a écrit :
salut, je m'appelle joséphine j'ai 7 ans j'habite dans l'est de la france, je suis en CE1, je veux bien correspondre avec toi
je te donne mon email, comme ça on pourra se parler sur MSN si tu veux, à bientôt Jojo
|
Les adresses sont formellement interdites sur le forum pour la sécurité de tous. Je te conseille de lire vivement le règlement avant de poster, MERCI
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm |
Kirsten93 ^^ | emlovesalan a écrit :
|
Salut je suis 100% francaise et si tu veux je peux taider Jai 15 ans et mon pseudo est Kirsten
mon adresse: Message édité par babeth le 14-01-2008 à 22:07:35 ---------------
^^
|
andreaser83 | Jadore l'Angleterre et j'aimerai parler Anglais avec toi!!!! j'ai 11 ans ---------------
Andréa
|
giogio95 | bonjour je suis giorgia ,j'ai 12 ans et je suis 100% italien..... |
andreaser83 | envoie moi un message privé stp pour me dire bonjour ou tout simplement me donner ton adresse MSN!! ---------------
Andréa
|
popodu45 | emlovesalan a écrit :
|
slt j'ai 8 ans et j'aimerais bien correspondre avec toi je suis aussi en CE2.
a+ ---------------
bisous tlm je cherche des correspondante ayant msn
|
The-boss-91 | Overdoze d'anglais ou quoi ??? |
Page générée en 0.059 secondes |
 |