|
jellypopper | Bonour!
J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu.  |
anais29 | bonjour je m'appelle anais j' ai13.5 et j'habite en france. J'AI MSN A bientot anais |
plitae93 la peace attitude | bonjour moi je m'appelle doriane j'ai 13.5 j' habite a lyon en france et j' ai msn si sa tinterresse envoie moi un message +++ |
Krolin salut hola hello | jellypopper a écrit :
Bonour!
J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu. 
|
Hello my name's Caroline I am 15 years old. I speak french because I am french, I manage in English and in spanish.
I have msn.
bye
Caroline |
marinette0312 J'aime le chocolat!!! | jellypopper a écrit :
Bonour!
J'aime parler francais mais je ne suis pas tres forte. Je m'appelle Emma, j'ai 14 ans et j'adore le musique. Si tu as MSN je voudrais parler avec tu. 
|
Bonjour moi je recherche une correspondante anglaise.
J'ai msn aussi
|
QuentinDu84 | salut
j'aimerai discuter avec quelques personnes sur e-mail ou sur M.S.N merci de me le dire si quelqun veut parler avec moi .
|
plitae93 la peace attitude | |
love-tokio-hotel1 | je veux bien si tu veux je peux t'aider a bien parler français et tu pourrai m'aider amaméliorer en anglais si tu veux ?? |
love-tokio-hotel1 | o fet g 14 ans et j'ai msn |
1593574586548 | hello !! Je m'appelle julie j'ai13 ans et j'habite en guadeloupe.
J'AI MSN |
Sanna |
Hello!
Je m'appelle Sanna j'ai 13 ans et j'habite en Suède (nort Suède)
J'ai msn
|
quentindu14 | bonjour je suis français est j'aimerais parler a un anglais/italien/ |
heidie | hello je m apelle laetitia j ai 16 ans et msn contact moi
|
matoss | jellypopper a écrit :
Bonour!
|
je veut bien corespondre avec toi tu peut me donner ton adresse msn par mp |
Celiou-57 Força Italia ! | hello my name is célia !
I am french !
i am 11 years !
i love the musical, my dog !
I have got a dog, a rabbit, three turtoises, foor birds !
I am from france !
bye ! bye |
lOlita-l3mpika rencontrer des persone entre 12 et 15 ans [anglais | Bonjour!
je suis Belge, je parle français et je cherche une correspondante qui est anglaise! =D
alOre contacte moi!  |
tchikimou va chier mon enfant lol | salut moi je m'apele fanny et j'aimerais parler en anglais donc je veux bien parler en français avec toi si on parle aussi en anglais merci a+ |
ClaireloveTH All different but all together | Bonjour, je suis française, j'ai 15 ans et j'aimerais correspondre avec des étrangers (en particulier allemands♥ lol et anglais mais aussi les autres bien sûr !) ou bien des français qui partage mes goûts (équitation, musique, ♥Tokio Hotel♥, ...)
J'ai MSN donc si vous êtes interssés contactez moi par message. |
babeth Profil : modératrice | Les adresses email ou msn sont interdites sur le forum, vous pouvez les échanger par message privé
M E R C I  |
oceane974 Il faut de tout pour faire un monde !!! ou sinon : | Ccoucou !!! Moi j'aimerais bien correspondre avec toi !!! J'ai 13 ans et 1/2 mais tout le monde me donne 15 ou même 16 ans !!! Je suis française mais j'aimerais bien avoir un(e) correspondant(e) anglaise ou espagnole !! Voici mon adresse msn si tu veux bien !!!Kiss !!! Message édité par babeth le 22-02-2007 à 00:12:54
|
valou11 toujours etre de bonne humeur | salut je m'appele valerie j'ai 10 ans et j'habirµte en belguique bisou
|
babeth Profil : modératrice | |
sonya1 | jellypopper a écrit :
Bonour!
|
je mapelle sonya, je suis francaise, et je cherche une correspondante anglaise
j'ai 20 ans alor helpppppppppp me
je pourrais t'aider a aprofondir ton francais
mersi a tous ce message concerne a tous les personnes sachant parler anglais couramment alor avis aux amateurs
thankssssssss youuuuuuuuuu
au revoir et a bientottttttt je l'espère |
sallyfosterrox | salut my nom cest sally im english smile[#46ff00] |
amelie13 | bonjour emma!
je m'appelle amélie. j'ai 16ans. j'abite a nancy (france) j'ai MSN mais je ne parle pas bien anglais mais j'aimerai beaucoup parler avec toi sur MSN pour apprendre mieux l'anglais. j'adore aussi la musique, la danse....
repond moi amélie |
zo666 | salut moi chui français jai bientot 15 ans je suis un garçon ,j'ai aussi msn si sa t'interesse répond moi moi non plus je ne parle pas très bien anglais a+ jellypopper a écrit :
Bonour!
|
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Marine14258, Je viens d'effacer ton message, puisqu'il y avait un adresse internet
Merci de le communiquer en Mp ---------------
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Manetas | Bojour! Je m´appelle "Manetas" je suis espagnol mais je ne parle pas tre bien frances je cherche filles o garcons de 13 a 18 ans.
( La gente que hable español )
GRACIAS |
Krolin salut hola hello | Manetas a écrit :
Bojour! Je m´appelle "Manetas" je suis espagnol mais je ne parle pas tre bien frances je cherche filles o garcons de 13 a 18 ans.
( La gente que hable español )
GRACIAS
|
Hola Manetas me llamo Caroline tengo 15 años.
quiere hablar con tu.
Hace español despues 3 años.
|
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Latitechieuse et Troyanne, Je viens d'effacer vos messages puis qu'il y a vos adresses mails d’affiché, ceci est interdit, merci de le communiquer par Message privé ---------------
|
chloe1993 | hello!
my name is chloé and I'm 14 years old!
j'habite en france!
j'aimerais beaucoup parler avec toi, j'ai msn!
tu pourrais me passer ton adresse msn par message privée? ---------------
bizooo
|
lalou14 | salut je m'appelle Laura je suis française et j'ai 14 ans. Je ve bien t'aider |
chevaux67 |
my name is célia !
I am french !
i am 11 years !
i love the musical, my dog !
I have got a dog, a rabbit, three
hello Célia !
My name's Mathilde and i am french too.
I have got a cat and i love horses. Answers to me!
a bientot -----> Mathilde |
agathe076 | salu moi jai msn si tu veu repon |
tokiohotelfan | Hi ! ^^ My name's Laurène, i'm 14 years old and i'd love to help you with your french ! send me a private message if you're interested. I hope that thanks to you, i'll improve my english ^^ by the way, my best friend's name is emma too and she's also english lool
---------------
Warum schweigt ihr ? sie gehen auf mich los. Warum zeigt ihr auf mich ?
|
bizouze | jellypopper a écrit :
Bonour!
|
salut moi je parle francais et j aimerais parler anglais se pour cela que je veux parler avec toi et tu pourais m apprendre l anglais toi aussi et j aimerais avoir ton msn pour que on puisse communiquer enssenble pour s aider a parle bon bye bye |
jul1 | jellypopper a écrit :
Bonour!
|
salut je m'apelle Julien j'ai 13 ans et j'aimerais parler avec toi (en anglais ou en français) |
Etnies | Bonjour je m'apelle Vincent j'ai 13 ans et j'ai msn j'aimerai beaucoup parler avc toi |
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | samia666 : Je viens d'effacer ton message puis qu'il y a ton adresse mail d’affiché, ceci est interdit, merci de le communiquer par Message privé ---------------
|
noelie | hello!
my name is noëlie, Im french, I 14years
I have msn jaimeré speak with you bye! |
jujulaptitepatate | Emma hello. I already wrote you but you did not answer me. I hope to have your news soon. kisses juju |
jacoline Jac-hotline- Profil : modératrice | Stephen: Je viens d'effacer ton message puis qu'il y a ton adresse mail d’affiché, ceci est interdit, merci de le communiquer par Message privé ---------------
|
alex-Iloveenglish | salut je m'apelle alex j'ai 12ans et je voudrai bien correspondre avec toi.
j'ai msn.
thank you
bye bye
Alex ---------------
Alex
|
reb83 | salut je mapelle rebecca je voudrai bien corespondre avec toi Message édité par reb83 le 26-03-2007 à 18:08:31
|
Sixtine- | Hi ! I'm French and i'd like talk with an English.. If u wanna contact me my Thanx ! Answer me !
Sixtine 15 years old Message édité par babeth le 01-04-2007 à 19:03:23
|
Clemlefrancais | Hi im french and if you want to speak with me you can add me in your msn contact list : I love teach english and i want to upgrate my engligh level
If you don't want , a other english can contact me =]
Clem Message édité par babeth le 01-04-2007 à 19:04:04
|
babeth Profil : modératrice | DANS CE TOPIC JACOLINE ETMOI NOUS N'AVONS CESSE DE VOUS RAPELLER QU'IL ETAIT INTERDIT DE POSTER SON ADRESSE EN DIRECT SUR LE FORUM, MAIS DE L'ECHANGER PAR MESSAGE PRIVE
|
lauriane69 | Hi !
My name is Lauriane , i'm french and I learn English at school, so I speak english a little. I have got Msn too. We can tacht if you want !!!
I'm impatient to speak with you !! Message édité par babeth le 03-04-2007 à 20:34:28
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |