|
tiggeremily Coucou :) | Salut,
je m'appelle emily, j'ai 16 ans et j'aimerais parler avec les gens nouveux, filles ou garcons - surtout les francaises ou les espagnoles!! si je t'interesse, reponds a moi svp!!
xxx emily xxx ---------------
xx emily xx
|
pome | Salut je suis Française et j'ai 15 ans je voudrais bien discuter avec toi!!! |
tokio-hotel-bill :p <3 ^^lol ;) :( | je m'appelle Alice g 10 ans jme bien les anglais mais... je suis dix fois trop petite pour toi @+ good bye ---------------
ki m'aime me suive!!!!!!!!!!!!!!!!.........non c'est pas vrai
|
stephebele | salut je mappelle stéphanie j ai 16ans je sui française si tu ve correspondre ac moi ben envoi moi un message privé pour qu'on s'échange nos adresse msn si tu as !!
aller bisouxxx |
freisecell salut tou le monde veuné parler avec moi | salut emily je suis pierre 13ans je suis francais et moi aussi je desire parler anglais si tu veux ont peu se parler a bientot ---------------
salut les gent
|
alixx | salut je m'appelle alix je suis française, 16 ans
si tu veux qu'on corresponde, envoie moi un message privé
d'ailleurs, tu habites ou en angleterre? |
princesse-rock Ami du jour, bonjour! Ami du soir, va te coucher!! | Je suis française, 13 ans et demi xP et j'aimerais correpondre avec toi. Bisous.
Louise.
PS : Réponds moi en message privé s'il te plaît.  |
gracie1 | bonjour je m'apple Grace. Jai 13 ans.
J'habite dans a melbourne en australie.
J'adore aller au cinema, faire des courses et ecouter de la musique bye bye xx |
i-m-your-angel | salut ,je m'appelle camille et j'ai 17 ans et js8 du kenya ,je parle 4 langue ,mon e mail est kamcamille@***** n'hesite pas kiss |
hamza1111 | salut.je m'appelle hamza .j'ai 17ans .j'aimerais bien faire une relation d'amitié si vous voulez
mon adresse msn est hamza-paris@***** merci |
hamza1111 | salut.je m'appelle hamza.je suis marocain .j'ai 17ans .j'aimerais bien faire une relation d'amitié si vous voulez
mon adresse msn est hamza-paris@***** merci. |
hamza1111 | salut.je m'appelle hamza.je suis marocain .j'ai 17ans .j'aimerais bien faire une relation d'amitié si vous voulez
mon adresse msn est hamza-paris@***** merci. |
gazahio1 | tiggeremily a écrit :
Salut,
je m'appelle emily, j'ai 16 ans et j'aimerais parler avec les gens nouveux, filles ou garcons - surtout les francaises ou les espagnoles!! si je t'interesse, reponds a moi svp!!
xxx emily xxx
|
moi je suis interressses a toi mon nom c'est luc je suis ivoirien je reside en cote d'ivoire et toi ?? voici mon e-mail gokui_dahiri_gnabli_luc@***** ajoute moi et envois moi un message svp... |
Page générée en 0.042 secondes |
 |