|
mine-cat | Bonjour
Je cherche quelqu'un (garçon ou fille) pour parler sur msn en anglais, latin ou français.
Hi
I'm looking for somebody (girl or boy) to speak on msn in English, Latin or French.
Avete
Aliquem aliquamve ad disputandum per msn anglice, latine aut francisce quaero. |
kathleen | hi, i'm from the U.S. i speak english but i'm not so good at french. sorry but i don't have msn but i do have yahoo! messenger.....if you have that..?? |
mine-cat | I do have yahoo messenger. Can you give me your yahoo address by pm (personal message) ? |
mandine21 la vie est pleine d'imprevue!!!!et l'amour aussi!! | salu je suis francaise et toi ???jai 12 ans si tu veut vient me voir sur mns ---------------
vive le destin de lisa !! j'adore trop alexandra neldel et mathis künzler ( lisa plenske et david seidel dans le destin de lisa ) !!!! j'adore trop cette serie !! [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=38&u=11357510][img]http://i21.servimg.com/u/
|
mine-cat | envoie moi ton adresse par mp stp |
kathleen | i tried to send you my address i don't know if it went through though... it didn't work the first time.. |
Mahra | Salu! Je suis espagnole, et j'ai Yahoo! Messenger et Msn. Je parle un peu du française et anglaise.
|
mine-cat | Voila, je viens de t'envoyer mon adresse msn par message personnel. |
selmaya | Mahra a écrit :
Salu! Je suis espagnole, et j'ai Yahoo! Messenger et Msn. Je parle un peu du française et anglaise.
|
slt je suis français as tu msn ? si oui tu pourrai me donner ton adresse msn stp pour qu'on puisse parler un peu
merci
sarah |
Grecia | salut! j'ai msn, je parle l'espagnol, l'anglais, et un peu du francais |
Anna-cat | Salut!
Je suis Catalane. J'ai 14 ans.Je parle anglais, català, castellà, et un peu de français. J'aime écouter de la musique, le chocolat et les langues.
Au revoir! |
latitepuce | salut!!
je m'apelle Gwendoline j'ai 13ans et je parle un peu l'anglais un peu le latin et beaucoup le français, si tu veux bien que l'on parle sur msn en latin anglais ou français. |
Page générée en 0.040 secondes |
 |