|
Izzy | Bonjour! Je m'appelle Isobel. J'ai 16 ans et j'habite à londre. Je voudrais quelqu'un avec qui je peut parler en Francais. |
Pimbola69 | Es-tu une fille ou un garçon ? |
Izzy | Je suis une fille. Et toi?
|
miniso | coucou! moi je m'appelle Soline j'ai 14 ans et je suis allée a Londres l'année dernière et c'était super! Je veux bien discuté avec toi !
|
florian1611 | salut moi c'est florian ta msn?
|
la-gue38 | Izzy a écrit :
Bonjour! Je m'appelle Isobel. J'ai 16 ans et j'habite à londre. Je voudrais quelqu'un avec qui je peut parler en Francais.
|
Hello Isobel! i'm french and i search an english penpal! i would like you learn me to speak english and i can learn you to speak french! i go to london next summer!!!
i have msn, if you want i can give you my addresse! |
maitredelordre | Hello Isobel, I would like to speak with you for ameliorate my english !
I'm a french boy and I've got MSN
Bye
Adrien |
Pimbola69 | Salut Isobel !
Moi aussi je suis une fille |
mimie-du-971 | Salut Isobel je suis une francaise et j'ai 13ans!Tu veux bien me rencontrer??[#1c00e2] |
m-rionette | Salut isobel, je suis française, 13ans et cherche corres anglaise. voila reponds moi en messages privé, merci! |
lyndounette | salut je m'appelle Lynda et ça serai génial si on pouvait correspondre ça fait longtemps que cherchait une personne qui parlait anglais pour pefectionner mon anglais qui n'est pas terrible. |
pauline161 | salut izzi sa m'interesserait beaucoup de parelr avec toi j'ai treize ans j'habite en france et je parle l'anglais repond moi please!!! biz*
pauline |
tiwitine | Salut je suis francaise et je t'es envoyé un mp voila biz |
Miss-Sakura | Hi there!!!My name's shelby, I'm 13 years, I'm belgian and I want to learn English. Can you help me?And I can learn you french. Message édité par Miss-Sakura le 08-10-2006 à 20:22:13
|
lovemath | Izzy a écrit :
Bonjour! Je m'appelle Isobel. J'ai 16 ans et j'habite à londre. Je voudrais quelqu'un avec qui je peut parler en Francais.
|
|
lovemath | Izzy a écrit :
|
Bonjour j'ai lu ton message en effet je me repond mathieu de nationalite de togolaise qui parle francais dont je voudrais une relation d'amitié avec toi merci pour ta bonne comprehension mathieu |
lovemath |
Bonjour en effet je me repond mathieu de nationalite togolaise celibataire dont je veux tisser une relation d'amitié avec toi Mrci pour ta bonne comprehension mathieu
|
The-French-Man | Bonjour, je suis anglais je m'appelle ollie. j'habite en espagne.
parle avec moi s'il vous plait. |
R0bi | hi Izzy!
I'm looking after someone for to improve my english.
I'm speak french and i from belgium. |
Titelle | Izzy a écrit :
|
[b][i][#ff1c00] Hi Isobel! I'm Krystelle and I'm french. I'm 16 years old too and I search somebody for speak English. if you want I would like help you in Franch!!! see you later!!! give me a answer please!!! kissssss
|
Titelle | The-French-Man a écrit :
Bonjour, je suis anglais je m'appelle ollie. j'habite en espagne.
parle avec moi s'il vous plait.
|
[b][i][#0e00f0] salut Ollie! je m'appelle Krystelle et je suis française! je voudrais savoir parler courement l'anglais et le français alors si tu veux discuter avec moi se sera un plaisir!! répond moi vite!
|
Titelle | j'ai aussi une adresse msn si tu veux! |
nadiia | je ne parparle par anglais |
minmech | hi isobel!I'm a french girl!!And I found a penpal like you!!!I live in france in Normandy!if you want I give you my msn adress!please can you answer!!thank you very much! |
babeth Profil : modératrice | minmech a écrit :
hi isobel!I'm a french girl!!And I found a penpal like you!!!I live in france in Normandy!if you want I give you my msn adress!please can you answer!!thank you very much!
|
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I |
mily55 | Salut , je suis française, j'ai 15ans et je veux bien discuter avec toi si tu veux ? j'apprend l'anglais et l'espagnol, alors si tu veux aussi m'aider se serai avec joie !
à bientôt Emilie
---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
Krolin salut hola hello | Izzy a écrit :
|
Salut je m'appelle Caroline j'ai 15 ans 1/2 et je souhaiterais avoir une correspondante anglaise donc si s'a t'intéresse envoie moi un message mp !! a+ Caroline |
chloe1993 | hello!I'm french and I would like speak with you!!!
I'm 14 years old!
kiss ---------------
bizooo
|
woura superaminata93.skyblog.com | slt chloe tu ve pa correspondre avc moi ---------------
vous etes sympa
|
babeth Profil : modératrice |
Désolée adresse effacée, mais tu sais bien qu'on ne laisse pas d'adresse sur le forum, cela m'étonne de ta part!!!! |
woura superaminata93.skyblog.com | ok escuse ---------------
vous etes sympa
|
babeth Profil : modératrice | |
woura superaminata93.skyblog.com | ^dac ---------------
vous etes sympa
|
ciruelita | Salut! Je m`appelle Carla, je suis 14 ans.Avoir correspondants français.
|
ciruelita |
salut! je m`appelle carla. Avoir correspondants français. |
anna-bcn-15 | bonjour! je suis espagnole et je voulais correspontants françaices. |
ciruelita | Krolin a écrit :
Salut je m'appelle Caroline j'ai 15 ans 1/2 et je souhaiterais avoir une correspondante anglaise donc si s'a t'intéresse envoie moi un message mp !! a+ Caroline
|
Salut! je m`appelle carla. Je suis espagnole,s'il(si elle) t'intéresse agrège-moi à |
monrox | Salut !
Je suis espagnole et je 15 an
Les gens qui sont intéressés dans High School Musical,qu'un message et jo m'ordonnent je leur répondrai!
Aussi la musique me plaît!=P
Les gens qui apprennent le français que j'agrege
merci des garçons / filles
=D |
ciruelita | The-French-Man a écrit :
Bonjour, je suis anglais je m'appelle ollie. j'habite en espagne.
parle avec moi s'il vous plait.
|
Salut! Je m`appelle Carla. je habite españa.je avoir correspondants français |
Dan12 | Bonjour je m'appelle Dan j'ai 15 ans. Je suis Australienne I would like to learn french and am happy to teach others english |
monrox | carlitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
xoxonaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
ciruelita | k pasaaaaa moniiiiiiii!!!!!! komo vassssss? |
ciruelita | vuaaa tia te tengo k kontar de cosas,,,,,puFF
|
monrox | carluchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ke pasaaaaaaaa¿
bueno estamos aqui en clase de frances,enviandonos mensajes con difernetes personaas=D& la carlaaa estaa aqui a mi ladooo i acemos el paridaa xD
JE T'AIME
JE T'AIME
=D |
monrox | KE ME TIENES KE CONTAR=O? |
monrox | CARLA COCHONNE
ke kiere decir..
CARLA COCHINA
jajajaja |
monrox | ainaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa=D agregate a la conversacion |
kuqueta-616 | salut!! je m'apelle aina et j'ai 14 ans.
Les gens qui sont intéressés dans High School Musical,qu'un message et jo m'ordonnent je leur répondrai! =)je chercher correspondants |
Page générée en 0.072 secondes |
 |