www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

american seeking french pen pal =]

n°45942
rhyann
Posté le 01-03-2007 à 20:58:29  profilanswer

salut! je suis rhyann. j'ai quinze ans et je suis américaine. j'habite en Bound Brook, New Jersey. je suis drôle, agréable, sincère, optimiste, polie, ambitieuse, impulsive, et heureuse. physiquement, j'ai des yeux bleus et des cheveux brunes. je suis le genre de grande. j'aime m’amuser avec mes amis et faire des choses que les adolescents normaux font. J’aime le musique rock, hip-hop, et rap. les interprètes (groupes) que j'aime sont chiodos, the academy is, pink, avenged sevenfold, fall out boy, panic! at the disco, taking back sunday, hellogoodbye, et eminem. Je cherche un garçon français. Qui veut me parler ?http://forum.momes.net/mesimages/28621/rhyanns art picture3.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par rhyann le 01-03-2007 à 21:16:38
(Publicité)
n°45943
newjerseya​ise
Posté le 01-03-2007 à 21:05:08  profilanswer

Slt, Rhyann...

Je parle le français aussi.  es-tu de quelle ville en nj?  

-carissa

n°45944
le-futur-n​ew-yorkais
Posté le 01-03-2007 à 21:08:16  profilanswer

rhyann a écrit :

salut! je suis rhyann. j'ai quinze ans et je suis américaine. j'habite en Bound Brook, New Jersey. je suis drôle, agréable, sincère, optimiste, polie, ambitieuse, impulsive, et heureuse. physiquement, j'ai des yeux bleus et des cheveux brunes. je suis le genre de grande. j'aime m’amuser avec mes amis et faire des choses que les adolescents normaux font. J’aime le musique rock, hip-hop, et rap. les interprètes (groupes) que j'aime sont chiodos, the academy is, pink, avenged sevenfold, fall out boy, panic! at the disco, taking back sunday, hellogoodbye, et eminem. Je cherche un garçon français. Qui veut me parler ?

hi  my name is morgan i'm a boy, i'm 14years old and i live in france. i'd like to chat with because you live next from new york!!! and i love much this city it's the most beautiful city at world!!! i love to be with my friends, listenning music, surfing on the web, sport.... wich language can you speak??? me my english is good but i make some mistakes. you could tell me some traditions about you country and me too if you want.
kiss  
if you want to chat with me send me a
private message
i will give you my email address.
kiss xxx
have a good day

n°45985
sniouf-atc​houm
r0ck r0ck r0ck !!!
Posté le 02-03-2007 à 13:40:54  profilanswer

c0uc0u, je m'appelle emmanuelle, j'ai 15 ans et je suis française !!
j'aimerais bien c0rresp0ndre avec t0i ,malgré que je ne s0is pas un garç0n o.O mais une fille lo0ol !!
v0ila si tu veux me parler, env0ie m0i t0n adresse msn !!
++++

Aller à :
Ajouter une réponse