|
eileens143 | salut je m'appelle Eileen, j'ai 17 ans et je veux quel qu'un avec qui je peux parler francais et peut-etre un peu d'anglaise a MSN. |
faucheuse06 Creuse ta tombe, ça m'évitera de le faire. Merci | salut, je m'appelle coralie et si tu es intéressée par ma correspondance envoie moi un message privé. merci ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
indo363 | Salut moi c'est gaetan, j'ai 17 ans et j'aimerai correpsondre par courrier si tu veux, fais moi signe |
sissi95 | salut je m'appellle sinda j'ai 16 ans et c'est avec plaisir que je parlerais avec toi donc si tu souhaites en savoir plus sur moi alors reponds moi ici ou en message privé voila bisous
a+
sissi |
narthingale | salut je suis francaise et je cherche un correspondant qui parle anglais donc mon adreesse c'est ---------------
galsen
|
cycy94 | salut moi c'est cynthia j'ai 12 ans si tu cherche toujours une correspondante je suis la envois ma un message privé...
@+ |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | narthingale a écrit :
salut je suis francaise et je cherche un correspondant qui parle anglais donc mon adreesse c'est 
|
Je viens d'effacer ton adresse mail, merci de le communiquer par Mp ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Lolita0013 | Slt je m'apelle Lolita, j'ai 14ans, je suis française et moi aussi je cherche un correpondant Américain. Je veux bien être ta correspondante il faut juste que tu soit d'accord;Bisous!!!!
---------------
Jeune demoiselle recherche correpondant américain
|
old-fashion-people | Salut moi j'ai 15ans et chui française
J'aimerai bien parler avec toi |
eileens143 | ! Message édité par eileens143 le 22-06-2007 à 18:36:06
|
marion30 | salut Eileen!!Je m'appelle Marion,j'ai 15 ans moi je recherche une correspondante anglaise ou americaine.Je parle un peu l'anglais,j'aimerai beaucoup correspondre avec toi.alors si tu veux je te laisse mon adresse msn
Voila donc si tu veux correspondre avec moi ça serait super!!
bye. Message édité par babeth le 23-06-2007 à 13:22:46
|
diop1979 | eileens143 a écrit :
salut je m'appelle Eileen, j'ai 17 ans et je veux quel qu'un avec qui je peux parler francais et peut-etre un peu d'anglaise a MSN.
|
je vous ecoute |
missdu63 | slt je suis francaise et j ai 13 ans je ve bien correspondre avec toi si tu ve repond moi vite |
Berenice- | salut, je m'appelle Bérénice et j'aimerais bien correspondre avec moi, envoie moi un courriel et je te donnerai mon adresse msn
je t'en supplie, réponds moi
bisous Bérénice |
nothno | sly je mapelle noemie et jaimerai trouvais un corespondant de nimprte k'elle pays entre 12-15 ans reponder ^^ |
dexter11 | slt j suis oliver j aimerai parler avec toi si tu veu mon adresse msn repond moi vite
|
k-mille1 vivre l'instant present | slt , je suis francaise , j'ai 15ans et si tu veux , je veux bien correpondre ac toi. |
gwada-girly | hello my name's is nathanaelle i'm 13 i'm french
i speak inglish .
I shall like be your correspondent to learn you has better to express you in French and what you learns me expressed me in English!! |
amanda93 | eileens143 a écrit :
salut je m'appelle Eileen, j'ai 17 ans et je veux quel qu'un avec qui je peux parler francais et peut-etre un peu d'anglaise a MSN.
|
Coucou moi c Amanda j'ai 12 ans et j'aimerais bien corespondre avec toi ! |
pauline-fr | salut moi c'est Pauline, j'ai 14 ans et j'aimerai parler soit a un anglais soit a un américain donc sa tombe bien envoi moi un message privé si je t'intéresse. |
pepette38 | Salut Eillen, moi j'ai 15 ans, je suis 1 fille française et aimerai bien correspondre avec un anglais ou un américan pour progresser moi en anglais et toi en français ^^
voila |
sushipopo | bonjours Eileen, j'ai 17 ans je m'appelle margot et j'aimerais si tu le souhaite coresondre avec toi
Hi, Eileen, I'm 17 years old, My name is Margit and I like if you wish it coresponding with you |
sushipopo | Désolé mon adresse c'estxxxxxxxxxxx Message édité par jacoline le 11-11-2007 à 18:14:02
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresse mail sur le forum c'est interdit ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |