|
yimbaya Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent :
Unitedspirit-toi-moi a écrit :
slt
Je suis française d'origine polognaise et allemande.
J'ai 14 ans est comme toi je cherche des correspondan(te) d'autre nationnalité .
Unitedspirit/toi&moi
|
salut moi je suis guinéen j'aimerai moi aussi correspondre avec toi merci |
yimbaya Profil : Môme Débutant | hermione79 a écrit :
salut amber j'ai 13 ans est je voudrais beaucoup correspondre avec toi j'ai msn je t'envoie mon adresse en message prive
|
salut moi aussi j'aime bien correspondre avec toi je suis en cote d'ivoire envoi moi ton adresse moi aussi je te donnerai le mien merci |
diiana Profil : Môme Débutant | salut , j'habite en france et j'aurai besouins d'une correspondente anglaise ou américaine alors si vous acceptez d'être ma correspondante répondez-moi ! merci de votre attention ! |
Dead-and-song Profil : Môme Débutant | Amber a écrit :
Bonjour, j'habite aux etats-unis, a burlington, vermont. pres de New York. Je parle l'anglais. Parlez-vouz l'anglais? Où habites-tu? Repond s.v.p
Amber
|
Hello!
My name is Emmanuelle ,Je voudrais bien etre ta correspondante j'ai 12 ans Et j'habite en france a Nantes Pourrais-je avoir ton adresse msn ?
Merci Bis' |
Dead-and-song Profil : Môme Débutant | Amber a écrit :
Bonjour, j'habite aux etats-unis, a burlington, vermont. pres de New York. Je parle l'anglais. Parlez-vouz l'anglais? Où habites-tu? Repond s.v.p
Amber
|
Hi ,Je parle très bien l'anglais et je suis aller au Etats -Unis J'ai adorer et j'aimerai y retourner avec la chance de te voir Mon adresse msn est :emmanuelle_stseb@***** J'ai 12 ans
Repond-moi vite Goodbye |
lelemiss Profil : Môme Débutant | moii je ve étre avek une coress tu peme repondre stp ---------------
léa quii cherche corespondances
|
lelemiss Profil : Môme Débutant | moii jecherche une coress tu pe me repondre stp é je suiiis francaise é jé 11 ans ---------------
|
lelemiss Profil : Môme Débutant | moii jecherche une coress tu pe me repondre stp é je suiiis francaise é jé 11 ans ---------------
|
Ooh-my-God Profil : Môme Débutant | Salut moii j'ai 13 ans !! je m'apelle Clarisse je voudrait bien parler avec toi je suis française |
peace-loove Profil : Môme Débutant | Amber a écrit :
Amber
|
jemeré parlé avc toi |
homer la vie est belle Profil : Môme Débutant | hi amber my name is ilyes i live in algeria i like this language i am boy i have 13 years old can you speak with me in msn tu me donnes ton msn en messages prive please ---------------
homer
|
homer la vie est belle Profil : Môme Débutant | hi amber i like your name its verry nice my name is ilyes i am a boy i have 13 years old i live in algeria i like this language can you speak with me in msn please you give me your msn en messages prive good by ---------------
homer
|
vendela93 Profil : Môme Débutant | Amber a écrit :
Amber
|
Salut! Je m'appelle Vendela et j'ai 15 ans. J'habite dans la Suéde. Je cherche un ami qui est entre 15 et 17 ans. J'aime nager et j'aime être avec mes amis et discuter sur MSN. Je ne sais pas parler francais très bien. Mais je parle l'angalis trés bien je vais dans une école anglaise.  |
Ramou Profil : Môme Débutant | Amber a écrit :
Amber
|
Salut Amber, je m'appelle Ramata j'habite en France et j'aimerais bien correspondre avec toi pour améliorer mon anglais et t'avoir comme amie. J'ai 15 ans. Je pourrais aussi t'inviter en France et toi tu m'invitera a New York si tu veux. Mon adresse msn : murtyramata@***** A bientôt j'espère |
bileltchat-style Profil : Môme Débutant | hi my name is Bilel I'm 15 and i'm a tunisien boy this is my msn bilelcapoeira@***** |
fate-sakho Profil : Môme Débutant | ramata je veux bien de connaitre  |
fate-sakho Profil : Môme Débutant | salut ramata repond moi svp |
bileltchat-style Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle Bilel et j'ai 15 je suis un mec tunisien j'aime bien de te correspondre voila c mon msn bilelcapoeira@***** |
marie14 Profil : Môme Débutant | Hi, I am Larissa and I come from Germany. I am 16 years old and how old are you. I want to get to know you. Can you tell me something? Larissa |
le-boss18 Profil : Môme Débutant | bonjour
jaimerai coresponde avec vou pour aprendre langlais
car jadore langlais |
lorraine Profil : Môme Débutant | Amber a écrit :
Amber
|
Salut je suis lorraine.
Quel age as-tu? |
Ramou Profil : Môme Débutant | Coucou j'aimerrais correspondre avec toi |
95l Profil : Môme Débutant | hi! i'm an italian girl and my name's laura.I live in bari in the south-est of italy. Have you got Msn?
I would like talk with you.
Hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
95l Profil : Môme Débutant | hi! i'm an italian girl and my name's Laura . i live in bary in the south-est of italy.
Have you got msn?
I would like talk with you.
hi!!!!!!!!!!! |
cornyterre Profil : Môme Débutant | ramata et fate sakho j'aimerais bien correspondre avc vous (x .
avc amber ossi.
hi ! my name is ramatoulaye i from senegal i live in dakar j'aimeria bien correspondre avc toi pour mameliorer en anglais |
sara-px Profil : Môme Débutant | Amber a écrit :
Amber
|
Hi Amber,
I'm Sara an I'm from spain
Do you want a french or a spanish 'correspondant'? |
Kaywill Profil : Môme Débutant | Bonjour je suis française et j'aimerai parler a une anglaise pour parfaire mon anglais...
A bientot |
LaurA74 Profil : Môme Débutant | Amber a écrit :
Amber
|
hi!!!I'm Laura! I'm french but I speak a bit english!do you want my correspondent???I have msn!!!!
(envoie moi ton adresse msn si tu en as une) |
shinny-hudgens Profil : Môme Débutant | hii Amber
Je suis Emeline, je suis française et j'aimerais avoir une correspondante anglaise. j'ai presque 15 ans
Donc si tu veux qu'on parle envoie-moi ton adresse par mp
Kiiss |
vive-moi2145 n Profil : Môme Débutant | salut myname is bouchra iwill etre ta coress amber repond moi pz moi aussi je palle bien englais bitata8 ---------------
bv
|
vive-moi2145 n Profil : Môme Débutant | amber i'm bouchra i've 13 and iwould speak with you ---------------
bv
|
vive-moi2145 n Profil : Môme Débutant | amber i'm bouchra i've 13 and iwould speak with you ---------------
bv
|
vive-moi2145 n Profil : Môme Débutant | |
Eloow-31 Profil : Môme Débutant | Hey !!! Amber i would like speak with you it's possible? my adress is choupinette31100@ho....il.com
rep plz' kiss
Elodie |
lindsay81 Profil : Môme Débutant | sweet89 a écrit :
hi!
I come from Italy and I'm 17.How old are you?
Which languages can you speak?
|
i'm15.I speak French because Ifrom french |
lindsay81 Profil : Môme Débutant | |
enfant-terrible Profil : Môme Débutant | hi!!!i'm italian and I love speak english.. hello!!! ---------------
folle innamorata d 1 xsona k nn m caga nemmeno
|
mami13 Profil : Môme Débutant | my name is fatou
i am thirteen i come from senegal good bye |
enfant-terrible Profil : Môme Débutant | hiu mami.. hopw are you?? where are yo from? ---------------
folle innamorata d 1 xsona k nn m caga nemmeno
|
poupey-toxiic leb' die sekund Profil : Môme Débutant | hello my name is carla
this is my mail: thank you Message édité par babeth le 16-10-2008 à 18:04:09 ---------------
leb' die sekund je suis fan de tokio hotel et je vous biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip you love me, i love you, you hate me, i fuck you
|
poupey-toxiic leb' die sekund Profil : Môme Débutant | oh! sorry j'ai fai une faute je vais te l'envoyer par mp mon adresse ---------------
leb' die sekund je suis fan de tokio hotel et je vous biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip you love me, i love you, you hate me, i fuck you
|
babeth Profil : modératrice | LE FORUM EST FRANCOPHNE MERCI D'ECRIRE EN FRANCAIS
PAS D'ADRESSE EN DIRECT SUR LE FORUM MERCI DE LIRE LE REGLEMENT |
peclaud10 Profil : Môme Débutant | Hi, I'm a french girl and I love Americans ! I'm 14. If you want, you can contact me at this adress : laura-est-la@***** |
babeth Profil : modératrice | peclaud10 a écrit :
Hi, I'm a french girl and I love Americans ! I'm 14. If you want, you can contact me at this adress : laura-est-la@*****
|
tu as lu mon message juste au-dessus????????????????  |
MyChemicalRomance- Profil : Môme Débutant | Hi guuys!!
^^
Im speaak English,Spanish (im from to spain xD) and French !! ^^,
Do u liike MCR?? Im yeaaah!!
Hahahaha
IeeroweeN Pocessing... (H)(H)
hahaha
Byee!!"
Add mee!! nere_rockera_247@***** |
l-o Profil : Môme Débutant | hello My names is laura and I live in paris.I speak english and I would like have an american friend.
love
laura |
clara-la-francia Profil : Môme Débutant | Amber a écrit :
Amber
|
Bonjour je m'appelle clara , j'habite a vannes en bretagne et je suis française si tu veux que l'on correspondent je veux bien ! |
yiri Profil : Môme Débutant | Bonjour je suis africaine j'aimerai correspondre avec pour apprendre l'anglais et surtout pour connaître ton continent vos coutumes ;culture ect ....J'attends ta reponse |
lolotipic Profil : Môme Débutant | ki veux corespondre avec moi pour toute reponse message privee svp |
angel774 Profil : Môme Débutant | bonjour! je suis un fille. J'habite aux etats-unis.Je parle l'anglais. I am fifteen yrs. old. |
akida311 Profil : Môme Débutant |
Hi im 15. i speak english and i live in america ---------------
akida rodney! Random. bc lifes better that way 
|
Page générée en 0.114 secondes |
 |