|
tite-emo-rock | Reprise du message précédent : Hello everyone, my name is Anaïs, I'm 14 years old, I seek English correspondents and little French and who have between 12 and 16 years, or of the people knowing well to speak Anglais.Because I love this language, I can teach you the French, answer quickly!!!Bye Hey tout le monde !!! Moi c'est Anaïs j'ai 14 ans j'aimerais m'améliorer en Anglais alors si tu as entre 12 et 16 ans et que tu c'est bien parlais anglais je t'attend!!! Si tu veux en savoir plus sur moi reconctacte moi!!!A+++
PS: Désoler pour toutes les Fautes que j'ai surement faites!!! |
babeth Profil : modératrice | pas d'adresses email sur le forum, uniquement par MP!!!!! |
manana |
bonjour
j'ai 10 ans et je recherche des correspondantes
j'habite marseille |
cecil71 | tite-emo-rock a écrit :
Hello everyone, my name is Anaïs, I'm 14 years old, I seek English correspondents and little French and who have between 12 and 16 years, or of the people knowing well to speak Anglais.Because I love this language, I can teach you the French, answer quickly!!!Bye Hey tout le monde !!! Moi c'est Anaïs j'ai 14 ans j'aimerais m'améliorer en Anglais alors si tu as entre 12 et 16 ans et que tu c'est bien parlais anglais je t'attend!!! Si tu veux en savoir plus sur moi reconctacte moi!!!A+++
PS: Désoler pour toutes les Fautes que j'ai surement faites!!! 
|
Hello ! I want to speek to you ! ( desolé aussi pour fautes ) I'm 12 years ! do you want to give your adresse pleaze ? ! bye bye |
mpye | Amber a écrit :
Bonjour, j'habite aux etats-unis, a burlington, vermont. pres de New York. Je parle l'anglais. Parlez-vouz l'anglais? Où habites-tu? Repond s.v.p
Amber
|
salut amber je m appelle cheikh fall j habite au senegal et je veux corespondre avectoi mon email ****************[#ffaa00] Message édité par babeth le 17-07-2007 à 19:10:54
|
fashiongirl1 | hi ! i come from canada and i'm 13 . i can speak french english and spanish |
alvaro11 | salut,je m'appelle amine,j'ai 22 ans,je suis du grand sahara d'algerie je veux bien faire la correspondance avec vous soit par e mail ou par la poste.
a bientot |
miss-b il faut profiter de la vie même si souvent elle es | Amber a écrit :
Bonjour, j'habite aux etats-unis, a burlington, vermont. pres de New York. Je parle l'anglais. Parlez-vouz l'anglais? Où habites-tu? Repond s.v.p
Amber
|
salut je m'appelle Barbara, je me débrouille en anglais, en fait j'adore cette langue!!! j'habite en Corse une peite île de la Méditérannée où il fait bon y vivre!!! et j'aimerais beaucoup correspondre avec toi Amber, j'adore New York j'y suis allée 1 fois et je ne fais que penser au jour où je retournerais!! bisous j'espère une reponse |
missspeedy | salut je m'appelle mathilde j'ai 15 ans et j'habite dans l'est de la france si tu veux on peut discuter laisse moi un message privé merci rsvp |
melisss | salut moi cest melissa je voudrais bien correspondre avc toi |
ophelie17 | Amber a écrit :
Amber
|
Hi, my name is ophélie, I speak just a little english so sorry if I do errors.
I 16 years old. I love USA, I want studies in USA and live in the family.
Are you msn?
Bye |
strAwbeRRy-sWeeT | salut!
nous sommes maria et mireia
nous sommes espagnoles
nous parlons peu français
nous voulons correspondre avec toi
merci
|
Camii-x3 | Hi Amber . I'm french and i think i speek well english =D If u wan2 speak, answer me ^^ xxx |
maud-77 | Amber a écrit :
Amber
|
[#2aff00]hi, my name is maud and i want to speak with you, i'm french and i live in paris so i can see the effel tower, i want to see new york, it's my dream , you are lucky!!
answer please! doyou have msn? i've got!
maud |
trek-navada | Hi Amber , my name's Trek and I'm guitar player in a punk band in france and we write our song in american but we don't speak very very doog american so If you want help me to write song , |
babeth Profil : modératrice | trek-navada a écrit :
Hi Amber , my name's Trek and I'm guitar player in a punk band in france and we write our song in american but we don't speak very very doog american so If you want help me to write song ,
|
Pas d'adresses sur le forum, on les échange uniquement par mp. Merci de lire le règlement. |
anaelle1 | Amber a écrit :
Amber
|
slt Amber j'mappelle Anaelle j'habite en Martinique c 1 petite ile pa tro loin de chez toi en avion ca fé 1 moment ke je cherche 1 correspondante donc je te laisse mon adresse c: |
babeth Profil : modératrice | anaelle1 a écrit :
slt Amber j'mappelle Anaelle j'habite en Martinique c 1 petite ile pa tro loin de chez toi en avion ca fé 1 moment ke je cherche 1 correspondante donc je te laisse mon adresse
|
Tu peux lire mon message juste au dessus. M E R C I Message édité par babeth le 22-10-2007 à 08:20:35
|
billydio1 | slt moi c gerard je parle anglé é francé é jaimeré b1 correspondre avk toi hi |
patou5 | ana3 a écrit :
hi amber i'm french i speak english very well and i would like correpond with you send me a private mess
|
slt je suis un jeune camerounais qui veut bien correspondre avec toi est ce que tu est prète? |
cellony1 vive la dance | bonjour, amber, je voudrais correspondre avec toi. Est-ce que tu es un garçon ou une fille? Tu as quel âge? ---------------
vive les garçons
|
estelle-marine-16 | We live in France, we plan to start a New York from 23 to 31 August, and we seek a school in the neighborhood to meet you and discuss to better learn the language. Thank you for letting us answer to the following address PS: can you write french please.
Thank's
|
chiara4e | moi, je suis une fille italienne et je parle aussi l'anglais... |
babeth Profil : modératrice | estelle-marine-16 a écrit :
We live in France, we plan to start a New York from 23 to 31 August, and we seek a school in the neighborhood to meet you and discuss to better learn the language. Thank you for letting us answer to the following address PS: can you write french please.
Thank's 
|
Pas d'adresses sur le forum, on les échange uniquement par mp. Merci de lire le règlement. Le forum est francophone merci d'écrire en français. |
estelle-marine-16 | Amber can you answer me a lot I would like to tell you about our trip to see if you pourais help me! ! Please |
princessdu78 | salut je m'appelle sarah j'ai 14 ans et je voudrais m'ameliorer en anglais si on pouvait discuter dans ta langue pour que je puisse m'entrainer sa serait cool bonne soirée |
melissa21 chercher des correspondant americain(e) | bonjours AMBER je m'apelle melissa et j'habite en belgique je cherche une fille qui habite en amerique (mon pays preferé) si tu veux mon adresse msn : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Message édité par jacoline le 01-11-2007 à 09:19:30
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresses mails sur les forums merci de les echanger en mp ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
latino-girl | bonjour je m apelle shirley j ai 8 ans et je veux bien correspondre avec avec
|
ladybird007 BOOBY or not BOOBY | HELLO,BONJOUR salut je m'appelle camille j'ai presque 10ans je suis française
mais j'habite en Angleterre j'ai 2 chats un normale et un autre
fou et super intelligent c'est un surdoué il est noir et blanc et
il a des pattes courtes c'est dingue sinon je fais plein d'autres choses
danse musique ballroom cheval karaté et je fais de l'anglais et de l'espagnol allez bye
Message édité par ladybird007 le 03-11-2007 à 16:42:07 ---------------
BOOBY or not BOOBY
|
une-francaise | Hey, Nous nous appelons Clémence et Léa, nous avons 15 ans, nous sommes au Lycée Camille Claudel de Blain. NOus cherchons un correspondant anglophone. NOus désirerions partir pour une durée d'un mois environs dans un pays anglophone ( Royaume-Unis, Amérique, Canada ... ). Nous attendons vos réponses. Merci. Clémence et Léa PS: n'oubliez pas de nous laissé votre e-mail. PS: pour nous joindre: MP Message édité par jacoline le 03-11-2007 à 22:25:52
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresses mails sur les forums merci de les echanger en mp ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
vitaa1 | [b]Hi,Ambre I'am vitaa ,I'am 12.I'am good at english and Ihope thatyou will be penfriend I'am waiting your messag
good bye |
monia1 | daba1 a écrit :
bonsoir j'habite au burkina faso;Ouagadougou je parle français un peu l'englais j'aimerai correspondre avec toi.reponse s.v.p merci
|
hello my name is monia im 16 years old and y loock for a correspondant i live next to paris at two hours an half and i want to speak with you
bye!! |
emeline-arizona-usa | salut amber my name is emeline and i'm 13. I live in france and i live in united states of america . i speak english and french . can you speak the language of "spain" ?? do you have msn??
salut amber je m appelle emeline et j'ai 13 ans. j vis en france et au états unis . je parle anglais et francais . est ce que tu parle l 'espagnol? est ce que ta msn ?? emeline repond moi please!! |
parisien11 | slt moi jaurès je veux bien |
pegzouf | salut emeline, je suis Clémence si tu regardes au dessus tu verras ^^. j'aimerai bien correspondre avec toi car tu parles anglais ainsi tu pourrais peut etre nous aider à améliorer notre anglais dans un premier temps!^^ |
estelle-marine-16 | babeth a écrit :
Pas d'adresses sur le forum, on les échange uniquement par mp. Merci de lire le règlement. Le forum est francophone merci d'écrire en français.
|
je fais se que je veux !!!!!!! je me renseigne !! et j'ai bien le droit d'écrir en anglais pour qu'elle me comprenne mieu alors shutttt ! |
estelle-marine-16 | babeth a écrit :
Pas d'adresses sur le forum, on les échange uniquement par mp. Merci de lire le règlement. Le forum est francophone merci d'écrire en français.
|
|
estelle-marine-16 |
je fais se que je veux d'abord !!!! c'est pas vous qui aller me dire se que je doit faire !!! alors shuuuttt ! |
anne-lise007 | Year !
salut amber..
je suis française et jveux bien correspondre with You !!
A+ rep please |
audai | yello
je mappelle audrey j'ai 11 ans et j'aimerai bien corresponde avec toi my name is audrey i am 11 years i have msn speack with you |
gaga07 | hello everybody
i m Gaelle |
gaga07 | i would like to chat with an american please |
vanilla11 | Salut tunisienne68 je suis Hiba , j'ai 11ans et je suis marocainne , je cherche des correspendants ou correspendante du monde entier , mes hobbies sont la natation , la lecture , l'écriture (j'ai presque finis mon roman) . Je suis plutôt du genre gentille , fidèle tout simplement naturel et sympa !! Je sais parler un peu anglais Bon alors si t'es interressé répond moi vite !!!
Bone journée |
vanilla11 | Hello tunisienne68 I Hiba, I am 11 years old and I am marocainne, I seek correspendants or correspendantes the world, my hobbies are swimming, reading, writing (I almost finished my novel). I am more of a "kind, faithful simply natural and fun! I speak a little English So if I became interested responds quickly! Good day |
mpatole | salut je suis senegalais je cherche une correspondante |
cristie | Amber a écrit :
Amber
|
je m' appelle hibaja et j'ai 12 ans je suis grecque j'aime jouer au basket et au football je joue du piano et de la guitare j'aime les mathsetla phisique.
bisous00 |
coco123128 | Hi Amber, I speak English. I am from America. From Jerrytown,Minnosota. I go to Pickle School, in Jerrytown, USA. |
Hanna921 | Bonjour! J'ai 15 ans, et J'habite á Suede (sweden). ecrivez-moi!! |
Page générée en 0.090 secondes |
 |