|
georgiana | Reprise du message précédent : hi, Amber!! my name's Georgiana, I'm from Romania, I'm 13 and I speak quiet well english and french. I'd like very much to talk with you. Please answer me! |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... | Hello my name is Maria I am 10 years old I lived in France I would like to correspond with you
sorry for my English |
tikair | Amber a écrit :
Bonjour, j'habite aux etats-unis, a burlington, vermont. pres de New York. Je parle l'anglais. Parlez-vouz l'anglais? Où habites-tu? Repond s.v.p
Amber
|
coucou je m'appelle claire et j'ai 13 ans j'habite à brest tout a l'ouest de la france tu veux bien correspondre avec moi ? je parle un peul l'anglais j'en ai fait 4 ans !!!!mais je ne suis pas encore très doué!!!
salut!!! |
ladybird11 | salut je m'appelle chanel et jevoudrai bien parler ac toi parler des états unis car j'aime bocoup ce pays alors repond mo stp merci bisous a + |
sniouf-atchoum r0ck r0ck r0ck !!! | c0uc0u !!!
m0i je suis française, et je parle anglais si tuveux ;] |
sniouf-atchoum r0ck r0ck r0ck !!! | hi !!
i c0me fr0m france, i'm 15 years 0ld !!!
i speak french, english, spainish, but no italian =[ |
Anthony17 | salut moi c'est anthony je vais bientot avoir 18ans j'habite en France et je voulais savoir ton âge? sinon je parle assez bien l'anglais. |
Fuz | Hi my name is fuz, i am 12 years old and i love animals especially horses.
from fuz |
lulupapa | hello
je mappel lucile j'ai 12 ans et j'habitea st leu la foret une ville a cote de Paris |
lulupapa | bonjour je m'appelle lucile j'ai 12 ans et j'habite a st leu la foret une ville a cote de Paris
et je voudrais correspondre avec une americaine ou uune englaise |
lulupapa | bonjour je mappelle lucile j'ai 12 ans et j'habite a st leu la foret une ville a cote de Paris
jaimerai bien correspondre avec toi
alors repond moi sil te plait ou envoie moi un email
Message édité par babeth le 07-02-2007 à 20:57:43
|
babeth Profil : modératrice | Les adresses se donnent uniquement par message privé
M E R C I |
fandelyssa / | [#ff7f00]coucou je suis française, je m'appelle kathy, j'ai 16 ans et je parle un peu l'anglais.j'habite en france, dans le calvados(en normandie).
si tu as msn fais-moi signe et l'on pourra correspondre car j'ai msn. |
a-rigolote | salut amber j'aimerais corresponde avec toi!! je susi francaise envoie moi un pm si tu veux bien!! |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Maya11:
Je viens d'effacer ton message plus haut, il est strictement interdit de mettre son adresse mail sur les forums Pour donner cette adresse aux autres internautes il faudrait passer par Mp : Pour ça il suffit de cliquer sur la petite enveloppe --> <--qui se trouve dans la barre d'outils de chaque message  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
marocaine02 appeler moi plzzzzzzzzzz la grosssssssssssssssssss | hy amber i'm amina from morocco i'm 13 years old i m not very googd in english but i can talk with see you later ---------------
j'ai que 13 ans et j'ai tant de mal a vivre je pense que je ne suis accepte ni dans ce forum ni dans un autre ni dans ma famille tout ce que je vais faire c'est ME SUICIDER
|
amelclubamerica | hello...
I little speak english
How old are you?? I'm 13 years
I'm french!!
---------------
coucou!!! je recherche une correspondante américaine (13-16ans)
|
chloe1993 | Amber a écrit :
Bonjour, j'habite aux etats-unis, a burlington, vermont. pres de New York. Je parle l'anglais. Parlez-vouz l'anglais? Où habites-tu? Repond s.v.p
Amber
|
hello!I'm chloé and I'm french,
J'aimerais parler with you!!!
j'habite en France, en loire-atlantique!!!!
répond-moi vite stp... ---------------
bizooo
|
chloe1993 | hello!
I'm 14 years old and I'm french, my name is chloé and j'aimerais parler avec toi!!! ---------------
bizooo
|
chloe1993 | j'aimerais trop parler avec toi pour améliorer mon anglais!
j'ai 14 ans et j'habite en france!
---------------
bizooo
|
chloe1993 | new-york a écrit :
salut. Moi j'aimerais trouvé un correspondant Anglais. On peut devenir correspondant. 
|
je suis comme toi!!!! ---------------
bizooo
|
babeth Profil : modératrice |
Un seul message pour dire ça????? je ne sais pas à qui cela s'adresse mais si tu continues comme ça tu ne vas pas aller bien loin |
Estelle-du-62 | Salut moi c'est Estelle je parle pas très bien anglais mais je voudrait beaucoup correspondre avec toi mon adresse bye! |
babeth Profil : modératrice | Estelle-du-62 a écrit :
Salut moi c'est Estelle je parle pas très bien anglais mais je voudrait beaucoup correspondre avec toi mon adresse bye!
|
Les adresses sont interdites sur le forum, on les donne uniquement par message privé M E R C I |
anna-bcn-15 | Salutttt Je suis une fille espagnole. Je m'apelle Anna. J'ai 15 ans.J'habite à Barcelona. J'aimerais avoir des amis de tout le monde!! J'aime le chocolat, les chats, la musique, la danse, le cinéma. Je parle l'espagnol, l'anglais et un peau le français |
aigle202 | Amber a écrit :
Amber
|
je suis Burkinabé et je voudrais correspondre avec toi |
pititepomme il faut toujous se donner les moyens | salut moi aussi je veux bien te parler !!! ---------------
bisouxxxxx
|
Kaj1 | salut!
j`habite en suède et je 13 ans. |
Kaj1 | Salut!
I can speak Swedish,English and Frence.
I´m 14 years old.
I´m from Sweden |
mamma | hi i'm from sweden! i speak swedish, english and a little bit french! how old are you? i'm 13, nearly 14.. soon / jessica |
Mine-Ela | hey=) Yasmin et Michaela sont ici. Nous habitons a cologne. Cologne est en l'allemand. Ca va ? ca va =) vous répondez s'il vous plaît =) |
yo07 mieux vaut tard que jamais | Amber a écrit :
Amber
|
Hello I am the sister of the yohann,I am 10 years.
I'd like to correspondre white you.I love the JUDO!
And you? a+ Melvina
---------------
@+
|
MiSs00 | Hi Amber I'm a french girl, Manon, aged of 15 years old. As I'm learning English maybe we could communicate together, either in french or in english as you like. Both fit me. Hope news from you soon Message édité par jacoline le 28-03-2007 à 18:59:46
|
woura superaminata93.skyblog.com | slt jve bien correspondre avc toi ---------------
vous etes sympa
|
woura superaminata93.skyblog.com | slt ki ve correspondre avc moi je vien du sénégal ---------------
vous etes sympa
|
opalelfique | Salut !
je m'appelle Jordane. J'ai 22 ans et je suis française. J'aime la musique,le cinéma, lire et voyager. j'aimerais en savoir plus sur toi (quel age as tu deja ?) pour correspondre par email ou par courrier postal !
a bientot !
Jordane
|
23saina23 | slt moi c saina j'aimerai bien correspondre avec toi ---------------
Sadebouiille biien aujourd'ui!!!
|
aMeL27 | Hello My name is Amel, I'm french I would like to talk with an americain!! please answer me!! |
aMeL27 | jvs laisse mon blog amel900.skyblog.com ou x-Miss-pixi-rock-x.skyblog.com et OneTreeHill347.skyblog.com svp!! |
lemouvu | i would like correpond with you !! i'm Frensh , my name is Thibaut and i'm sixteen !!! thank you ;p |
smelly-midget | hi im 18 i speek english, spanish, czechech slovikian, romanian, belgian, mandarin, cypranian and africans |
smelly-midget | helloooo girls say yes if u think ur fit |
gazahio | kimo a écrit :
[#ff6300][/#ff6300]
salut c karim je suis de france nimes exactement desoler je parle pas anglais mais je parle francais :[quote][#ff2a00]si tu parle francais je suis a ta disposition bisous
|
|
clem12 trouvons nous des amis, pas des ennemis | Pas d'adresse mail sur le forum
PAR MESSAGES PRIVES ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
01011973 | Hi je parle francais et anglais: please i want to cbe friends all ok |
lachouana | hello Amber i'm peguy from Camerun i don't speak english very well but i will try with you |
cecil71 |
Hello ! I'm French ! i'm 12 years and You ? ! i live in France = ) have you got msn ? me I have got msn ! Can you give your adresse Pleaze me ? ( I'm a girl ) lol
Bye Bye ! |
tite-emo-rock | Hello everyone, my name is Anaïs, I'm 14 years old, I seek English correspondents and little French and who have between 12 and 16 years, or of the people knowing well to speak Anglais.Because I love this language, I can teach you the French, answer quickly!!!Bye Hey tout le monde !!! Moi c'est Anaïs j'ai 14 ans j'aimerais m'améliorer en Anglais alors si tu as entre 12 et 16 ans et que tu c'est bien parlais anglais je t'attend!!! Si tu veux en savoir plus sur moi reconctacte moi!!!A+++
PS: Désoler pour toutes les Fautes que j'ai surement faites!!! |
Page générée en 0.078 secondes |
 |