|
Loick77 | Reprise du message précédent : salu moi c Loïck j cherche d persone a ki parlé sur msn g 14ans biento 15 si vs voulé causé avec moi sur msn envoyer moi vos adresse msn en mess privé
a++++++ |
yukari-chan1 | salut alex!!!! moi g 15 ans enchantée!!!! |
jack75 | slt je mapelle jack
j'habite à paris
je ve bien t'aidé
salu
répond moi à l'adresse :
Message édité par babeth le 03-03-2007 à 21:23:34
|
nadiia | moi c nadiia j'ai 11 ans bientot 12 si sa vous intérése |
nadiia | je suis desoler je veut pa de correspondent anglais j'en veut des francais |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | papa11 :
Je viens d'effacer ton message puis qu'il y a ton adresse mail d’affiché, ceci est interdit, merci de le communiquer par Message privé ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Mel-melo | Salut tout le monde ben moi c mélissa !!!Je cherche un correspondant américain avec qui parler sur msn...Je vous laisse mon adresse ^^ |
babeth Profil : modératrice | Mel-melo a écrit :
Salut tout le monde ben moi c mélissa !!!Je cherche un correspondant américain avec qui parler sur msn...Je vous laisse mon adresse ^^
|
Pas d'adresses sur le forum c'est interdit, lisez les règles du forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866-1.htm
Vous pouvez donner vos adresses par message privé UNIQUEMENT
M E R C I |
missspeedy | salut je suis mathilde j'ai 15 ans et je veux bien parler ac toi!!!
réponds moi par un message privé!! |
wiwiz | [#0e00f0] slt moi c wissem g 15 ans é je pense ke se seré b1 de parlé avc moi si tu le ve b1 on poura parlé de truc cool maren ... enf1 c come tu veu tkt |
k-mille1 vivre l'instant present | salut alex, i'm french et j'ai 15ans , si tu veux correspondre avec moi, envoie moi un message privé.. |
dounia54 | hello im girl and i have got twelves years old im very happy because i chat whith you répond moi thank you very much |
dounia54 | slt alex g treise ans je viens de nancy a+ JESPER KE TU AURA LE TEN DE LIRE CE MESSAGE CAR JEMERER BIEN TE CONNETRE ET CONNETRE OSSI LER OTRES SA ME SOUL PERSONNE ME PARLE BYE |
cocofenelon10 se qui seron ami avec moi seron super simpas |
Salu alex jsui Corentin FENELON j'ai 12 ans jaimeré me faire ami avec toi ---------------
corentin fenelon le big bo gos de la France
|
FERNiiE Qui ne tente rien n'a rien. | Hi!
Je m'appele Jennifer et j'ai 16ans aussi
Si tu veux correspondre avec moi tu n'a qu'a m'envoyer ton adresse internet par un message privé a bientot j'espere. ---------------
Viens!!
|
barbara94 | coucou !
Jveux bien être ta correspondante !
Est ce que tu as msn ?
Réponds vite merci |
gwada-girly | hello my name's is nathanaelle i'm 13 i'm french i speak inglish .
I shall like be your correspondent to learn you has better to express you in French and what you learns me expressed me in English!! |
zozobino | Hey i'm french, my name is zoé and i'm 15 years old soon and i want seak with an english or an american ! |
manos | hello ALEX,je m`appelle AMADOU.je suis MALIEN etje voudrai correspondre avec vous. |
manos | hello ALEX,je m`appelle AMADOU.jài ton àge et je voudrai correspondre avec vous. |
CeRiiSe |
Salut je m'apelle Ceriise et je voudrais bien corespondre avec toi !! |
marta-auxi | andrei11 a écrit :
Bonjour!!!!!
Je m´appelle Andrea Velez Carral. J´ai 12 ans. Je suis espagnole.J´habite á Saron (Cantabria España) . J´adore la pizza et le chocolat. j´aime chanter et nager.Je deteste lire,dessineret le basket . Je parle espagnol, français et anglais.
au revoir!!!
|
salut!! je m'appelle marta je suis espagnole (malaga) j'ai 12 ans et demi
j'adore le mesme-toi. j'aime le football, danser et la musique
écris-moi!!  |
laure-x | salut je m appelle Laure et j ai 14 ans, j'aimerais bien avoir un correspondant ou une correspondante anglais(e) |
laure-x | Loick77, coucou j'ai 14 ans. |
prettii-giirl |
Slt moi c laura g 16 ans et jaimerai bien parlé ak toi si éventuellment tu parl anglais américain!!! |
mimiops00 tout est possible | |
Tanuki Heii les gens ^.- | Moi je vais avoir 13 ans dans 3 mois et je veux bien ^^ ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Tanuki Heii les gens ^.- | euh si tu parle de la france je suis du 78 ^^ ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | oui ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | euh française ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | xD moi je parle un peu japonais et en anglais je lag ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | oui ^^ ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | la petite enveloppe au desus des message de la personne auquel tu veux envoyé un message privé ^^ ---------------
|
karye | Salut alex je suis québecoise. si tu veux parler avec une francaise je veux bien apprendre a te connaitre add moi si tu a msn ou quelque chose du genre karye_rock@***** ---------------
Byyee Byyee
|
Page générée en 0.081 secondes |
 |