|
fatima1 Profil : Môme Débutant | bonjour ,c Pamela?je suis americaine. parle très peu le francais .cherche correpondents du monde.a bientot |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire Profil : Môme d'Argent | salu je mapelle elisa g 13an moi ossi je recherche des coress bon je sui po tres forte en anglai don c toi ki gere @+ ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
louise Profil : Môme Débutant | salut!!
je m'appelle Marie,j'ai 14 ans j'habite en france.
je veux bien correspondre avec toi( je suis tres nul en anglais).
envoie moi un message prive s'il te plait |
beautifulgirl25 L'amitier est trop fort Profil : Môme Débutant | |
elyon-c la parole est d'argent mais le silence est d'or Profil : Môme Débutant | Slt moi c elyon 15 ans je parle un peu anglais et je veux bien correspondre avec toi |
nose Profil : Môme Débutant | |
daouda1 Profil : Môme Débutant | salut je suis un malien et je veux co rrespondre avec toi pour une amitié à longts terme je suis un celibataire de 25 ans je vis au mali dans la 2è *Région Cercle de Kanagaba une ville très touristique et plein d'histoire |
tagoud Profil : Môme Débutant | |
roxane028 Profil : Môme Débutant | Salut à tous, je suis française et j'aimerais parler avec des personnes étrangère!! Je parle un peu Anglais, j'adore cette langue et un peu espagnol!!! |
lauretta Profil : Môme Débutant | salut!je m'appelle laura et je suis italienne...j'ai 16 ans et je parle un peu de francais et l'anglais aussi!!!si tu veux,je suis là!!!!:-) A bientot!!! |
roxane028 Profil : Môme Débutant | Salut Laura moi je veux bien correspondre avec toi!! laisse moi un message privé!bye |
eli1 Profil : Môme Débutant | lauretta a écrit :
salut!je m'appelle laura et je suis italienne...j'ai 16 ans et je parle un peu de francais et l'anglais aussi!!!si tu veux,je suis là!!!!:-) A bientot!!!
|
salut lauretta.
je suis eli je vie en italie j'ai 13 ans et je cherche des correspondants. |
traor94 Profil : Môme Débutant | daouda1 a écrit :
salut je suis un malien et je veux co rrespondre avec toi pour une amitié à longts terme je suis un celibataire de 25 ans je vis au mali dans la 2è *Région Cercle de Kanagaba une ville très touristique et plein d'histoire
|
Salut je suis un malien et je veux correspondre avec toi, Je m'appele sékou traoré profession Millitaire je travaille au Ministère del a Défense au centre de documentation et des opération de maitien de la paix au mali. j'attant la réponse avec inpassiant Message édité par babeth le 30-10-2006 à 18:14:59
|
kitty111 Profil : Môme Débutant |
salut!je m´appele´Diana Dias...j´ai 14 ans et je suis portugaise...j´aime la musique,dance et le sports...ma matiére preferé est gymnastyque...au revoir... |
ben0db Profil : Môme Débutant | hello my name ben would like to be ur ur pen pal do u speak english? |
Angelina11 Profil : Môme Débutant | salut pamela moi c'est angelina j'ai 16 ans j'habite à paris et je cherche desepérément une correspondante américaine, je parle français et italien couramment et aimerais améliorer mon anglais
Bisous
|
pam17220 Profil : Môme Débutant | salu moi je ve bien correspondre avec toi je suis francaise est ce que tu as msn? |
indoka Profil : Môme Débutant | sui libano malien voudrait bien corespondre avec toi echange de culture et de tout |
DC-shoes-4-ever Profil : Môme Débutant | salut je cherche des correspondantes. je m'appelle corina et j'habite en swiss. j'aime le hip hop et du sport et toi?
a bientôt |
sophianane Profil : Môme Débutant | slt elyon-c moi cest sophie j'aimerais bien correspondre avectoi ciao àplus |
kuqueta-616 Profil : Môme Débutant |
ola!! me llamo aina i soi española, ablo ingles, castellano, catalan i un poco de françes. tengo 14 años |
toky Profil : Môme Débutant | hello fatima je t'envoierais mon msn par mp |
fRiCa Profil : Môme Débutant | Salut soi andrea et soi d'ibiza ai 15 ans tu aimerais être mon amie ¿ |
fRiCa Profil : Môme Débutant | |
loumi1 vo mieu ètre bell é rebell ke moch é remoch!!! Profil : Môme Débutant | Hello my name is lou, I'm a french girl, I'm 13 and I'd like to correspond with you if you want. I don't know speak English very well because I speak English just for school but I supose you understand me.
I love the rock and the chocolate....
I play violon :Ilove music.
Wat cant you tell me about yourself???????
How old are you?????
byebye |
missmangas Profil : Mini Môme | |
amelclubamerica Profil : Môme Débutant | fatima1 a écrit :
bonjour ,c Pamela?je suis americaine. parle très peu le francais .cherche correpondents du monde.a bientot 
|
[i][#ff4600]Hello, I'm french I'm Amélie, 13 years old j'aimerais beaucoup correspondre avec toi ---------------
coucou!!! je recherche une correspondante américaine (13-16ans)
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |