|
violonfou1212 | Salut, je m'appelle Michael, j'ai 16 ans et je vis aux états-unis et je voudrais améliorer mon français. Mais j'aimerais également apprendre le russe, l'arabe, et l'italien, donc si tu parles une de ces langues, je veux bien te parler sur MSN . Il faut quand même se rendre compte que je rentre chez moi vers 15h00 ou 22h00 en europe, alors il se peut que ça pose des problèmes à moins que tu sois un vrai couche-tard ou à moins que tu veuilles correspondre par email. Bon moi je dois y aller.
à bientôt, j'espère |
melisss | salut je m'appelle Mélinna et je française j'aimerai correspondre avec toi mon adresse e-ajoute mon adresse
a bientôt j'espère |
babeth Profil : modératrice | melisss a écrit :
salut je m'appelle Mélinna et je française j'aimerai correspondre avec toi mon adresse e-ajoute mon adresse
a bientôt j'espère
|
Pas d'adresse en direct sur le forum merci de l'échanger par mp |
violonfou1212 | ok pour éviter les situations comme ça^, envoie-moi un message privé stp, merci |
Tinjust | Salut je m'appelle justin et je suis francais et j'ai 16 ans.
Je veu bein corespondre avec toi et tes horraire ne me dérange pas du tout.
Répond moi s'il te plais. ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
sexygirl111 | [salu je m'appelle nolwenn je suis française je parle un peu l'anglais alors mon adrese msn c ... pourquoi yahoo parce que mon ordinateur bugg alor kiss Message édité par jacoline le 13-10-2007 à 12:44:32
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Bonjour, Merci de ne pas mettre vos adresses mails sur le forum, c'est interdit !! ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
minig0 | Salut je veux bien correspondre avec toi,
Envoi moin ton adresse msn par mp!
|
a-rigolote | salut michael je m'apelle audrey j'ai 17 ans je veux bien corresponde avec toi pOur tOus ce qui est cOuche tard pas de prObleme voila autrement je susi francaise |
paupau59 | Salut moi je m'appelle Pauline j'ai 17 ans et je suis francaise je cherche une correspondante qui pourrait m'aider en anglais !! donc si tu es interressé envoi mon ton adresse MSN par mp
Gros Bisous a bientôt j'espére |
melissa21 chercher des correspondant americain(e) | koukou, je m'apelle melissa j ai 18 ans je viens de belgique et j aimerai discuter avec toi si tu veux mon adresse msn : xxxxxxxxxxxxxxxxxx sa serra plus facile ! |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresses mails sur les forums merci de les echanger en mp ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
i-m-your-angel | comment ca tu vas moi ,c'est raphael , js8 burundais mais je vis au kenya alors si t'interesse je connais un peux d'anglais... |
i-m-your-angel | excuz je me suis tromper ,js8 encore raphael et j'ai 18 ans a plus |
anne-lise007 | Hey I'm Anne-lise and, i wood like your correspondante...
I'm 14 years old! My hobbies are Hip Hop shopping metting my friends..
Bye !
|
Love-sounds | Salut je m'appelle Victoria, je suis aussi américaine (^^) mais par contre j'habite en France! J'ai 15 ans! Envoi ton adresse msn par mp stp! PS: je trouve ton francais excellent! o.O |
parisien11 | slt moi c'est jaurès sa te dis |
sourire-en-vert ensemble on fait la paire | moi c'est hermine j'habite en belgique.je veux bien correspondre avec toi par mail.J'ai 13 ans presque 14. ---------------
venez sur mon blog : hth215.skyrock.com
|
rock-and-roll | coucou! i'm 16 and i would like to talk to you if you want! réponds moi! bye! |
Mariion | Slt !!
Moi c'est Mariion j'ai 16 ans !!
Pour les horraire pas de probleme donc sii sa t'interesse ... prévien moi !!
++ |
bouvane | violonfou1212 a écrit :
Salut, je m'appelle Michael, j'ai 16 ans et je vis aux états-unis et je voudrais améliorer mon français. Mais j'aimerais également apprendre le russe, l'arabe, et l'italien, donc si tu parles une de ces langues, je veux bien te parler sur MSN . Il faut quand même se rendre compte que je rentre chez moi vers 15h00 ou 22h00 en europe, alors il se peut que ça pose des problèmes à moins que tu sois un vrai couche-tard ou à moins que tu veuilles correspondre par email. Bon moi je dois y aller.
à bientôt, j'espère
|
alo ca va toi je suis malien etudiant en medecine .je parle francai é 1 peu englais .j'aimrai corrpondre avac toi ca va au boulo.
je me nomme karim |
bouvane | melissa21 a écrit :
koukou, je m'apelle melissa j ai 18 ans je viens de belgique et j aimerai discuter avec toi si tu veux mon adresse msn : xxxxxxxxxxxxxxxxxx sa serra plus facile !
|
alo ca va toi je ss malien je reve de discuter avc toi .je ss etudiant en medecine é toi .commt ca va toi ?.j ss la pour attendre ton msg . |
r0keuz | salu ,moi jai 15 ans te je veut bien correspondre avec toi! si tu veut bien envoi moi ton adress msn par mp.
a+ |
tokiohotel-spain | salut.je m'appelle paqui.je suis espagnole.j'aime la musique,les animeux et le groupe tokio hotel
je cherche correspondant français pour practiquer français et enseigner espagnol escriz-moi!!
bises |
tokiohotel-spain | salut.je m'appelle paqui.je suis espagnole.j'aime la musique,les animeux et le groupe tokio hotel
je cherche correspondant français pour practiquer français et enseigner espagnol escriz-moi!!
bises |
nadou180 | Salut, je suis française et je parle peut l'anglais, j'aurais aimez avoir un correspondant pour m'amélioré en anglais.
J'aime tt type de musique, le R&B, teckno, rock, rap... j'aime aussi le sport, tennis, ski, roller, natation, et plein d'autre.
Merci. cao  |
Holandaise | Dear Micheal! As my French is not so good I am writing you in English. I used to go to an American school only now I am doing half English and half Dutch. I live in Holland. I think your French is really good. Where do you live?? I speak spanish, German, French, Dutch, English!
XX Juuls |
babeth Profil : modératrice | Holandaise a écrit :
Dear Micheal! As my French is not so good I am writing you in English. I used to go to an American school only now I am doing half English and half Dutch. I live in Holland. I think your French is really good. Where do you live?? I speak spanish, German, French, Dutch, English!
XX Juuls
|
Le forum est francophone; merci d'écrire en français] Message édité par babeth le 01-02-2008 à 14:44:26
|
Valy-94 | Salut Michael! Je suis italienne et je parle aussi français et je voudrais àmeliorer mon anglais. Je frequente le lycée linguistique, j'adore les langues! J'attend ton répondue... |
leila111 la simplicité fait la beauté --je suis juste mwa.. | |
leila111 la simplicité fait la beauté --je suis juste mwa.. | |
Kimmetjee13 | bonjour,
i'm Kim and I am 15, I would like a american correspondent, I speak English (and French if you want )
xKim |
P-DRO | salut si tu veux corresponde avec moi donne moi ton adresse |
francis1012 | je m'appelle francis .j'ai 16 ansje suis en classe de 3eme.
j'aime le footet je desire correspondre avec toi.
ecris moi sur deuch200816@***** |
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | PAS D ADRESSE SUR LE FORUM VEUILLEZ LIRE LE REGLEMENT !!! ---------------
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
|
babeth Profil : modératrice | Merci mandy-lolita tu fais notre travail  |
melie973 | kikoo !! ben moi c mélia g 16 ans et j'habite en guyane ( amerique du sud) j'aimerai bien discuter avec toi je te laisse mn msn sur mp bn ben bise et bye |
Ari-elle Quand on veut, on peut. | Salut violonfou1212 !!
Je suis française, J'ai 16 ans et je cherche également quelqu'un qui pourrait m'aider en Anglais.
Merci, et si tu es intéressé, envoi moi un message privé !!
P.S: Tu parles déjà tres bien français !!
Bisous |
manion | coucou !!
moi j'ai 16 ans bientôt et j'aimerais correspondre avec des personnes de pays étrangers car j'adore les langues étrangères.
je parle un peu anglais et espagnol donc si tu veux corespondre avec moi y'a pas de problèmes ! ---------------
"Sur vingt amis, dix-neuf disent de vous du mal, et le vingtième, qui en dit du bien, le dit mal."
|
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | de rien babeth !!! ---------------
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
|
dapale relation | salut moi c'est dapale j'aimerai bien corresponde avec vous |
Page générée en 0.062 secondes |
 |