|
sonan Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : Salut , je m'appelle Marion, j'ai 14 ans. je cherche correspondant(e) du monde entier alors n'hésiter pas. merci |
louis-jean-tarte Profil : Môme Débutant | |
mickael69 Profil : Môme Débutant | salut mon adresse msn et************ contact moi biz a bientot Message édité par jacoline le 24-01-2008 à 19:31:08
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit
Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
berberdu973 Profil : Môme Débutant | moi je suis un garçon de 12ans et je veux me faire des ami(e) |
coco121 Profil : Mini Môme | moi chui corentin et ve me des ami |
ben-de-metz Profil : Môme Débutant | salut a tous je suis un mec de 16 ans qui cherche fille de 16 ans. |
lizie15 Profil : Môme Débutant | Salut moi j'ai 13ans. et ej evux plein de namis ... LOL
envoyer moi vos msn par message privée. |
Armen94 Profil : Môme Débutant | slt jmapelle armen 13 an recher amie ou plus j abite ds le 94
 |
Ceycey Profil : Môme Débutant | Saluut moi c'est célia j'ai 15 ans donc les personne qui veulent me parlé envoyé moi un message privé bizouuxx tout le monde |
gansta-love Profil : Môme Débutant | slt BB mw c moi$e . moizoo@***** rejoin mw 6 U ve cozé. envw mw tn compte msn sur mn mail a+ |
anna96 connaitre des copains Profil : Môme Débutant | Salut je suis Anna! quelqu'un a 13 à 16 ans, aux yeux bleus et blond. J'ai msn ---------------
Je veux savoir français, filles et garçons, les garçons en bleu blonde aux yeux des 14-16 ans et les filles ne sont pas de soins.
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |