|
al92 al92 | [#0055aa] Salut ! Je suis Álvaro . J´12 ans . Je cherche correspondant . Je suis Espagnol .
J´adore le tennis , le foot , le cinama les animaux , le dessin et voyager
Je deteste les côntroles et les legumes .
Au revoir .
J´espére que tu m´ecrais .
Mon e-mail :******** Message édité par al92 le 10-02-2008 à 18:42:00 ---------------
moi et ma date de naissance
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresses mails sur les forums c'est interdit
Merci de lire le règlement en haut du forum et d'échanger vos adresses en Mp ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
paauLaa | Salut! je m'apelle Paula et j'ai 14 ans.Je suis espagnole.J'habite a Valence.j'aime la mode, le shopping,le musique,aller en boîte... je suis petite sympathique,coquette,,,!tu as quel âge?c J'attends ton courrier avec impatence. |
Ju-Ju-92 | Salut Alvaro!!!! Nous sommes quatre filles de 16 ans. Nous nous appelons Aurora, Valentina, Giulia et Naissa. Tu et quelq' un de tes amis avez-vous envie de correspondre avec nous??? Reponds-nous vite. Nous sommes impatientes! Salut!!! |
al92 al92 | Salut Aurora , Valentina , Giulia et Naissa ! Je suis Alvaro . Je parle petit franÇaise mais Je parle aussi le anglais et le espagnol . Nou pouvons parle anglais et espagnol d´accord ? |
Page générée en 0.032 secondes |
 |