|
germancrazy71 | Bonjour!Guten tag!
Je suis française,ich bin Franzosisch[#63ff00][#63ff00][#0e00f0]
Et je voudrais avoir un correspondant allemand ou correspondante allemande,Und ich will werde einen Deutsch Brieffreund oder eine Deutsche brieffreundin
J'ai 13 ans,Ich bin dreizehn
Je trouve l'Allemagne passionnante,Ich liebe Deutschland weil ich denke das ist einen Tolles Land
Je cherche un garçon ou une fille de 13 ou 14 ans,Ich suche einen Junge oder eine Madchen von dreizehn zu vierzehn[/#63ff00][/#63ff00][/#63ff00] |
skaylain | Hi ich bin ein deutscher Junge ich lebe in Spanien aber schreibe nicht, so gut in Deutsch wills du mein Freund seien |
germancrazy71 | Kannst du mir helfen in Deutsche?Ich habe eine Lust:gut sprechen diese Sprache.
Danke schon |
ACmilan1 | Halo ich komme aus Holland aber spreche gut deutsch also mein MSN victor@lemond@*****
Bonjour je suis Hollandais et je parle bien Allemand et français |
babeth Profil : modératrice | le forum est francophone merci d'écrire en français et de lire le règlement avant de poster |
germancrazy71 | babeth a écrit :
le forum est francophone merci d'écrire en français et de lire le règlement avant de poster
|
Je n'ai en aucun cas eu l'intention de nuire au forum.Et je ne suis pas la seule ,à écrire en langue étrangère.
D'ailleurs, c'est un bon outil pour la communication.De cette manière-là,nous pouvons partager nos intentions et s'entraider à l'apprentissage des langues.
Merci de votre compréhension. |
germancrazy71 |
Ce n'est pas moi qui ai laissé d'adresse!  |
Liz-girl | Hi!
Je suis une fille d'Allemagne!! Je parle anglais, francais et allemand (bien sûr)!! |
germancrazy71 | Liz-girl a écrit :
Hi!
Je suis une fille d'Allemagne!! Je parle anglais, francais et allemand (bien sûr)!!
|
Moi je suis française et j'apprends l'anglais et l'allemand.Mais je voudrais très bien parler allemand c'est pourquoi je cherche un correspondant de cette origine.Pourrais-tu te présenter ?Merci. |
Sandyli | Bonjour.Je m'appelle Sandy et j'ai 13ans.Je suis allmand et je cherche un correspondant de francaise.Hoffe du schreibst zurück :-) |
Page générée en 0.046 secondes |
 |