|
K-B .-'-.-'-.Bouffeuse de peluches'-.-'-.-' Profil : Môme Débutant | Je suis Eva. Je suis une allemande présentement en voyage au Canada, Québec, chez ma cousine. Je rentre à Berlin le 25 août, avant les classes.
Je suis Laura, la soeur jumelle d'Eva, je viens logiquement du même pays qu'elle et je suis aussi en voyage. Nous avons 12 ans. On se cherche chacune un ou une correspondant(e) qui vient d'un autre pays. |
eva-laura- Eva : Merde, où sont mes lentilles ? Laura : Moi, Profil : Môme Débutant | Salut on a emprunté le compte de K-B en attendant que le notre arrive pour faire la recherche, au cas ou vous vous demandiez. ---------------
Je suis Eva. Je suis Laura. Nous sommes jumelles et partageons ce compte.
|
misskaulitz11 t0ki0 h0t£l pour toujour !!!!!!!!!!!! Profil : Môme Débutant | salut les fille moi je m'appele mathilde et j'ai 13 ans . sa tombe bien que vous soyer la , parceke je chercher des corresondantes allemendes !!!!!!
bon je vous fille mon adresse msn : bisous les fille et a bientot j'espere !!!!!!!
¤¤¤ mathilde ¤¤¤ Message édité par babeth le 18-08-2007 à 22:25:10 ---------------
tit fan de tom !!!!!!!!!
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | SLT MOI C 'estEVA AUSSIE ET G 11 ANS JE SUIS D'ORIGINE ALLEMANDE ET JE PARLE ALLEMAND JE CHERCHER Des CORRESPONDANTES ALLEMANDE SI VOUS ETES INTERESSER DITES LE MOI DE EVA ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or |
tu entand coi par la??? ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
memelo230295 Profil : Môme Débutant | Salut je suis Héloïse et j'ai 12 ans!!
j'ai fait 3 ans d'étude d'allemand mais je suis nul!!
Plusieur Allemand son déja venu en Allemangne!! |
memelo230295 Profil : Môme Débutant | |
roxane-fan2TH Leb die Sekunde [bah ouais je fais du cOpitage XD] Profil : Môme Débutant | Salut à vous deux
Je voulais justement correspondre avec des allemandes. J'ai MSN et j'aimerais vraiment trop trop correspondre avec vous alors je vous envoie mon adresse Msn. Je parle un peu allemand Bisous Message édité par roxane-fan2TH le 19-08-2007 à 13:48:17
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | c 1 manteuse 1 foi elle dit kelle est allemande et l'autre foi c cebecoise si vous mr=e croiiller aller voir les topik dans les correspaondant et vous verais 1 topik :canadienne cherche corespondant et c de la meme perssone c a dir kb ---------------
|
la-petite-blonde Profil : Môme Débutant | coucou je voudré bien parlé avec vous mai pouvé vous maider a parlé allemand
---------------
vive les mec
|
Titemoi1 Yes! Profil : Môme Débutant | Allo! Moi j'ai 14 ans et je suis canadienne... je serais intéressée à correspondre avec vous par mail! Si vous voulez, bien sûr, vous pouvez m'envoyer votre adresse par mp... ---------------
Recherche corres de tous les âges
|
kusskuss Profil : Môme Débutant | je veux bien correspondre avec vous g 13 ans et demi sa va faire 3 ans ke je fais de l'allemand vla! |
Page générée en 0.039 secondes |
 |