|
Gini16 | Salut!!! Je m'appelle Virginia, j'habite en Allemagne et j'ai 16 ans. Je cherche des correspondat(e)s d'autres pays qui ont à peu près mon âge et qui parlent francais, anglais ou allemand. J'ai aussi MSN.
Bien, écrivez-moi...
Bisous |
kiti71 | salut virginia je m'appelle eva j'habite en france je parle un petit peux allemand mais surtout anglai et espagnol j'ai 13.5 ans donc si tu es interessé contacte moi!! |
kioukiou | salut virginia je vais avoir 16 ans prochainement j'habite en france si sa te dit de correspondre avec moi et bien contacte moi amicalement mathilde |
Gini16 | Salut Mathilde!
Oui, je veux bien correspondre avec toi. Je t'enverrai un message privé avec mon adresse.
Bye |
jejemimi2991 | salut virginia cela fait 5ans que je fais de l'allemand nous pourrions corresponde ensemble |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Moi je m'appelle Nicole j'ai 16 ans et je vis dans la region parisienne. Ich spreche auch Deutsch. Ich lerne Deine Sprache in der Schule. Par contre je n'ai pas MSN juste une adresse de mail. |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | Salut moi j'ai 16 ans je suis un garçon(pas de remarque svp) j'aimera |
libertyfriend Droit devant mais pas trop vite | désolé mauvais boutton .bien avoir ton adresse msn merci d'avance |
rose1 | salut recherche correpondante postal j 14 ans
|
elod1 | Salut! moi c'est élodie et j'aimerais bien correspondre avec toi! j'ai 14ans et bientot 15! je t'écrirais plus si tu me répond!! en j'ai plus beaucoup de temps!!
by élodie
|
cece300888 | Salut Virginia !
Je m'appelle Céline, j'ai 17 ans et j'apprends l'allemand à l'école. C'est ma 2ème année et j'aimerais vraiment améliorer mon allemand. Si tu veux, tu parles en français et moi en allemand.
C'est comme tu veux.
A bientôt ! |
Ophe | coucou c'est ophelie encore alors tu peut me passer ton adresse msn ? |
kisscool571 | slt moi c'est guy, je suis français et j'ai pratiqué l'allemand pendant 7 ans!alors si tu veux correspondre pense a moi!! a bientot |
kisscool571 | slt moi c'est guy jj'ai 20ans et j'habite en France et je recherche des correspondant(e)s de tout les pays et surtout d'Angleterre et d'Allemagne |
choubidou | salut virginia!!! ben voila je m'appelle Elodie j'ai 15ans enfin bientot lool j'habite en belgique, je cherche des correspondant(e)s et je serais ravie de faire ta connaissance, je parle ndls français,et un peu d'anglais ms malheureusement pas l'allemand lool alors voila ben j'espere avoir vite une réponse! kiss @+ p-e |
Julie1 | Salut,moi c Julie!Je suis malgache et j'ai 13ans!Je commence ma première annéé d'allemend alors j'aimerais bien etre une de tes correspondantes!Bye! |
katlinne | salut virgigna moi je parle allemand
|
lebosch58 | Salut Virginia!!! Je m'appelle Seb et j'ai 15 ans! J'habite en France et je parle 3 langue courament: Francais, Allemand, Anglais et la je m'attaque au Finlandais! LOL! Je te donne mon adresse MSN: terrorseb@hotmail.fr
A plus!!! |
lana190905 delatte | Hallo! ich bin amélie), und bin 11, wohne in pas de calais c'est ma 1ere année et je voudrai corespondre avec toi merci |
Pti-bichon | Bonjour! je m'appelle Marine j'ai 16ans et je recherche une correspondante allemande pour échange de lettres puis si possible échange dans les familles! merci de me répondre!!!
|
clau19 | Je veux conrespondre avec Virginia |
fabiani | he, j´habite en Autriche et on peut correspondre(fille). |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses msn ou email sur le forum. Vous pouvez les donner par message privé.
M E R C I Message édité par babeth le 16-02-2007 à 21:40:45
|
pititepomme il faut toujous se donner les moyens | coucou moi c margaux é je voudrai bien correspondre avec toi |
lazu vie ta vie! | coucou!!! je cherche correspondent(e) allemand(e) en faite je ne parle pas allemand le peux que je sais de cette langue c'est quand il y a la traductino du groupe allemand tokio hotel je suis réde dingue d'eux!!!! voila biz'Oo |
Lemecdel-Aisne | je parle courament allemand, si ça t'intérèse, contacte-moi par MP... |
Bkone | salut tous le monde j'ai super besoin d'un(e) correspondant(s) allemand(e) j'ai 15 ans et je suis du maroc je parle un peu anglai français et arabe courament et je n'ai fais qu'un an d'allemand donc .... si quelqu'un peut me contacté sa serai super et merci |
amelie13 | hallo !!!
Ich bin amélie, ich bin 16. Ich wohne in nancy und ich mage sehr eine deustch freundine haben. ich habe MSN. antworte mir bitte.
danke.
amélie |
ppgw-d- | salut je m'apelle pénélope !!et je ss très interesser par ton offr alors je v te donner mon adresse kiss et meci pr tous?offaite a tu msn? se serai plus pratique
|
pollux91 | salu a tous je cherche correspondant chinois ou allemand je m'appelle quentin 16 ans |
talim-78 | Salut Gini16 ! J'aimerais Bien Etre Ta COrrespOndante ! Je Suis Francaise J'habite à Paris !
RepOnds MOi En MP BisOux |
mimi23 la franchise est une qualité que peu de gens ont | moi aussi
je m'appelle myriam
j'ai 11ans (trop petite peut etre) |
talim-78 | & Je Recherche Un(e) COrrespOndant(e) Allemand(e)
POur AméliOrer MOn Allemand RepOndez Vite
BisOus |
marokn77 | salut je cherche un(e) coresspondant(e) allemande pour puvoir améliorer mon allemand et pkoi pas devenir amis |
marokn77 | Gini16 a écrit :
Salut!!! Je m'appelle Virginia, j'habite en Allemagne et j'ai 16 ans. Je cherche des correspondat(e)s d'autres pays qui ont à peu près mon âge et qui parlent francais, anglais ou allemand. J'ai aussi MSN.
Bien, écrivez-moi...
Bisous
|
salut moi je veux bien faire ta connaissance si tu veux on s'echange les msn ..sa te dit ?? |
loulotte-TH | Coucou moi je m'apelle Laura j'ai 13 ans et demi et je voudrais bien parler avec toi je recherche des correspondantes allemande =) je t'envoi mon adresse par MP ! |
jeuneprincesse | slt vérginia moi c'est jihene j'ai 15.5 je parle francais anglais courament ci ca t'interesse je t'envoyerai mon msn par m.p a Bientot |
tokio-girl lieb die sekunde | bonjour toi
jaimerais bien correspondre avec toi si tu le veux bien et je parle français et anglais et un peux allemand
fais moi signe si tu veux!!! ---------------
liebe die sekunde
|
lady-lux | marokn77 a écrit :
salut moi je veux bien faire ta connaissance si tu veux on s'echange les msn ..sa te dit ??
|
|
Tokio-Hotel-fur-immer94 | cOucOu tOus la miss! Sii sa te dit je parle le Francais, l'Anglais, l'Espagnol, et un peu l'Italien et j'aimerais bien correspondre avec toi! Gros Bisous!! |
Joaninha | coucou je suis Joana et j'ai 17ans.
Je veux bien correspondre avec toi.
Par contre je ne aprle pas allemand ou très peu alors mais vraiment pas bcp et j'aurai besoin d'apprendre pour un projet futur.
Je sais parler Français et Portugais et un l'Anglais mais moin bien.
Si tu veux bien correspondre avec moi envoy moi un e-mail stp |
mathilde- | Gini16 a écrit :
Salut!!! Je m'appelle Virginia, j'habite en Allemagne et j'ai 16 ans. Je cherche des correspondat(e)s d'autres pays qui ont à peu près mon âge et qui parlent francais, anglais ou allemand. J'ai aussi MSN.
Bien, écrivez-moi...
Bisous
|
bonjour je m appelle mathilde .j ai 14 ans .en 2 emme langue j ai choisi allemend est je suis trop null pourrai tu m aidé?
je sius francaise Message édité par babeth le 26-01-2008 à 23:17:35
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses msn ou email sur le forum. Vous pouvez les donner par message privé. |
Fleure1 | hay wie gehts ich bin aus Deutschland und würde dich gerne kennen lernen!
Je m'appelle sabrina j'ai 13. |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Le forum mômes est un site francophone merci de le respecter  Message édité par jacoline le 27-01-2008 à 12:58:31 ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.360 secondes |
 |