|
Vanni | Salut,
J'ai 15, je suis allemand et cherche une correspondante francaise. |
Lilo hana yori dango... | j'en ai 12, je m'appelle stella, je parle un peu l'allemand... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
Vanni | Tu veux écrirer des lettre avec moi? |
loo-amandine-ool | salut vanni, j'ai 12ans , je suis une fille, j'habite en France et je parle un peu l'allemand ---------------
Amandine
|
Lilo hana yori dango... | je n'ai pas trop envie de donner mon adresse à une inconnue... tu veux mon adresse mail? ---------------
|
tokio-hotel-nafi etre solidaireeeeeee | salu je m appele nafi jj 12ans et j abite a paris et je suis fan de tokio hotel ---------------
vive thhhhhhhhhhhhhhh
|
marionita Je me souviens | Vanni a écrit :
Salut,
J'ai 15, je suis allemand et cherche une correspondante francaise.
|
Salut, moi j'ai 16 ans, je suis du Canada, tu veux écrires des lettres avec moi ? |
cinderellarock | Hallo j'ai 15ans je sais un parler allemand ça te dirai de correspond avec moi ??? |
juju67 | coucou ! je m' appelle julie et j' ai 13 ans. Je parle assez bien l' allemand mais je voudrais progresser |
fany103 leb die second | Coucou je m'apelle Fany et je veux bien correpondre avec toi ! par lettre si possible et sinon j'ai 15 ans et je cherche une personne allemande pour mapprendre un peu ! bisous !! |
Petite-Fleur-x | Âllo,
je voudrais bien apprendre l'Allemand.. Mais malheusement je n'ai pas l' Allemand :-( J' ai seulement le Français, l'Anglais et l'Español (que je n'aime pas!!!)
ça c'est vrai que l'Allemand est une langue très difficile??? |
Lilo hana yori dango... | on écrit "Hallo" pas "âllo" ---------------
|
Petite-Fleur-x | Ah, excuses moi :-) pourtant j'ai toujours appris que c'est 'âllo' .. mais enfin.. Merci pour me dire!! |
misshuy-06 | slt je m'appelle elodie je vient de belgique j'ai 14 kiss rep |
lady-lux | Vanni a écrit :
Salut,
|
tu veu kon echange nos msn si tu veu je cherche 1 corresponndante allemande et je suis francaise kuss |
princesseL-K | Vanni a écrit :
Salut,
|
peace bruder alles fresh? |
liloute972 | nafie je veux parler avec toi moi aussi j'aime les tokio hotel |
matroukou-assani | salu je veu bien etre ton correspondan |
wendy62 | Slt vanni je sui française et je parle trè bien l'allemend!!! |
wendy62 | Vanni a écrit :
Salut,
|
Moi je mappelle wendy et je parle trè bien l'allemend et j'habite dans le nord pas de calais!!!  |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | Vanni a écrit :
Salut,
|
salut j'ai 11 et je parle francais et allemand je joue de la guitard hallo ich bin 11 und ich schpreche deutsch und franzosich und ich spiele die guitar  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
alexou971 | coucou je suis parisienne je cherche un correspondant allemand!
je joue aussi de la guitare
je sais pas si ça t'interesse mais si oui
envoi moi un message en privé stp
bisou |
xxrOckxx prOut ... prOut... et reprOut | mOi je veux bien être ta correspondante ...je vais bienôt souffler mes 14 ans et....envois moi un email persO si tu veux bien ^^ bisOus ---------------
mOuaHAHAHAHA !!!
|
Shouw56 | Vanni a écrit :
Salut,
|
J'ai 15 ans. Je suis française et ça me plairait bien de correspondre avec toi  |
Ari-elle Quand on veut, on peut. | Coucou ,
J'ai 16 ans,
Et je cherche un ou des correspondants Allemands,
Avec qui je pourrai apprendre cette langue (que j'adore mais que je n'ai jamais apprise )
Et aussi parler de tous et de rien =)
Donc voilà, j'espere que je vais avoir plein de mails ^^
Amicalement Arielle. |
Miki-lp62 | Coucou j'ai 15 ans et je cherche une correspondante allemande pour envoyer des mail ... et pour plus me perfectionner dans cette langue si geniale!! |
Page générée en 0.053 secondes |
 |