www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

allemande cherche des francais/es gentil(le)s :)

n°56912
whateverki​nd
Profil : Môme Débutant
Posté le 28-07-2007 à 18:28:51  profilanswer

salut tout le monde,

moi, je m'appelle mady et j'ai 16 ans. j'apprends francais depuis 4 ans. alors, maintenant je cherche quelques corres à l'âge de 15 - 20 pour écriver des e-mails ou des lettres.  
dans mon loisir, j'adore faire des choses créatifs (prendre qc en photo, écrire, dessiner, écouter de la musique rock/électro/acoustique/new wave/reggae) et je m'amuse à rencontrer mes copains.

certainement je vais commettre des fautes mais je vais faire de mon mieux. ;)  
s'il vous plaît, écrivez-moi un message privé, au lieu de répondre dans ce forum.

à bientôt, espérons!  
mady

Message édité par whateverkind le 28-07-2007 à 18:50:12
(Publicité)
n°56914
babeth
Profil : modératrice
Posté le 28-07-2007 à 18:47:12  profilanswer

Les adresses sont formellement interdites, tu ne peux les échanger que par message privé. Lis le règlement avant de poster.

n°56924
lilifofoll​e
RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^
Profil : Môme d'Or
Posté le 28-07-2007 à 20:36:40  profilanswer

hallo  
idh heisse eva je suis francaise mais je parle plutot bien allemand je suis d'origine allemande etj'adore tokio hotel je suis aller voir 1concert en allemagne

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°56947
x-princess​-emo-x
Posté le 29-07-2007 à 04:36:46  profilanswer

saluee je suis une emo qui vien di quebec mais je suis trop nul a parler allemand malgres que ma mere parle allemand mais pareil  

n°56955
lilifofoll​e
Posté le 29-07-2007 à 12:50:00  profilanswer

alors tu veut que je t'aide a parler allemand sinonon parle par courier si tu veut et si tu conais et que tu aime Tokio Hotel ten mieu  

---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
n°56979
virgil
union discipline travail
Posté le 29-07-2007 à 15:09:33  profilanswer

slt moi c virgil.j vais essayer de ne pas trop abrégé.j suis de la Côte d'Ivoire donc j parle très bien le français et j viens de passer le bac.j'ai étudié l'allemand au lycée et j peux t'assurer que j'ai adoré.mais tu sais ta langue n'est pas facile alors si tu pouvais m'aider un peu dans ce sens cela me ferait énormement plaisir.au fait j'ai 17 ans.

---------------
god bless you
n°57002
pink-framb​oise
Profil : Mini Môme
Posté le 29-07-2007 à 18:27:44  profilanswer

hallo
ich bin charline lol
j'aime bien de temps en temps parler comme sa
ben j'aimerais bien parler avec toi
voilà
j'attend ta réponse

n°57010
lilifofoll​e
Posté le 29-07-2007 à 20:04:58  profilanswer

tu parler a qui virgil???

---------------
n°57012
lilifofoll​e
Posté le 29-07-2007 à 20:06:15  profilanswer

quand tu di il faut que tu m'aide???

---------------
n°57105
mimi23
la franchise est une qualité que peu de gens ont
Profil : Mini Môme
Posté le 31-07-2007 à 12:36:35  profilanswer

salut moi jem'appelle myriam et je veux bien etre ton amie j'ai 11ans et je suis entrain de prendre des cours d'allemand par net peut tu m'aider

n°57188
hydegirl13
qui ne tente rien n a rien
Posté le 01-08-2007 à 19:48:09  profilanswer

coucou, je m appelle ines j ai 15 ans et j aime beaucoup l allemagne  
j essai d apprendre l allemand et j aimerai beaucoup avoir une amie allemande donc si tu veux on peut devenir amies ??

---------------
shizuka ni sora ni kaeru anata no sugata wo
n°57236
man0n-
Carpe diem
Posté le 02-08-2007 à 18:15:17  profilanswer

Hallo ich bin Manon und wohnt in Deutschland aber bin Französin.Si tu veux parler avec moi, ce serait volontiers^^.dans quelle ville habite-tu?

---------------
oOo~*pourquoi?*~oOo
n°57258
babeth
Profil : modératrice
Posté le 02-08-2007 à 22:11:50  profilanswer

Attention  pas de renseignements personnels sur le forum, vous êtes sur le net et ne connaissez pas les internautes, alors soyez très vigilents

n°57291
meul-meul
Posté le 03-08-2007 à 18:00:05  profilanswer

salut mady!! je m'appelle Emeline et j'ai 15 ans. je sui francaise. je veux bien correspondre avec toi!! je te passerai mon adresse msn par message privé si tu es intéréssée. allez bye!!!! j'espere que tu me répondras!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse