|
misslili51 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : Salut moi c'est amélie. Hallo ich heisse amélie. Je parle super bien français. J'ai douze ans bientot treize et je fais de l'allemand depuis 2 ans. alors si tu veut bien correspondre avec moi. réécris moi |
lovelovi Profil : Môme Débutant | moi je reve de parlé allemand alor si toi tu maprend un pe dalmand moi chtaprendré le francais !!! t dac ???? |
laula14 Profil : Môme Débutant | salut je suis française et j'aimerais parler avec toi pour améliorer mon allemand
bisous
repond moi à mon adresse msn |
babeth Profil : modératrice | laula14 a écrit :
salut je suis française et j'aimerais parler avec toi pour améliorer mon allemand
bisous
repond moi à mon adresse msn
|
Pas d'adresse sur le forum, les adresses s'échangent uniquement par mp |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Tokio-hotel76 tu ne sais pas lire ? Babeth a écrit juste au dessus qu'il ne faut pas mettre son adresse mail sur le forum !! ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
babeth Profil : modératrice | kaulitz merci de poster tes messages en français ou bien de les traduire Je te rappelle qu'on ne laisse pas d'adresse en direct sur le forum, mais on les donne par mp Message édité par babeth le 26-04-2007 à 20:24:06
|
miss-a-fond-sur-TH- Profil : Môme Débutant | Salut !!! Ich heiBe émeline und ich spreche ein wenig deutsch...
Je recherche une correspondante ou un correspondant français
pour pouvoir améliorer mon allemand il est très mauvais car j'ai une professeur pas très douée merci de me répondre
émeline |