|
misslili51 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : Salut moi c'est amélie. Hallo ich heisse amélie. Je parle super bien français. J'ai douze ans bientot treize et je fais de l'allemand depuis 2 ans. alors si tu veut bien correspondre avec moi. réécris moi |
lovelovi Profil : Môme Débutant | moi je reve de parlé allemand alor si toi tu maprend un pe dalmand moi chtaprendré le francais !!! t dac ???? |
laula14 Profil : Môme Débutant | salut je suis française et j'aimerais parler avec toi pour améliorer mon allemand
bisous
repond moi à mon adresse msn |
babeth Profil : modératrice | laula14 a écrit :
salut je suis française et j'aimerais parler avec toi pour améliorer mon allemand
bisous
repond moi à mon adresse msn
|
Pas d'adresse sur le forum, les adresses s'échangent uniquement par mp |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Tokio-hotel76 tu ne sais pas lire ? Babeth a écrit juste au dessus qu'il ne faut pas mettre son adresse mail sur le forum !! ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
babeth Profil : modératrice | kaulitz merci de poster tes messages en français ou bien de les traduire Je te rappelle qu'on ne laisse pas d'adresse en direct sur le forum, mais on les donne par mp Message édité par babeth le 26-04-2007 à 20:24:06
|
miss-a-fond-sur-TH- Profil : Môme Débutant | Salut !!! Ich heiBe émeline und ich spreche ein wenig deutsch...
Je recherche une correspondante ou un correspondant français
pour pouvoir améliorer mon allemand il est très mauvais car j'ai une professeur pas très douée merci de me répondre
émeline |
ZIMMER483 toujours le sourir Profil : Môme Débutant | salut je mappelle nadege j'ai 17ans je veu bien t'aider pour amélioré ton francais mais il y a un petit probleme je ne parle pas du tout allemand mais j'essai d'apprendre donc si tu veut bien correspondre avec moi écrit moi a plus ---------------
salut, en espérant te revoir.
|
fan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline Profil : Mini Môme | moi je setrai ravie de corespondre avec toi!!!!!!!!!!!! ---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
|
lucie78 Profil : Môme Débutant | Hallo!! J'aimerai être ta correspondante! je m'apelle lucie j'ai 15 ans et je suis française merci de m'envoyé un message!
Bizous |
talim-78 Profil : Môme Débutant | Salut Je Suis Talim , Je Suis Francaise , J'ai 14 Ans ..
Je Cherche Une COrrespOndante Allemande à Qui Je POurrais Apprendre Le Français VOila BisOus
RepOndez MOi Vite
<3
|
julaboss Profil : Môme Débutant | Guten tag ich bin "julaboss" und ich bin 12 ahre alt . Ich bin ein mädchen.
J'apprend l'allemand au collège et j'aimerais correspondre avec toi comme ça je serais olus forte en allemand et toi en français
Bis Bald
Julaboss |
papillon1109 Profil : Môme Débutant | kikou ou plutot hallo ich bin léa
je parle un peu allemand c'est ma langue principale au college
ich 12 jahr alt.
je veux bien etre ta correspondante mais quelle age as-tu.
et je peux t'apprendre le francais car j'habite juste a coté de paris.
tchus
|
papillon1109 Profil : Môme Débutant | |
farou Profil : Mini Môme |
salut je veut bien être ta correspondante |
guitariste Profil : Mini Môme | salut si tu veux on peut séchanger les adresses msn j'ai 16ans
j'attend ta réponse rapidement küsse |
cloclo136 Profil : Môme Débutant | bonjour toi
je suis québécoise et jaimerais bien correspondre avec toi si tu veux bien...
|
cloclo136 Profil : Môme Débutant | répond moi vite sa serais surment très intéressant de parler avec toi..
jaend ta réponsse avec impatience.. |
missdu63 Profil : Mini Môme | slt je suis francaise j ai 13 ans je ve bien correspondre avec toi et t aider pour ton francais repond moui vite |
missdu63 Profil : Mini Môme | slt j ai 13 ans je suis francaise ve tu correspondre avec moi repond moi vite |
goya jen é pas Profil : Môme Débutant | laula14 a écrit :
moi c lolita,
moi je cherche une allemande . j'aime le badbinton,sortir entres copins et copines.
et j'adorerais t'avoir comme coress allemande alors n'hésite pas à me contacter et auffet j'ai 14 ans!!
|
coucou ich habe gloria je cherche une correspondante allemande moi je parle français je pourais taider danke ---------------
signé la tite goya
|
Chattebottee Profil : Môme Débutant | Hallo!
Ich bin französisch, und ich spreche klein wenig Deutsch, den ich um jeden Preis verbessern will. ich suche dann ein corespondante deutsch, daß ich würde sein Französisch verbessern helfen.
Salut!
Je suis Française et je parle un petit peu l'allemand que je veux améliorer à tout prix. je cherche alors une corespondante allemande que j'aiderais à ameliorer son français
(j'ai13 ans)
Envoyer moi un message prrivé si vous corresponder à ces critéres!
bye |
AlainOL Profil : Môme Débutant | Hallo Ich heisse Alain ! Ich bin 17 Jahre alt.Ich bin französich (Elsass) Ich spreche Deutsch euh .. Ich hätte gern mit dir korrespondiert ! Ich habe msn und icq !
setz dich in verbiendung mit mir ! Bis Bald
Alain |
x-Dana-x Vie la seconde!! Profil : Môme Débutant | Coucou, je m'appelle Dana, j'ai 15 ans et j'habite en France. je veux bien correspondre avec toi! ^^
a++ |
Page générée en 0.051 secondes |
 |