|
noem | slt moi j'ai 12 an si tu veut on peut etre amie
j'aime lire les animaux...
a bientot j'espere |
p-tit-chaperon-rouge | guten tag SAM-RA.j'ai 14 ans et je pourrais t'aider si tu veu envoi moi un message perso et on verra!!!BYE
|
gugussette Patir, c mourir un peu. Mourir, c partir beaucoup. | moi je veu bien mais je connais aucun mot d'allemand . salut  |
loupette1 | gutten tag Ich heiBe Cindy. Je peux t'aider si tu veux . je parle 1 peu allemand |
chanez | pendan tquelque moi j'ai étudier l'allemand mais je suis une française alors je pourrai t'aider à l'amlioré et puis ce n'ai jamais simple d'apprendre une langue étrangère alors prend contact avec moi et puis t'a msn?je ne sais pas si y a en allemagne mais je pense que si alors répond moi pour que je t'envois mon adresse msn en message privé.
|
pititecarotte | moi je veut bien t'aider mais je parle pas du tout l'allemand |
marion007 | hallo ich spreche Deutsch auch!! Ich kann dir helfen...
Ich spreche nicht so gut Deutsch aber kannst du mir helfen? Ich bin Frankreich und ich wohne in Marseille.
Vielleicht bist du interressiert? Ich heiBe Marion und ich spreche Deutsch (3 Jahre). Also Aufwiedersehn |
valdu62 | moi je ne parle pas allemand mais si je t'aide tu pourrais m'apprendre non? comme ça tu apprendrais le français et moi l'allemand
répond moi vite |
melissag914 | salut je m'appelle mel,
je connais tout les mots en allemand et tout les mots en francais.Alors donne moit ton msn et ont pourra correspondre ensemble.
mél |
Justine78 | Hallo! Ich bin 14 und ich bin französisch.Schick mir ein private message Ob du mit mir sprischt. Danke schön! Tchuss Ciao |
yaoline | moi je pourai t aider jsuis volotaire a bientot jespere |
DIDDLINDSEY respecte la nature , les animaux ... menbre de l'a | moi je peut t'aider aussi je m'appelle lindsey j'ai 20an je suis française ! par conte je suis nul en orthographe (je suis dyslexique) ma soeur a 14ans est et aller en Allemagne l'anné dernière! ---------------
je suis dyslexique! mon tous nouveau blog pour voir mes autre créa : http://crea-diddlindsey.over-blog.com/ le site de mon asociation : http://larchedesnacs.over-blog.fr/ il et en cor de création
|
suchdeutsch | hallo ich bin frensh mein deutsch ist catastrophe |
suchdeutsch | ich suche ein junge deutsch und ich bin frensch |
audrey18ronchin | [#ffaa00]
ukyk[quote]salut je suis Française et jaimerai bien taider pour taméliorer en francais, dc nésite pas a venir me voir
|
Mai-s Momes un jour, momes toujours! | kIk0u!!! ---------------
ou o oh oh oh oh!
|
lamanon | j'aimerais bien avoir une correspondante d'un autre pays |
j974 | salut !!!!!
moi je suis française j'ai 10 ans et j'aimerais coresspondre avec toi !!!
je m'apelle jeanne .....et toi ?????? |
1593574586548 | hello!!! je m'appelle julie
j'ai 13 ans
je is en guadeloupe
et je pourait t'apprendre le français grace a mon traducteur
ps:Quel âge as-tu ??? |
dorine67 | salut je m'apelle antoine je veux bien correspondre avec toi |
Rubye Le passé est le passé, maintenan, il faut positive | Hello, if you want I can speak frensh to you, so nice to meet you and I' ll give you my msn adress! kiiss |
ClaireloveTH All different but all together | Hallo ! Ich heiße Claire und ich bin 15 Jahre Alt. Ich bin Französisch und ich spreche Französisch (natürlich !), Englisch und Deutsch, aber nicht sehr gut. Ich mag music (besonders Tokio Hotel), Pferde, Freunde begegnen, ...
Ich ich möchte mit Deutschen entsprechen und ich habe MSN.
Tschüss
Claire |
Rubye Le passé est le passé, maintenan, il faut positive | Claire, I would talk to you but do you speak english? ---------------
Carmen
|
clement11 | je veux bien mais quel âge as-tu?? |
aurelie5924 | bsr je suis une francaise et je voudrai parler en allemand si tu ve je pe t aider pour ton francais et tu pourras m aider pour apprendre l allemand merci de repondre et bonne journee |
laula14 | slt je sui française et moi je cherche une allemande.contacte moi si tu veux bien me parler!!
Message édité par laula14 le 11-03-2007 à 16:59:49
|
laula14 |
moi c lolita,
moi je cherche une allemande . j'aime le badbinton,sortir entres copins et copines.
et j'adorerais t'avoir comme coress allemande alors n'hésite pas à me contacter et auffet j'ai 14 ans!! |
Troyanne aidez les autre | Hallo
Ich heiBe Laurence ,ich bin 12.
Ich mag lesen und lego und photographi und ...
Ich spriche deutsch. ---------------
Laurence
|
yo07 mieux vaut tard que jamais |
halo ! Ich bin franzosich. Je veux bien correspondre avec toi.
j'ai 13 ans et je fais de l'allemand depuis cette années.
je serais content d'améliorer mon allemand en correspondant avec toi.
a+ ---------------
@+
|
margotte241198 | Salut !!!moi c'est Margotsi tu veus je veus bien correspondre avec toi sam-ra |
skull | ola que tl me gustaria rscribirme con tigo |
babeth Profil : modératrice |
pas d'adresse en direct sur le forum, mais uniquement par mp |
thefashiongirl | salut toi ki cherche un corerespondant francais moi je fait allemand et je voudrait mentrainer aussi envoie moi un message priver si tu est intaresser |
canichouette VIVVEE GC | Deutsch : Hallo Sam-ra. Ich heiBe Carolle und I bin 12. Ich spreche deutsch aber es ist nicht gut. Ich möchte sein deine Entsprechend (Briefpartner). I spreche deutsh aber auch englisch, spanisch und französich (Ich wohne in Frankreich).
Ich habe msn und skype. English : Hello Sam-ra. My name is Carolle and I'm twelve.
I speak German but it isn't as good as you! I'd like to be your correspondent. I speak German but english, spanish and french too (I live in France).
I've msn and skype.
Tchüss! ---------------
La big fan de Good Charlotte a parlé
|
soso1505 | moi je ne connait pas l'allemand mais je parle français alors si tu veus moi je t'apprend mieux le français toi sa sera l'allemand !!! envoi ton adresse msn par mp |
Haloa | salut sam-ra ! J'adorerais faire ta connaissance et t'aider pour ton français malgré le fait que je ne parle pas allemand. J'ai 14 ans et j'aime sortir avec mes amis. Si tu veux bien, envoie moi ton adresse msn par mp.tchüss!
|
bybouchon | Salut ! Je suis une française (pas très forte en allemand mais j'ai une soeur assez calée qui pourra m'aider pour rédiger des lettres et des e-mails ^^) de 12 ans qui aimerait correspondre avec toi. Réponds-moi, sois sur ce forum, en Mp ps: j'aime le sport, la lecture, sortir avec mes ami(e)s, ma matière préférée est le français et la matière que j'aime le moins est les maths. Message édité par jacoline le 18-03-2007 à 11:56:11
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresses mail sur le forum !! ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
loves-th | hallo je parle un peu allemand ---------------
Française et je cherche corespondante allemande et anglaise
|
tokiohotelfan | Hallo sam-ra ! ^^
Ich heiße Laurène, ich bin 14 jahre alt. Ich lerne deutsch seit 2 jahre. Ich weiß, dass ich viele Fehler auf deutsch mache, aber ich werde mein besser machen. Ich kann dir helfen mit dein Französich wenn du willst. Hast du msn ? es ist einfacher um zu sprechen. Mein hobbys : tokio hotel zu hören, tanzen, internet...usw
wenn du meinen msn nimmst, wirst du mir helfen können, bitte ?
tschüss Message édité par tokiohotelfan le 20-03-2007 à 14:03:19 ---------------
Warum schweigt ihr ? sie gehen auf mich los. Warum zeigt ihr auf mich ?
|
sidbe | je voudrais correspondre avec toi |
jeniferbartoli | Hallo!!! je m'appelle Cassandra , j'ai 14 ans , je suis francaise , je vis à Janzé auprès de Rennes . Tu dis que tu voudrais améliorer ton Français , si tu veux , je peus t'aider et correspondre , aimes-tu la musique ? moi , oui j'adore Tokiohotel !! peux-tu m'aider car je fais de l'allemand. amicalement Message édité par babeth le 19-03-2007 à 21:47:25
|
agathe076 | salu moi je suis francaise si tu ve envoie moi un message privé bisou |
jeniferbartoli | Guten tag , j'ai déja envoyé un message .Je fais de l'allemand depuis 1 an et je voudrais savoir si ca t'interesse de correspondre avec moi car je suis française , je suis assez bonne en français alors si tu veux correspondre avec moi : j'aimerais qu'on devienne amie Message édité par babeth le 20-03-2007 à 14:51:04
|
loves-th | hallo ich heiße Clémence. Ich lerne deutsch 3 Jahre ---------------
Française et je cherche corespondante allemande et anglaise
|
misslili51 | Salut moi c'est amélie. Hallo ich heisse amélie. Je parle super bien français. J'ai douze ans bientot treize et je fais de l'allemand depuis 2 ans. alors si tu veut bien correspondre avec moi. réécris moi |
Page générée en 0.073 secondes |
 |