|
Korsche Profil : Môme Débutant | [#c60038]
saluuuuut!J'ai 13 ans. je suis allemande! qui veut écrire avec moi?? REPONDRE!! s'il te plaît! BIZ. |
calpurnia Profil : Môme Débutant | SLT je sui francaise é je fé de lalleman é j'émeré correspondre ac toi
|
justinette04 Cherche l'amour Profil : Môme Débutant | salut, je veux bien correspondre avec toi, même si je ne connai que le néerlandais
biz ---------------
Bye bye !!!!
|
Korsche Profil : Môme Débutant | tu as une adresse d'email?
|
calpurnia Profil : Môme Débutant | j'ai 13 ans et je cherche une correspondante allemande .TU me passeston adressse e-mail korsche?????
|
Korsche Profil : Môme Débutant | |
calpurnia Profil : Môme Débutant | |
Korsche Profil : Môme Débutant | calpurnia a écrit :
j'ai 13 ans et je cherche une correspondante allemande .TU me passeston adressse e-mail korsche?????
|
tu m'ecris ton adresse e-mail? je ne suis pas encore si expérimenté ici!! |
calpurnia Profil : Môme Débutant | WARUM???personne ne me répond????? ???
|
Korsche Profil : Môme Débutant | svp?? qu'est-ce que c'est???
|
Korsche Profil : Môme Débutant | |
salomi Profil : Môme Débutant | slt jaime bien faire corrèspondre avec toi mè je connè pa lalmende,bon je mappelle habiba et jai 15ans |
calpurnia Profil : Môme Débutant | Korsche, SVP ca veut dire Bitte |
calpurnia Profil : Môme Débutant | Korshe gib mir dein e-mail, bitte |
Adele-TokioHotel Leb' Die Sekunde Profil : Môme Débutant | Hallo Korsche !!! ich bin Adèle aus Frankreich. Ich bin 14. Gib mir dein e-mail bitte !!! tschüss ! |
Korsche Profil : Môme Débutant | calpurnia!tu as recu(c-cedille) mon message? |
lulu1111111111111111111111111111111 Profil : Môme Débutant | halla ich kann deutsch und wohne in luxemburg binn 14 jahre alt |
Korsche Profil : Môme Débutant | comment est-ce que tu t'appelles?
|
miss-deboraa Profil : Mini Môme | Korsche a écrit :
[#c60038]
saluuuuut!J'ai 13 ans. je suis allemande! qui veut écrire avec moi?? REPONDRE!! s'il te plaît! BIZ.
|
Salut! Moi cest Deborah Hanna et jai 13 ans... Je suis autrichienne et francaise!!
On peut parler avec mail et MP
 Message édité par babeth le 10-12-2006 à 12:13:44
|
lulu1111111111111111111111111111111 Profil : Môme Débutant | |
nOnOs73 Profil : Môme Débutant | hallOoooO !!! Ich komme aus Franckreich ...ich bin 14(morgen) und ich will gern mit dich sprechen ...^^ |
love-bill Profil : Môme Débutant | slt
moi je ss francaise et je ve bien corespondre avc toi est ce ke tu connait tokio hotel
si oui est ce ke tu les aime bien?
donne moi ton adresse msn par message priver
|
Morganounette I like all the man and all the man like me Profil : Môme Débutant | Hallo ich bin eine madchen und ich 14 !
Ich lerne deutsch seit september und ich möchte gern mit dir sprechen .
Tschüss ,
Morgan |
Page générée en 0.048 secondes |
 |