|
Krispie Love Lotta | Salut!
J'ai 13 ans et je suis d'allemagne.
Je cherche des correspendants à mon age de tout pays qui parlent français, anglais ou allemand pour écrire les e-mail.
Répondre vite |
Yvan21 | Salut,
j'ai 15 ans je parle volontier allemand pour m'améliorer
ça me ferais pas de mal !!!
|
Troyanne aidez les autre | Salut je veux bien te coorepondre je fait de l'allemand mais j'ai beaucoup de difficulté
j'ai 12 ans (dimanche 10 décembre) |
Yvan21 | Je t'envoie un message privé avec mon adresse.
|
Troyanne aidez les autre | tu me répond et je met mon adresse pour correpondre |
Korsche | Krispie a écrit :
Salut!
Je cherche des correspendants à mon age de tout pays qui parlent français, anglais ou allemand pour écrire les e-mail.
Répondre vite 
|
saluuuuuut!! je suis d'allemagne aussi J'ai 13 ans! je parles francais,anglais et allemand répondre s'il te plaît!!! biz. Kerstin
|
leptitbelge | salut moi jaimerais parler avec toi ^^ |
Krispie Love Lotta | Oui écris moi un message privée!
|
alexwitchiz | slt moi c alex moi je parle neerlandais mais mameliorer serais super µ
repond moi |
evixu | bonjour je m'appelle eva j'ai 14 ans je suis espagnole. je parle espagnole, anglais et un peu de français. j'aimerais correspondre avec toi. j'ai msn. envoye moi un menssage prive avec ta msn s'il vous plait |
Korsche | evixu a écrit :
bonjour je m'appelle eva j'ai 14 ans je suis espagnole. je parle espagnole, anglais et un peu de français. j'aimerais correspondre avec toi. j'ai msn. envoye moi un menssage prive avec ta msn s'il vous plait
|
salut!!nous écrivons en anglais oú en fran ais? répond s'il te plaît!!!BIZ. |
JazzyB | slt Krispie, j'ai 14 ans et je suis anglaise
tu est une fille ou un garcon?
veut-tu parler avec moi?
xxxxxxx |
Krispie Love Lotta | Je suis une fille. Mais je n'ai pas msn. Si vous veut parler avec moi écrivez moi un message privée avec vos adresses (e-mail) Merci
|
calpurnia | salut moi c'est Hélène et j'ai 13 ans et j'aimerais correspondre avec toi,envoie moi ton e-mail
bizoooooooooooooooooooooooooooooooo |
calpurnia | salut jazzy B si tu es anglaise pourrait tu correspondre avec moi car je cherche une correspondante anglaise et j'ai 13 ans,Je suis une fille et j'adore l'anglais et l'alllemand.Et meme si tu veux pas tu pourais en parler à tes amies |
miss-du67 | hallo ich heiss sarah ich bin 13 ich wonne in franzoz ich spreche deutsch english und franzozich kannst du m envoyer ein message priver
danke schon schuss |
gothikan | hallo ich bin antony ich spreche deutsh Kannst du repondre mich danke , danke schon
aufwiderhören |
Siiz | Salut , je suis suéde mais je parle allemand , francais et anglais!
Repond moi svp!  |
gothikan | siiz je voudrait corespondre avec toi si c'est possible merci |
Mara-3 | salut je suis une fille itailienne je chrche correspondant allemande j ai 13 ans donne moi ton adresse msn dans un message privè à biento!!! |
gothikan | kk mara serai til possible de corespondre ac toi tu poura maidé pour de litalien je suis dorigine sicilienne ^^ |
gothikan | ich arbeite eine correspondant deusth ! |
ROBHOOD | Krispie a écrit :
Salut!
Répondre vite
|
salut !
moi j parle très bien francais et je veux bien correspondre avec toi ...
répond moi vite ! |
tokio-hotel-bill :p <3 ^^lol ;) :( | guten tag!!
ich heben Alice
ich bin französisch allerdings ich gesprochen mäbig deutsch ---------------
ki m'aime me suive!!!!!!!!!!!!!!!!.........non c'est pas vrai
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Hello; Les forums de mômes.fr sont francophones, merci de le respecter et d'écrire français ! ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.055 secondes |
 |