|
Amani1 | Salut. je m'appelle Rami, j'ai 9 ans je parle français et arabe. j'aime bien correspondre avec toi. je peux te passer mon adresse msn ou mon adresse ICQ si tu veux grand bisouuuuuuuuuuuuuu |
chandel | Amani1 a écrit :
Salut. je m'appelle Rami, j'ai 9 ans je parle français et arabe. j'aime bien correspondre avec toi. je peux te passer mon adresse msn ou mon adresse ICQ si tu veux grand bisouuuuuuuuuuuuuu
|
rami passe moi ton adr msn par mp je t'attend @++ |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | salut chandel je ne suis pas algérienne mais jaimerais tant parler avec toi tu ma lair super sympa envoi mon ton adresse MSN par pv je tajoute tt d suite  |
chandel | sandy786 a écrit :
salut chandel je ne suis pas algérienne mais jaimerais tant parler avec toi tu ma lair super sympa envoi mon ton adresse MSN par pv je tajoute tt d suite 
|
merci tro mimi de ta part |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! | de rien jattd ton MSN je suis inpatiente de faire connaissanceavec toi |
chandel |
cool enfin un algerien et de mon age !!!! |
djazia | salut chandel merci pour ton message, envoyer moi ton é-meil (msn) par mp, bay a bientot
|
chandel | djazia a écrit :
salut chandel merci pour ton message, envoyer moi ton é-meil (msn) par mp, bay a bientot 
|
c fé ..tu m'envoi ton adresse msn |
chandel | oféte t d'ou djazia ?????????? |
adline | slt je m'apelle yamina et je suis algerienne |
chandel |
slt yamina ça va ??
ta kel age ?? |
chandel | slt ya kelk1 la !! |
chandel | [#71008d][b] [/#71008d[/b]] |
djazia | :hello
|
chandel | rani ghir m3a lmhabil fel forum rabi y3awena lolll |
sara13 toujour plus haut toujour plus loint | slt je suis wissem g 13ans g msn et je voudrait bien corespendre avec toi je c parler arabe, français, et un peut anglais comme toi j'adore l'espagnole et la natation si tu veut je t'envoie mon adresse msn par msg priv rep stp. |
chandel | sara13 a écrit :
slt je suis wissem g 13ans g msn et je voudrait bien corespendre avec toi je c parler arabe, français, et un peut anglais comme toi j'adore l'espagnole et la natation si tu veut je t'envoie mon adresse msn par msg priv rep stp.
|
envoi moi ton adresse msn slt |
zacattak que trépasse si je faiblis! | salut chandel!je m'appelle zac, mes parents étant algériens j'ai la double nationalité!!
je suis donc français et algérien, je sais parler arabe et ça me ferais plaisir de parler avec toi!@ ++ j'espère! ---------------
dire qu'on a eu tort, c'est parfois aussi avoir raison http://espritalgerien.spaces.live. [...] 02_owner=1
|
chandel | zacattak a écrit :
salut chandel!je m'appelle zac, mes parents étant algériens j'ai la double nationalité!!
je suis donc français et algérien, je sais parler arabe et ça me ferais plaisir de parler avec toi!@ ++ j'espère!
|
moi aussi je v t'envoyé 1 mp |
zacattak que trépasse si je faiblis! | |
chandel |
oui j'ai reçu le tien et je t envoyé mon.. bon bref je crois ke tu le c |
yayabiba | et moi je duid algérten et j'ai 15 si tu me connétre ta ka me donner ton msn a + |
yayabiba | écouté ts voila mon msn yacine_hip@***** jaime des amis en algérie pour en parle sur les choses qui se pace cher ns ok et biseau a tous Message édité par yayabiba le 23-07-2008 à 21:53:08
|
yayabiba | écoute ma belle si tu ve un algérien ben je m'apple yacine et j'ai 15 jabite alger le centre en voi moi un message privee biseau et jéspére ke tu est algérienne est ke tu va pensé a moi ma jolie bissssss Message édité par yayabiba le 23-07-2008 à 21:52:26
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ahem >_>
Te fatigue pas, elle vient plus ... ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |