|
bilingue83 Profil : Môme Débutant | Hello je m'appelle fanny, et j'adore le rock et le metal (metal - love aussi! ^^)
j'aime bien toute les styles de musique mais je préfére surtout ces deux là... mes groupes préféré : him, my chemicale romance, tokio hotel, afi bullet for my valentine, lostprophets, papa roach, lordi,Evanescence,Nightwish, the gazette, cradle of filth, marilyn manson... et plein d'autre!!!! il y en a tellement que je ne peux pas tous vous les dire... si tu veux parler de musique, c'est sur cette discute! j'attends vos reponses avec impatience!!! ^^
ps: I search an english or an americain correspondent, if someone want speak with me I have msn ... Message édité par bilingue83 le 01-06-2007 à 15:10:21
|
ada30 Profil : Môme Débutant | |
bilingue83 Profil : Môme Débutant | ada30> c vrai?? dans 1 ans je v surement aller ds une école internationale, c pour ça ke je cherche d anglais pour devenir bilingue afin d'acquérir cette école!! qui c , pe être kon sera ds la meme école! ^^
tu as msn?
si oui, tu peux m'envoyer ton adresse par message privé ?? merci d'avance!
bye |
fan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline Profil : Mini Môme | salut moi je suis trop fan de tokio hotel j'aime le rock et je cé parlé neerlandais j'aprend l'allemand mais jé encor des prograis a faire ---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Coucou ! J'ai lancé un sujet ya longtemps je voudrais correspindre avec quelqu'un mordu de rock ou de métal...On est faites pour s'entendre..^^ Mes groupes sont apocalyptica, evanescence, MUSE (groupe préféré) nirvana, red hot chili peppers, tokio hotel, Pink Floyd (un peu), stiff little fingers (johnny was), fall out boy (dance dance) skin (just let the sun) linkin park, green day...Pouf, j'ai fini ! Enfin je connais pas l'intégrale de tosu les groupes que j'ai cité, sauf pour Muse, juste que j'apprécie beaucoup leur style, leur musique. ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
bilingue83 Profil : Môme Débutant | oué! c vrai! je connais pa tout t groupe mais quelques uns ... et j'aime bocou comme toi! mais je commence a conaitre de plus en plus de groupe rock ou metal (en ce moment je suis sur le metal) donc je commence my connaitre de plus en plus sur le sujet .. ^^ |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
todesengel Vie de merde... Je ne veut plus souffrir... Profil : Môme Débutant | Vous connaissez koi comme groupe de metal... jespere qui a des vrai metaleuu ici^^... Message édité par todesengel le 01-05-2007 à 12:43:02 ---------------
On prend parfois comme une mauvaise habitude d'etre malheureux...
|
bilingue83 Profil : Môme Débutant | todesengel> j'aime bien moi le black-metal comme cradle of filth... comme le metal-love comme him ... il y a beaucoup d'autre groupe que j'aime (au moin il y je vous aurez dit un plus grand nombre de groupe) : bullet for my valentine, lostprophets, papa roach, lordi,Evanescence,Nightwish, the gazette...
voilà au moin vous voyez a peu près ce que j'écoute..
rocklassique44> oui g msn , passe moi ton adresse si tu veux en mp! ^^
|
todesengel Vie de merde... Je ne veut plus souffrir... Profil : Môme Débutant | a quand meme c clai moi ossi jecoute papa roach bullet for my valentine nightwish (ta de tse bon gou de musique^^...) jecoute ossi mudvayne stone sour the rasmsu 30 second to mars system of a down enfin plein de truc de ce genre... Message édité par todesengel le 01-05-2007 à 13:21:33 ---------------
|
todesengel Vie de merde... Je ne veut plus souffrir... Profil : Môme Débutant | chepa jai jamais ecouter je croi... [b][/b] Message édité par todesengel le 01-05-2007 à 14:32:40 ---------------
|
fan-2-tokio-hotel483 2 personnes utilisent ce compte Natsumi etCharline Profil : Mini Môme | moi j'ador tokio hotel et avril lavigne ---------------
dire a quelqu'un qu'il est bête ne le rendra pas plus intelligent ... dire a quelqu'un qu'il est moche ne le rendra pas plus beau ...alors pourquoi insulter les gens ??
|
bilingue83 Profil : Môme Débutant | rockclassique> euh... je n'ai jamais écoutée apocalyptica ... mais peut être que c'est pas mal ... todesengel > ke ne connais pas nn plus mudvayne stone sour mais je connais the ramus (jm bien mais je n'en suis pas folle!)
je connais 30 seconde to mars (nfin, j'ai écouter qu'une seul chanson mais je l'ai bien aimée)
et soad, j'en ai écouter ke 1 aussi ... mais g bien aimer ...
vs aimez cradle of filth ?? petite image de eux (c'est pas la meilleur)
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Vas sur youtube et essaie d'écouter, surtout nothing else matters ! Je joue ce morceau...^^Il me semble que dfans mes groupes préférés j'avais oublié les whites stripes ---------------
|
thedeathgirl013 DEATH POWER Profil : Môme Débutant | moi j 'aime trop cradle of ilth si jamais j'ai un forum sur le metal se serrait cool que tu passe ---------------
THE DEATH GIRL=+*
|
bilingue83 Profil : Môme Débutant | thedeathgi rl013> oui! dès que tu as créé ton forum previens moi!!! rocklassique44> je v essayer ! ^^ |
todesengel Vie de merde... Je ne veut plus souffrir... Profil : Môme Débutant | eyh d fan de cradle oua sa devien con,nu fo croire^^... ---------------
|
bilingue83 Profil : Môme Débutant | todesengel> tu aimes cradle ?? |
todesengel Vie de merde... Je ne veut plus souffrir... Profil : Môme Débutant | ouai cradle sa dechire tout sof que sa commence a devenir trop connu... c chiant... ---------------
|
bilingue83 Profil : Môme Débutant | tu es sûr ke c super connu? car ceux qui connaissent ce groupe n'en parlent presque pas ... et même, d'un côté, ten mieu si ça devient connnu comme ça, il y aura encore plus de concert!!! ^^ |
todesengel Vie de merde... Je ne veut plus souffrir... Profil : Môme Débutant | mdr ouai peutetre mais yen a qui se dise fan y connaisse meme pas c pour sa que sa devien connu en genre metal goth... sa devien comm manson e evanescence... sa va devenir trop commercial apres e c chiant sa... ---------------
|
bilingue83 Profil : Môme Débutant | todesengel> oué! tu as surement raison... Je ne suis pas fan, mais j'adore... |
todesengel Vie de merde... Je ne veut plus souffrir... Profil : Môme Débutant | ouai c clair sa defonce... ---------------
|
babeth Profil : modératrice | attention les adresses email et msn sont interdites sur le forum!!!
vous pouvez vous les échanger par MP. |
bilingue83 Profil : Môme Débutant | diowro> si tu veux parler avec moi sur msn, envoie moi ton adresse msn par mp...bye et peut être a bientôt! ^^ |
1fleurdumal Profil : Môme Débutant | j'adore le rock et le métal, mon groupe préféré c'est MUSE, je veux bien qu'on parle sur MSN... si ca t'intéresse dis le moi! bisous tout le monde! |
bilingue83 Profil : Môme Débutant | est-ce que vous aimer red blood sadman de LORDI ? si oui, vous aimez le clip?? moi, j'adoreeeeeeeeeee ^^ |
bilingue83 Profil : Môme Débutant | oops je le suis tromper c blood red sadman XD... |
todesengel Vie de merde... Je ne veut plus souffrir... Profil : Môme Débutant | mdr nan moi jconer pas dsl mais tu coner Mudvayne???... ---------------
|
bilingue83 Profil : Môme Débutant | todesengel> non, je ne connais pas ... mais je v chercher sur google .. !! |
todesengel Vie de merde... Je ne veut plus souffrir... Profil : Môme Débutant | md okay ben sur you tube regarde leur clip death blooms y dechire tout jadr... ---------------
|
bilingue83 Profil : Môme Débutant | todesengel> ok, je v looker! ^^ |
bilingue83 Profil : Môme Débutant | g regarder le clip... c vrai kil est pas mal...j'aime bien aussi la sic mais la je suis entrain d'écouter not falling et je prefere ... |
bilingue83 Profil : Môme Débutant | mais celle que je prefere (entre celles ke j'ai vu [c'est à dire : happy, not falling,death blooms et determined) c'est determined... ^^ j'adore celle la! |
todesengel Vie de merde... Je ne veut plus souffrir... Profil : Môme Débutant | mdr ut va deveir une vrai fn komme moi^^... ---------------
|
bubble-gum n'ayons peur de rien le ridicule ne tue pas Profil : Môme Débutant | moi aussi j'aime de tout et en matière de rock j'aime bien tokio hotel, avril lavigne, my chemical romance et green day ---------------
kiss à tous
|
bilingue83 Profil : Môme Débutant | bubble-gum> j'adoreee my chemical romance
todesengel> je ne suis pa fan de mudvayne, mais jm bien determined... c tt ... lol mais c vrai ke les sic son pluto pa mal.. Message édité par bilingue83 le 17-05-2007 à 18:15:45
|
todesengel Vie de merde... Je ne veut plus souffrir... Profil : Môme Débutant | oui a ond moi jador trop^^... ---------------
|
misskillers Profil : Môme Débutant | mo zadore the killers et muse. j'ai vu the killers en concert et cette été Muse ^^ |
bilingue83 Profil : Môme Débutant | lolrockclassique44, t tjs aussi a fond sur muse toi! XD mais je n'ai pa ecouter bocu de sic de eux , jm bien mais bon.. sans plus.. vous connaissez LORDI ?? oulalala ce groupe dechireeeeeeeeeeeee!! je vous conseil d'aller voir sur youtube leur clip e ttt! ils dechirent grave!! ^^ |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Aargh !!!! Comment ça, "sans plus" ??? WaaH !!! (Si tu n'as entendu que starlight, pas de panique, c'ets pas leur mieux, elle ets un peu...Enfin elle plait )à tout le monde quoi, ça m'enerve. Essaie d'écouter new born, bliss, sunburn...Et tu verras la différence !!!!!!!!!!!! De style surtout. Mais moi jles aimes toutes !!!) ---------------
|
bilingue83 Profil : Môme Débutant | je v écouter..! Message édité par bilingue83 le 01-06-2007 à 15:12:00
|
loutssinette Peace an L0ve !!! Profil : Môme Débutant | Salut m0a j'aime tr0 Nightwish !!! et j'aime 0ssi le Ska genre ska-p !!
si tu veu tu m'envoi un mp avec t0n adresse msn !!!! ---------------
Vive la MuSiK !!!
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |