|
marie67 Profil : Mini Môme | |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& Profil : Môme de Bronze | moi jadore et sai ma passion depui 3ans maintenan |
rachelc11 Tu veux que je te dise?OK....Je te le dit Profil : Môme Débutant | |
Stephanie7 Profil : Môme Débutant | Salut! J'aime les cheveaux aussi! Je fait d'emballage de baril, de recourbement de poteau, le dressage, et le jumping. Je suis americainé. Je suis en français deux honneurs. J'adore faire du cheval, je suis un écrivain. Je parle anglais très bien. |
mave02 Profil : Môme Débutant | |
lili231 canadienne Profil : Môme Débutant | :
salut moi jaime les chevaux je trouve ca super beau et jaimerais qu lon puise se parler sur lesite alors ci ca t interese moi aussi et jai 10 bientot 11 jatend ta reponse |
poupette11 Profil : Môme Débutant | |
girl111 Profil : Môme Débutant | slt poupette envoie un mp jé 11 |
valdu62 Profil : Môme Débutant | coucou j'ai 12 ans j'adore les chevaus j'ai commencer a 5 an é demi alo si tu veu corespondr ba envoi un msg!!! |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | Salut j'ai 14 ans et j'adore les chevaux et l'équitation j'ai le galop5 (ça fait 6 ans que j'en fais) et j'ai 3 chevaux
j'ador le dressage et la rando
aufait, ta quel âge Marie ?
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
---------------
venez voir mon forum sur les chevaux ! thehorse.xoo.it
|
chicamoi Profil : Môme Débutant | moi, j'ai 14 ans et je fait du cheval depuis, environ 11ans et j'ai mon galop 5
J'adore l'équit western et vous tou(te)s
VIVE LES CHEVAUX!!!!!!!! |
Corny16 Profil : Môme d'Argent | 11 ans woua tu dois être une bonne cavalière ! |
prisi Profil : Môme Débutant | bonjour j'aimerai corresponde anec des personne qui aime les chevaux |
1234567890 Profil : Môme Débutant | J'aimerais te parler merci
a+ |
five-fingers Profil : Môme Débutant | Coucou, moi j'ai 11 ans et je suis passioné de chevaux !! Ca fait 8 ans que je fais du cheval !!! Si quelqu'un connait ou qui aurait des chevaux j'aimerai beaucoup m'en occuper et les monté si possible !! bIZZZ !!!!!
Merci de me répondre ! |
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | salut moi c'est philhippe.et comme mon nom l'indique j'adoooooorrre les les chevaux!!!
je fais de l'equitation depuis environ 4 ans.
je suis un vrai fanatique des chevaux,je suis phil hippe quoi!!! ---------------
j'ai été programmé dans un seul but: tous vous exterminer
|
horse06 Profil : Môme Débutant | moi jador les chevaux jai 12 ans je cherche des ami qui ador les chevaux jai msn dit moi la votre sur un m.p |
ndiadu92 Profil : Môme de Bronze | salut j'adore les chevaux j'aimerai bien en faire j'ai msn si vous voulais quon parle de chevaux ou autre n'esitais pâs a m'envoier un mp a+ Message édité par ndiadu92 le 04-01-2008 à 20:42:13
|
ndiadu92 Profil : Môme de Bronze | je tai repondu horse06 ben a+ |
Page générée en 0.049 secondes |
 |