|
fatine-fatouna | Salut à tous, c'est fatine, Ce matin , j'avais des problèmes avec des filles de ma classe qui m'insulte, une fille se croi qu'elle est la reine, et toutes les filles la respecte, et elle est pas getille, toutes les filles de ma classe veulent que je sois sa copine et moi je veux pas , alors toute ma classe(les filles) ne veulent pas parler avec moi, ça m'interressent pas, c'est mieux, et comme le proverbe dit: MERCI A CELUI QUI M'ABONDONNE CAR IL ME REND A MOI MEME, elles veulent que je sois la bonne de cette fille, mais moi non, que dirais vous de mon choix, est ce qu'il est bien ou non? moi je veux pas etre à quelqu'une qui est conneeeeeeeeeee  ---------------
www.miss-ophly.skyblog.com _____________________ www.espace-des-amis.exprimetoi.net
|
blauwe-lotus Je suis se que je suis et fière de l'être | |
Thokio-hotel-avril-c-mortel | je pense que tu as fait le bon choix ,et pour l'histoire explique - leur à tes copines se que tu ressens, et dis leur aussi que la fille profite d'elle en les manipulant mais sois calme au début sinon sa échouera. Si elle ne veulent pas t'écouter c'est que se ne son pas des amies et trouvent en toi des autre, mais évitent un peu de parler à celle qui son dans des groupe, mais pultôt à celles qui sont seul. |
fatine-fatouna | moi je m'occupe plus d'eux, ce soir, la maitresse nous à dit d'imiter quelqu'un, les filles commenceront à imiter le singe en disant c'est fatine le singe de la classe, moi j'ai répondu aprés de sortir de la classe: SINGE ET FIERE DE L'ETRE ---------------
www.miss-ophly.skyblog.com _____________________ www.espace-des-amis.exprimetoi.net
|
Thokio-hotel-avril-c-mortel | |
Ari-elle Quand on veut, on peut. | ^^
Bien dit !!Il faut qu'elle arrete de se prendre pour la "chef".
Tu verras, un jour, les filles qui lui lechent les bottes s'en morderont les doigts de ne pas avoir été aussi résistante que toi!!
COURAGE !! |
CeRiiSe | fatine-fatouna a écrit :
Salut à tous, c'est fatine, Ce matin , j'avais des problèmes avec des filles de ma classe qui m'insulte, une fille se croi qu'elle est la reine, et toutes les filles la respecte, et elle est pas getille, toutes les filles de ma classe veulent que je sois sa copine et moi je veux pas , alors toute ma classe(les filles) ne veulent pas parler avec moi, ça m'interressent pas, c'est mieux, et comme le proverbe dit: MERCI A CELUI QUI M'ABONDONNE CAR IL ME REND A MOI MEME, elles veulent que je sois la bonne de cette fille, mais moi non, que dirais vous de mon choix, est ce qu'il est bien ou non? moi je veux pas etre à quelqu'une qui est conneeeeeeeeeee 
|
DSl je ne suis pas conne |
CeRiiSe |
Tu les ignore et tu a bien fait de ne pas etre le bonne |
beautiful-zayneb se faire cassé le coeur c'est facile mais le repar | t'as fait le bon choix c'est bien tu mes de la valeur a toi meme ne les laise pas t'ecraser ---------------
je m'aime comme je suis
|
fatine-fatouna | merci pour vos réponse, mais j'ai un autre problème avec cette fille meme, on jouait le foot le Lundi dernier, et cette fille m'a laisser pleurer aprés toutes les filles etaient avec elle, et j'osait pas à demander à notre maitre ce qu'elle a fait, pcq toutes les filles meme ma soeur etaient avec elles, et elles disait que je lui ait insulté et moi j'ai rien dit ---------------
|
fina1 | j'ai vu ton blog il est super cool  ---------------
si aimer etait une erreur je ferais cette erreur toute ma vie je vous aime
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |