www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je veux vos aides SVP

n°81184
fatine-fat​ouna
Posté le 05-05-2008 à 16:52:49  profilanswer

:hello: Salut à tous, c'est fatine, Ce matin , j'avais des problèmes avec des filles de ma classe qui m'insulte, une fille se croi qu'elle est la reine, et toutes les filles la respecte, et elle est pas getille, toutes les filles de ma classe veulent que je sois sa copine et moi je veux pas :pfff: , alors toute ma classe(les filles) ne veulent pas parler avec moi, ça m'interressent pas, c'est mieux, et comme le proverbe dit:  :jap: MERCI A CELUI QUI M'ABONDONNE CAR IL ME REND A MOI MEME, elles veulent que je sois la bonne de cette fille, mais moi non, que dirais vous de mon choix, est ce qu'il est bien ou non? moi je veux pas etre à quelqu'une qui est conneeeeeeeeeee :kaola:

---------------
www.miss-ophly.skyblog.com            _____________________             www.espace-des-amis.exprimetoi.net
(Publicité)
n°81188
blauwe-lot​us
Je suis se que je suis et fière de l'être
Posté le 05-05-2008 à 18:06:14  profilanswer

Tu a fais le bon choix.
C'est nul d'être la bonne de quelqu'un.

---------------
Je suis dinge à ma manière. J'aide les gens qui en ont besoin. Contactez moi en cas d'aide par mp. :) ;) :) ;)
n°81196
Thokio-hot​el-avril-c​-mortel
Posté le 05-05-2008 à 19:18:33  profilanswer

je pense que tu as fait le bon choix ,et pour l'histoire explique - leur à tes copines se que tu ressens, et dis leur aussi que la fille profite d'elle en les manipulant mais sois calme au début sinon sa échouera. Si elle ne veulent pas t'écouter c'est que se ne son pas des amies et trouvent en toi des autre, mais évitent un peu de parler à celle qui son dans des groupe, mais pultôt à celles qui sont seul.

n°81204
fatine-fat​ouna
Posté le 05-05-2008 à 20:38:06  profilanswer

moi je m'occupe plus d'eux, ce soir, la maitresse nous à dit d'imiter quelqu'un, les filles commenceront à imiter le singe en disant c'est fatine le singe de la classe, moi j'ai répondu aprés de sortir de la classe: SINGE ET FIERE DE L'ETRE

---------------
www.miss-ophly.skyblog.com            _____________________             www.espace-des-amis.exprimetoi.net
n°81419
Thokio-hot​el-avril-c​-mortel
Posté le 08-05-2008 à 21:46:45  profilanswer

tu as bien fait !

n°81422
blauwe-lot​us
Posté le 08-05-2008 à 21:57:21  profilanswer

super réaction.

---------------
Je suis dinge à ma manière. J'aide les gens qui en ont besoin. Contactez moi en cas d'aide par mp. :) ;) :) ;)
n°81423
blauwe-lot​us
Posté le 08-05-2008 à 21:57:37  profilanswer

on est tous un singe donc ...
:)

---------------
n°81430
Ari-elle
Quand on veut, on peut.
Posté le 08-05-2008 à 23:05:38  profilanswer

^^
Bien dit !!Il faut qu'elle arrete de se prendre pour la "chef".
Tu verras, un jour, les filles qui lui lechent les bottes s'en morderont les doigts de ne pas avoir été aussi résistante que toi!!
COURAGE !!

n°81512
CeRiiSe
Posté le 10-05-2008 à 10:28:44  profilanswer

fatine-fatouna a écrit :

:hello: Salut à tous, c'est fatine, Ce matin , j'avais des problèmes avec des filles de ma classe qui m'insulte, une fille se croi qu'elle est la reine, et toutes les filles la respecte, et elle est pas getille, toutes les filles de ma classe veulent que je sois sa copine et moi je veux pas :pfff: , alors toute ma classe(les filles) ne veulent pas parler avec moi, ça m'interressent pas, c'est mieux, et comme le proverbe dit:  :jap: MERCI A CELUI QUI M'ABONDONNE CAR IL ME REND A MOI MEME, elles veulent que je sois la bonne de cette fille, mais moi non, que dirais vous de mon choix, est ce qu'il est bien ou non? moi je veux pas etre à quelqu'une qui est conneeeeeeeeeee :kaola:

DSl je ne suis pas conne

n°81513
CeRiiSe
Posté le 10-05-2008 à 10:30:08  profilanswer

CeRiiSe a écrit :

DSl je ne suis pas conne

Tu les ignore et tu a bien fait de ne pas etre le bonne

n°81622
beautiful-​zayneb
se faire cassé le coeur c'est facile mais le repar
Posté le 11-05-2008 à 17:04:48  profilanswer

t'as fait le bon choix c'est bien tu mes de la valeur a toi meme ne les laise pas t'ecraser

---------------
je m'aime comme je suis
n°82412
fatine-fat​ouna
Posté le 20-05-2008 à 14:41:56  profilanswer

merci pour vos réponse, mais j'ai un autre problème avec cette fille meme, on jouait le foot le Lundi dernier, et cette fille m'a laisser pleurer aprés toutes les filles etaient avec elle, et j'osait pas à demander à notre maitre ce qu'elle a fait, pcq toutes les filles meme ma soeur etaient avec elles, et elles disait que je lui ait insulté et moi j'ai rien dit

---------------
n°82489
blauwe-lot​us
Posté le 21-05-2008 à 13:21:07  profilanswer

si ça se trouve c'est des larmes de crocodiles. Si tu veux omprendre demande à ta soeur d'expliquer pourquoi la fille pleurait.

---------------
n°82516
fatine-fat​ouna
Posté le 21-05-2008 à 16:32:56  profilanswer

c moi qui pleurait pas la fille, et c'est la fille qui m'a fait pleurer

---------------
n°82563
fina1
Posté le 22-05-2008 à 00:20:14  profilanswer

j'ai vu ton blog il est super cool ;)

---------------
si aimer etait une erreur je ferais cette erreur toute ma vie je vous aime
n°82588
fatine-fat​ouna
Posté le 22-05-2008 à 11:12:58  profilanswer

merci, tu peux ajouter des commentaireS?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse