|
batista91 Profil : Môme Débutant | bonjour je recherche des filles de 12 à 14 ans ki ont msn donne les moi vite par mp ou autre  |
sophia94 Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle safietou voici mon msn ************** Message édité par jacoline le 03-01-2008 à 12:20:57
|
stacy-kiss Profil : Mini Môme | batista91 j ai 11 ans mais je voudrais parler quand meme avec toi donc envois moi ton adresse msn sur mp bai |
Deey13 Profil : Môme Débutant | Salue je mappelle Audrey et mon msn cest : ******************** Message édité par jacoline le 03-01-2008 à 12:21:07
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ Profil : Môme d'Or | pAs d'AdRe$$E MsN SUr lE f0' merci Message édité par lilifofolle le 03-01-2008 à 00:37:41 ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | Merci de ne pas mettre vos adresses mails sur le forum, c'est interdit par le règlement. ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
stacy-kiss Profil : Mini Môme | batista91 ta un message privé |
killeuse Profil : Môme Débutant | jte la passe en message prive |
senegal Profil : Môme Débutant | salu sa va ba moi jvoudrai bien etre ta correspndante alr jtenvoi mon adresse msn dakor par message privé ? |
turokdu18 hordeu un jour hordeu toujour !!!!! Profil : Môme Débutant | bonjour je cherche auss ides adresse msn de fille entre 12 et 14 ans pour faire des amies ou une meuf merci de me lenvoyer par courier priver car cest indreti |
pucette95 Profil : Môme Débutant | jémeré corespondre avec toi si sa tintéresse passe moi ton adress msn la mienne c mama_du_95@***** |
sara-sweden Profil : Môme Débutant | |
clothilde1 Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle clothilde j'ai 12 ans tu as une messageries perso |
Belen1 Profil : Môme Débutant | Salut! Je m'appelle Maria Belen et j'ai 12 ans. Je suis espagnole et j'habite à Rivas (une ville près Madrid) Je parle anglais, un petit français et espagnol.J'adore patiner, les fêtes, les animaux, la pizza... Au revoir! ecrire-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
othmanino Profil : Môme Débutant | salut bb je cherche une fille de 13/14 ans parceque presque je vasi avoir 14 ans alors on peut se connaitre voilà mon msn king-ghosts@***** répond moi vite bb |
othmanino Profil : Môme Débutant | Belen1 a écrit :
Salut! Je m'appelle Maria Belen et j'ai 12 ans. Je suis espagnole et j'habite à Rivas (une ville près Madrid) Je parle anglais, un petit français et espagnol.J'adore patiner, les fêtes, les animaux, la pizza... Au revoir! ecrire-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
et moi j'ai 13 ans et dans le 23 juin j"aurai 14 ans donc si je t'interesse donne moi ton adresse msn voici la mienne king-ghosts@***** ok a bientôt bb |
othmanino Profil : Môme Débutant | pour toi ma chère maria kisssssss |
Floriane1 j'adore lé chat ! Profil : Mini Môme | moi g 12 ans sympa g la cam florianelastar@***** ---------------
biosus Floriane
|
morenikas14 Profil : Môme Débutant | salut!!!! nous somes espagnoles et nous avons 14 ans
nous amimons chanter et danser |
sucineros100- Profil : Môme Débutant | baista
nous somes spanoles |
penelope11 Profil : Môme Débutant | salut!!!je suis une fille espagnole de 13 ans
je suis murciana je appelle penelope moi msn es penelopelopezmedina@***** |
tu-padre-en-bragas Profil : Môme Débutant |
ola soy el xtu y el dennis y el rosillo k aceis?xd k hceis?
adios bye |
katiuska Profil : Môme Débutant | je suis espagnole et j'ai 13 ans je m'appelle ane
ma msn est: laskorain95@***** |
MySTiiK-MaN-hotmail-fr Profil : Môme Débutant | Salut jai 13 ans et mon msn c mystiik-man@***** |
babeth Profil : modératrice | grrrrr pas d'adresse en direct sur le forum  |
kassoussi Profil : Môme Débutant | bonjour je m'appel hakim j'12 j'abite a algirei et je parle fronce onvoi moi un message |
wisso Profil : Mini Môme | haha que vous etes naif les filles il est un garçon qui est vraiment
nuuuuuuuuuuuuul |
Page générée en 0.058 secondes |
 |