|
hassancent Profil : Mini Môme | j'ai parlez avec diams elle est trop cool trop coooooooooool trooooooooooooooop cooooooooooooooooooooooool |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& Profil : Môme de Bronze | tu peut me passer son adresse je laddooooooooooooore.ma copine vooudrais lui parler. |
hassancent Profil : Mini Môme | oui je vais te l'envoyer par mp |
FLOCH96 Profil : Mini Môme | TU ME LA PASSE ELLE EST TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL |
orly Profil : Mini Môme | moi aussi tu me la passe StP SA SERAAIT SYMPA JE L 'ADOREEEEEEEEEEEEEEE ---------------
ne jamais se laisser faire par se qui se serve de toi
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | tu peu mla passer stp jladore elle chante trop bien |
dodoche les chevaux Profil : Mini Môme | hassancent a écrit :
j'ai parlez avec diams elle est trop cool trop coooooooooool trooooooooooooooop cooooooooooooooooooooooool
|
tu peut me la passer stp stp jladore elle est trop bien stp stp donne la moi !!! merci
---------------
Ne pas cliquer ici
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Genial!Mais!osef =) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
le-collegien-fidele Profil : Môme Débutant | Moi aussi je veux son adresse |
marie3373 Profil : Môme Débutant | |
emel08 Profil : Môme Débutant | je la kif trop cette mef passe moi son adresse stp stp stp |
loveanimals Profil : Môme Hors Compétition | Pffffffffff...Dsl mais là vous faites pitié...Diam's vous croyez qu'elle a que ça a foutre... |
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | C clair vous croyez vraiment à tous skon vous dit!!!
Il faut des preuves!!!!
Mais sa m'étonnerait vraiment que tu l'ai dc arete de frimer!!
Ou sinn done moi dé preuves???? |
gayoul Profil : Môme Débutant | hassancent a écrit :
j'ai parlez avec diams elle est trop cool trop coooooooooool trooooooooooooooop cooooooooooooooooooooooool
|
slt moi c'est gael.je suis burkinabé et j'aimerai correspondre avec toi.
Tu peux me donner le mail de diams s'il te plait? voici mon mail:gaelclementwk@hotmail.com |
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | |
little-fashion Profil : Môme de Bronze | nn laisse moi deviner je connais son adresse c jeunedemoiselle@hotmail.fr jme trompe ---------------
[url=http://www.pour-bientot.com][/url]
|
laura-du-38 Profil : Mini Môme | mairie3373 ta kel age o fete diam's c une chanteuse |
laura-du-38 Profil : Mini Môme | |
moan Profil : Môme Débutant | c sa et moi je suis la reine d'angleterre tu croit que diam's n'a que ça a faire parler avec toi et si c vrai prouve le !!!!!!! |
fostine vivre o jour le jour!!! Profil : Môme Débutant | |
fostine vivre o jour le jour!!! Profil : Môme Débutant | |
rose-blanche1 Profil : Môme Débutant | hassancent a écrit :
|
slt tu peut me passe son adresse svp je ll'adore elle est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool rep merci
|
Micko9 impossible is nothing Profil : Môme d'Or | OOOOO come bizare jtai demandé de mla doné é jamai de réponse mais commen cela se faisse!!!
mistère.......lol
ARETER de croire ts skon vs di!!! |
camillefromparis :o (?)[...] Profil : Môme Débutant | MDRRRR ---------------
XxX 
|
barba Profil : Môme Débutant | ces ca ne croyez pa ca! moi qqn sai fai paser pour jean baptiste maunier! |
momo-du-62 tout le monde a le droit a une chance Profil : Môme Débutant | llllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllll |
moune71 Profil : Môme Débutant | |
myriam111 Profil : Môme Débutant | |
ronaldo252 Profil : Mini Môme | tu peux me la passé l adresse de diam's
|
marocaine02 appeler moi plzzzzzzzzzz la grosssssssssssssssssss Profil : Mini Môme | please passe le moi please mais as tu l'adresse de harry potter ---------------
j'ai que 13 ans et j'ai tant de mal a vivre je pense que je ne suis accepte ni dans ce forum ni dans un autre ni dans ma famille tout ce que je vais faire c'est ME SUICIDER
|
ronaldo252 Profil : Mini Môme | non je veux l adresse de diam's |
mamatitilde oO Naomie et moi best friend Oo Profil : Mini Môme | si vs étié vraimen fan vs orié le cd et dedan il donne ladresse et je sui tjrs conécté mé l ne la jamé é t fo pa croire tt se kon di ---------------
allez sur mon blog http://mama28346.skyblog.com ///naomie et moi une belle histoire d'amitié//kiss a elle kiss avous
|
ronaldo252 Profil : Mini Môme | la fille elle ma menti merci et moi j ai pas l adresse msn de diam's donne la moi si tu la stp et ta msn ta l air d étre cool bisous
|
camillefromparis :o (?)[...] Profil : Môme Débutant | nan mais les gens ils croient n'importe quoi!!!
rolalaaaa MDR franchement si tu l'as envoi on verra tu l'as eu où??
---------------
XxX 
|
Shadow1112 Profil : Môme Débutant | ch'est pas franchement ta raison
bon ba repond moi a ma question comment on parle a diam's ? |
Shadow1112 Profil : Môme Débutant | slt tout le monde qui pe me donner l'adresse de diams ? jladore ^^ bisous
|
Shadow1112 Profil : Môme Débutant | repondez moi par message priver pt1cable
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! Profil : Môme d'Argent | nn mais on c bien fais avoir |
Shadow1112 Profil : Môme Débutant | mdr qui mpasse l'adresse de diam's ? reponse pas message ^^
ou jpeter un cable
|
Shadow1112 Profil : Môme Débutant | t1caple pliz qui a l'adresse de diam's a me filer svp ? merci d'avace
|
Shadow1112 Profil : Môme Débutant | personne me repond pouvez vous me filer l'adresse e diam's svpppppp
|
maev Profil : Môme Débutant | et moi stp
tu peu me la passer son adresse
|
Shadow1112 Profil : Môme Débutant | mdr personne me repond
|
Shadow1112 Profil : Môme Débutant | [#1c00e2][#0000ff]
laisse tomber il te la dirons pas [#1cff00] |
Shadow1112 Profil : Môme Débutant | hassancent a écrit :
|
mdr dtp tu pe me la filer son adresse a diam's jladore jla kifff triopppppppppp
|
Shadow1112 Profil : Môme Débutant | repondez moi soiuiplaittttt : pt1cable :: pt1cable :: pt1cable : |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
ronaldo252 Profil : Mini Môme | tu veux etre mon ami aurélien Message édité par ronaldo252 le 06-01-2007 à 21:17:15
|
siw Profil : Môme de Bronze | |
tcina Toujours écouter son coeur Profil : Mini Môme | bien sur mais tu nous pren pour ki tu sé koi jadore diam s et ci c vré je retireraice ke je v dire ds kelkes seconde mais donn e nous d preuve et pui en + diams elle va ten vouloir a mor davoir donner son add a tout le monde franchement tu é dibil debil et minable tu dfé pitié |
Page générée en 0.125 secondes |
 |