|
jennifer-57 | Reprise du message précédent : [i][/i]tu peut me passer l'adresse de diam's ? |
sophia94 | svp passe donnez le moi je ferai tous ceux que vous voudriez je l'adore voici mon msn *********** Message édité par jacoline le 03-01-2008 à 12:22:20
|
stacy-kiss | slt tu pourais me passé ladresse a diam's envoi moi son adresse par message privé merci beaucoup |
stacy-kiss | ENVOIS MOI LADRESSE A DIAM S MERCI |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Merci de ne pas mettre vos adresses mails sur le forum, c'est interdit par le règlement. ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
ndiadu92 | c'est n'importe quio comme si a la plasse de con cert ou de ca ellle ira sur msn c'est du delire |
ndiadu92 | ah gr-a ta vu sur ton message privé je tes donné mon adresse msn regard j'attends la tienne |
diams-jte-kif | slt a tousss moi ossi je ss une fan de diams et frenchmen si ta ladress de diam's tu pe me la donner stp sa seré simpa aller big up |
La-Fille-Ces-Moi KIFFER LES TH lol | diam's mais c'est pour les BB moi jaim les th et g leurs adresse ! enfin diam's sa va kan je pe j'ecoute mais bon ! ---------------
Putin faite pa chier vive les TH
|
La-Fille-Ces-Moi KIFFER LES TH lol | Love^^
diam's je les vue entendue et tout mais j'ai pas son adresse dsl !!!! ---------------
Putin faite pa chier vive les TH
|
pr3dat0r cherche pas.... | alalala... je ne suis pas chez môme.net pour mais premier pas sur le web... sa fait + de 5 ans que je surf sur le net , et croyer moi , rien ne m'échappe.
pour tout ce qui adresse PERSONNEL de star , ne croyer ce qui vous disent quil en on en leur possesion.
tout c'est information leur reste personnel , vous chercherer patout , vous ne trouverer que des fausse adresse , avec au bouts des personne imitant vos star.
de plus
article 198- code pénale du 13 juillet 1998:
toute personne déclarer a devoiler information personnel de célébriter , se verra sanctionner pas la loi.
çela va sûrement vous faire réfléchire...
good bye !
et n'hésiter pas a me contacter en qua de problême ^^ tom_44610@hotmail.fr ! ---------------
tinquiete... 5 ans sur le net , sa pardonne pas
|
JADE09041997 | donner moi votre adresse msn tener voila la mienne momorgane9@*****
|
kathleen1 | tro fort ô_ô ---------------
vive la tecktonik!
|
P3TIIT3-B4RBII3-LOV3US3 |
POURAI6JE LAVOIR LADRESSE STP |
bonnie La Vie est Belle ,, Le MØÑde Est PØÜRRi | C'est Cassis Impossible de lui parlee Franchement ,, Avec les enregistrement ,, et tous le tralalala
Comment elle pourrais trouvée le temps d'aller sur msn ,, et puis ,, c'est pas elle qui répond si "on vous repond " ...
même moi qui est au college j'ai du mal a parler avec mes proches ,, donc je n'ose même pas imaginer si elle a 2000 personnes ...
enfin bref MOi je crois que c'est un bobard plus gros que tigroune ....
a++ |
laye21 l'union fait la force | britneyspearsdu18 a écrit :
je voudrais lui parler j en suis fan ma chambre est remplie de posters de diams ;je l adore envoyer moi l adresse en message privé merci
|
moi je connait son adress ---------------
salut je cherche correspondant(es)
|
p13 | stp donne moi l'adresse a diam's |
cleophee80 tous pour 1, 1 pour tous | jen crois pas 1 mot!!! ---------------
url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
lina-la-star | [spoiler][img][quote] tu peux me donner msn de dia'm stp !!!!! |
stacy-kiss | salu lina - la star tu ve correspondre avec moi envoi moi ton adrsse msn par mp merci |
exotique9 paix dans le mond3 | pourquoi vou vou chamallier?
ce qi vele l'adresse msn de d'iams la demande et les autres ne font pas de remarque désagreables!!! ---------------
A plusieurs , on est plus fort !!
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | pr3dat0r a écrit :
alalala... je ne suis pas chez môme.net pour mais premier pas sur le web... sa fait + de 5 ans que je surf sur le net , et croyer moi , rien ne m'échappe.
pour tout ce qui adresse PERSONNEL de star , ne croyer ce qui vous disent quil en on en leur possesion.
tout c'est information leur reste personnel , vous chercherer patout , vous ne trouverer que des fausse adresse , avec au bouts des personne imitant vos star.
de plus
article 198- code pénale du 13 juillet 1998:
toute personne déclarer a devoiler information personnel de célébriter , se verra sanctionner pas la loi.
çela va sûrement vous faire réfléchire...
good bye !
et n'hésiter pas a me contacter en qua de problême ^^ tom_44610@***** !
|
pas d'adresse msn sur le forum c'est pas difficile a retenir  ---------------
" Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas. " .......
|
lotfi-Top |
envoyer moi l'adresse msn de diams s.v.p § |
giogio95 | tu as quel age?je suis giorgia et j'ai 12 ans et je suis une fille italienne mais parle francais.j'n'ai pas msn!!!!!!!!!!! |
Manon12345678910 | Bonjour je conner l'adresse de diams c'est : brutdefemme@***** |
alpha93 la paix | c alpha-93@***** et toi ---------------
slt c alpha; suis africain; je cherche des corres allemend car japprend cette langue. regardez mon profil pour en savoir plus .
|
alpha93 la paix | donne moi l'msn alors ! ---------------
slt c alpha; suis africain; je cherche des corres allemend car japprend cette langue. regardez mon profil pour en savoir plus .
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
alpha93 la paix | slt moi c alpha; je veu etre ton correspondant; suis senegalais de teint noire ,on email c alpha-93@*****. stp repond moi vite ---------------
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | ??????????  ---------------
l'amour c'est pas facile
|
alpha93 la paix | bon slt tigroune; moi c alpha, je suis africain senegalais, je connai pa diams c pourkoi je voulai avoir son email pour parler avc elle et toi aussi car tum parrai intelligente. donne moi ton email et celle de diams pour etre votre correspondant.
alpha +++ ---------------
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | alpha93 il a pas l'add msn de diam's .
Diam's est une rapeuse ffrancaise il fait juste de niaiser! |
alpha93 la paix | merci c .com ou .fr ---------------
|
la-fille-14 [.SkI.AcrObatIquE.xXxXxXxX.][.SkI.AcrObatIquE.xXxX | |
lovedeth1 |
j aime pas Diam's tous ce ki est rap j aime pas ---------------
bye kiss Claire
|
Meduse1 Le basket, ça pète | C impossible elle a pas que ça a faire et même si elle ta parlé pour elle t juste un fan ta vu comme ça yo ---------------
Eh oui, Moi c'est la vie
|
alpha93 la paix | slt meduse1 c alpha 93, jai reçu ton message, connecte toi vite pour qu'on surfe ensemble, vite il ne me reste que 30 mn, mon email c alpha-93@*****. merci!!  ---------------
|
tigresse973 | ki a l'adresse de soprano svp |
mowgly78 | Arreter de croire tt et nimporte quoi... Reflechissé un peu avant de poser des questions bete ! Pas 1 seul personne sur ce site serait vrément capable de vous donner une seul adresse correct de diams.
Les gens sont mésk1 et prenne plaisir a vous faire tourner en Bourik...
Quand tos gamines de 12,13 ans Arreter de vous faire avoir ne donner pas vos adresse msn. Nous vivons ds un monde de menteur... Les gens qui vous ajoute ne sont pas la pr parler de diams ou tel personne.
Moi ki ne suit pas une star je ne donne pas mon msn ARRETER de croire que DIAMS va la donner alors kel doit plus faire attention que nous des gens "" NORMAL"".
Ps: jeunedemoiselll@.......... c t de lironie !!! pr info ...
Vous pouvez lajouter o temp de fois ke vous le voudriez el ne marchera jamais...
La preuve en é IL ya 9 page de ce forum consacré unikement a ladresse msn de diams et toujour personne ki ne la cette fameux adresse ... Bizar kan meme ???
Passons tt sa pr dire ke jaime bocoup diams mé la vous aller trop loin c un etre humain qui fait c besoin kom vous et moi, quise gratte le deriere kan sa lui gratte kom nous Alors ARRETER L EXTREME de vs mettre en sang pr une adresse msn...
Jai carement pu lire " pr lamour de dieu donne moi son adresse ... Oh c chaud la !!! |
ymaginata | oué c vrai si tu la done la prq faire tt ce tralala et pis bon ou on peu voir jeune demoiselle?you tube, |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Vu que personne ne respecte les règles sur ce topic, malgré des dizaines d'avertissements de Babeth et moi, j'ferme  ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
Page générée en 0.057 secondes |
 |