|
lili57 | Reprise du message précédent :
salut tu peut me passer ladresse msn de diams stp stp |
miss-corse | moi jy croi pa du tt kté ladresse msn de diam's dja comen tu la eu!!! |
menth | salut tu peux me donner l'adresse de diams stp |
ptitange93 | passé moi ladress de diams |
boudouh | merci derien du tout ---------------
[url=http://yuuki-nyappy.skyblog.com][/url] <=clique
|
ptitange93 | moi aussi g ladress de diams |
sandra-du-lol | c inportekoi ---------------
contre le c3liiba tous ensemble tous ensemble !! lol
|
ananas11 | je suis sur que cette fille dit quelle a l adresse msn de diams pour avoir des amie |
yrick | Ma parole mais arreté de deliré la vs croyé kelle a ke sa a foutre vs repondre a ts si fo l'autre la tigroune cé juste pour faire sa belle la alor fo arreter de baver devant le mess ou alor cé pas diams ki repond Mdr vs croyé kelle serait conne pour dire ca vrai adresse dans la chanson !!
Pffff !!!! Vous faite pitié franchement et si ya na ki veulent intervenir ou koi e lai attend !!! |
yrick | Mé kler ta raison mimi -maty elle raconte des connerie la mito pfff en plus elle repond pas o message kon laisse cette tigroune MDR !!! elle fé pitié !!! |
9829-jtmbill-9829- profite de chaque seconde | et moi j'ai le numero de portable de marilyne mansen
et je lui parle tout les soir avent de me coucher !!
mais franchemehnt elle a ke sa a faire de lire tout le temps : diam's tes tro bi1 j'te kiff tro !! ---------------
vive biiiiiiiiiill
|
s0lene | de tt facon je viens juste d'arriver sur ce site et avant d'arrivé j'avait l'adressse de diam's qui n'était jamais connecté biensur !!! je pense quelle a msn mais elle ne le dira a personne qu'a sa famille et ses amis evidemment !! |
100-JuStiNe | oé chui d'accord avec toi solene et ossi vou ki est si fière davoir ladresse msn de diam's et ke vou penser avoir parler avec elle pk vou ne voulez pa passer le plaisir d eparler avec ell mm si c'est ptet fo c logik comeme |
100-JuStiNe | j ai oublier un mot c kan je di pk vou ne vouler pa passer o otre le plaisir...... et ossi ladresse jeunedemoisell.... comm adresse msn jen sui sur ke ses pa sa car sa serai trop simpl |
pariis-magniifiik | tu pe lenvoyer st^p ---------------
<3 NIINOCH' <== XD
|
Laspale | Je peux vous confimer que c'était son adresse ! Sauf qu'elle n'est pls valide, trop de gens l'on rentré et sa bopite mail a en quelque sorte explosée. |
kamel-l-ancien |
c koi l'adresse msn a diam's svp
|
jador-diams | slt c koi l adress de diams svp
|
nico83260 ptit nico c moi xD | mdr espece de nul vosu voyer pas que c quelqu'un qui se fait passer pour elle __" ---------------
nico
|
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Merci de ne pas poster vos adresses mails sur les forums, mais de les échanger par MP:jap: ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
sexygirl111 | ok salu jmapèl nolwenn jador diams et je ve bien te rajouter dans mes contacts envoie moi un me p kiss
|
fan2charmed | A ouais!!!!!!!!! trop coool tu pourrais me la filer stp!!!!! mon adresse msn est ... Message édité par jacoline le 15-10-2007 à 21:44:41
|
fan2charmed | Tigroune a écrit :
non car elle ne répond pas il faut le code mes ludivine35 qui sais mieu tu écoute encore la chanson et dit moi le code ??? bonne chance pour toi car moi, je les le code.
Envoier moi un message privé avec vos adresse msn je vous dirait la sienne
|
Je comprend pas ce que tu veux diire en disant "il faut le code mes ludivine35" |
une-fleur-du-974 | nan mais c vraiment du nimportekoi lol pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c karina(héloise) du 974 |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | Pas d'adresse sur le forum pour la sécurité de tous. Echangez vos adresses par mp.
Message édité par jacoline le 15-10-2007 à 21:45:25 ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
dAvEd20 | a mon avi c ke du schmit ton truk vc son msn ji croi pa tp ta vu mai pk po non plu bref alai tchô ---------------
la richesse nait dans la différence
|
poupeyy | ca m'etonrait k ca soit diam's ki répondent car el a pa ke sa a fer |
poupeyy | el a pitetre msn mé el donne s avré adresse ke a ses amis |
poupeyy | et pi tant kon y est moi g le portable de brad piitt mé nn mé c du mito ce ke tu dis |
mister-magie va est tu seras | c des bodar car elle a pas que sa a faire diams discuter avec des inconnue
|
niko337 | moi je connais diams garce un amis et c est pas des connerie met bon j ai presque jamais le temps de la voir |
0o-jjforever-oO Ne jamais renoncer pour tous tes buts dans la vie | |
amelle11 | [quotemsg=30540,120,20611]
salut j'ador diams alor si tu me passe son adresse tu sera tres gentil ou gentille je suis sa fan a 100% |
amelle11 | stp je suis sa plus grande fan si tu me la donne c'est par message priver merci d'avance |
poupeyy | jvous signale ke vs puvé tjrs prendre ladresse de dim'a soit el vs blokera soit el vs acceptera po g essayez |
bos | donne l'adresse stp kisss |
lorie10 | j'ai l'adresse msn de lorie qui la veut ? |
lorie10 | cassie-93 a écrit :
toi t kune menteuse tu di ke ta ladresse de diam's mais jte croi pas tu di sa juste parceke tu ve avoir des adresse
|
arrete de dire sa tombe elle la c peut etre vrai !!  |
lorie10 |
diams c une fille qui est chanteuse en fesant du rap elle est tres connu  |
amandine-95 trouver de gens sympa | si quelqu un peu me passer son adresse par message priver sa serais geniale !!!!!!!!!!!!! ---------------
Je reste moi meme et c est ce que tous le monde adorent
|
roxanedu96 | c'est pas vreai!!!!passe moi son adresse stp!j'ai msn chez mes grands parents! |
louise888 | Tigroune a écrit :
non car elle ne répond pas il faut le code mes ludivine35 qui sais mieu tu écoute encore la chanson et dit moi le code ??? bonne chance pour toi car moi, je les le code.
Envoier moi un message privé avec vos adresse msn je vous dirait la sienne
|
kikou!!
moi cé chloé 13 ans é fan 2 diam's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slp ton adresse msn é celle 2 diam's moi la mienne cé :
miss.888.style@hotmail.fr
big kiss[#ff3800][quote] |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | deja pas d'adresse msm sur le forums et vous voiller pas kelle pipo c pas vrais sinon elle aurait deja donner sur le topik ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
jennifer-57 | [i][/i]tu peut me passer l'adresse de diam's ? |
Page générée en 0.083 secondes |
 |