|
Shadow1112 | Reprise du message précédent : JLAISSE TOMBER VOUS COMPRENER RIEN A RIEN DANS VOTRE CRAN D'PIAF = TETE D'IMBECILE
|
Micko9 impossible is nothing | vs êtes bête a mangé du foin...............é vs croyez vraimen kele a ke sa a faire ???????????????
LAISSEZ TOMBER............. |
keke2996 | tu me donnais ladresse de diams stp
je serais tres content!!!!!! |
Shadow1112 | elle nous roule, dim's vous comprenez rin ok jarrete
c est . du . bidon b.i.d.o.n bidon quand vous comprendrez sa  fff:
|
Shadow1112 | *
|
Shadow1112 | VOUS COMPRENEZ RIEN A RIEN
|
minettedu33 | si ta ladresse tigroune tu peu me la passé avec le code STP thankyou |
minettedu33 | Tigroune tu peu me passé ladresse avec le code je la kiffe grav diams merci |
Micko9 impossible is nothing | oulala mstous dé pov cons lé gars c bn jabandone c tous dé cons ki comprene pa le français |
nini77 |
Salut ca va c'est pour te demandé ton adres msn parceke jaimeré bien avoir ladresse de diam's si possible !allé bsx ---------------
nini77
|
MOMOdu7800 | celui ou celle qui a l adresse de diams j aimerai l avoir a l adresse suivante zutmomo@hotmail.com grave a vous et a elle bientot vous aurai peux etre bientot un nouveaux groupe de rap il cartonne en belgique celui qui en veux plus et me donner l adresse vener sur mon nsm zutmomo@hotmail.com c est du serieux il me la faux pour voir se qu elle en pense et qui sais celui qui me la donnera vous la verrez peux etre car c est sur quel voudra faire un putain de cd avec se groupe retener se nom de groupe l union fait la force |
loveanimals | Ah nn,tu as mis ton MSN 3 fois!On est pas aveugles bordel!!! |
Micko9 impossible is nothing | nn ms laisse tmber loveanimals moi jarete i comprene pa le français dc jarete de gaspiller ma salive pr dé idiots de ce genre ki comprene rien a rien........ |
nadia1111 la beaute c'est tout | c'est juste de la rigolade |
Micko9 impossible is nothing | keski é de la rigolade????? |
NINA68 Vises toujours plus haut | je veux l'adresse de diams |
NINA68 Vises toujours plus haut | |
loveanimals |
N'importe kwa... |
38100 | svp donné ladresse chu tro fan délle je la kiff é je kiff sa chanson confession nocturne
|
diddlina68 | ch'ui sur que tu dit sa pour attiré du monde et c'est trop nul Diams!
slt |
Tru-girl- diam's | diams c'est une star en sen fiche pa male de toi tigroune ne lecouter pa ladresse de diam's c'est .... si vou voulez le savoir ecouter la zik de jeune demoiselle a la fin elle va le dire son adresse je la parle la alors escuze moi 2min  |
Tru-girl- diam's | est sa metonerai que tu puise la parler pck elle a pa que toi comme contact elle peux en avoir ver 1 millons... je sai pa combien alors fo pa mito t'est encor ptit p  |
Tru-girl- diam's | la-belle te toi stp pck je lai fait rentré dans mon msn il mon pas dit que sa nexister pasalors garde t'est comentaire est te coneri pour toi merci p |
Tru-girl- diam's | floflo-1 en sen fiche que ti croi pa c'est ten mieu garde le pour toi est te pff sere a rien pck elle peux dire la veriter en nen se iren persone le sai apar elle |
la-miss-blonde | arête de raconter du mytho!!!!! |
missy1533 correspondant | bonjour jadore diams tu peux me lenvoyer par message privé ? stp
|
Diablesse-14 |
Diam's n'a jamais était sur cette adresse. Elle est passer sur un documentaire et elle a dit qu'elle n'y est jamais allait ! arrêter de croire des mitos[/#f0000e] |
Remi-16 Voir toujours plus loin | L'adresse msn de Diams... et puis quoi encore ? Tu veux celle du président ? lol |
fandiam-s | salut tout le monde jai ecouter la chanson jeune demoiselle elle donne bien son adresse msn alors je suis aller sur msn jai taper son adresse et maintenant jai bien ladresse de diam's dans ma liste de contact alors se qui le veulent je donne ladresse gratuitement il suffit de me le demander
ps=fan de diam's je t'adore diam's tu chante trop bien tes trop belle et tu danse trop bien je t'adore bis |
jasonbelge | je peux avoir son adresse stp elle es trop exellent cet diam's. |
fandiam-s | salut et tigroune pk tu repond plus sa fait six mois que tu parle plus |
sysi |
Moi aussi j'ai son adresse msn!!!!!! |
Petite-chinoise bruler ma triste vie à coup de flamme ! | Escusez-moi mais Diam's ne dois pas se conencté ! |
mwa-la-ouf | pfffff c gamin
areT de reV ---------------
Ze t'aime un piont c'est tout
|
franckail | [#4600b8]salut moi c françois envoie moi ton adresse msn est après donne moi ladresse de diams sitoplé
|
isika | salut!!! je suis espagnole, j'ai 12, j'habite en zaragoza (espagne), je cherche filles anglaises, italiennes, françaises,canadiennes... âgés de 11 à 14.J'adore des animaux, la musique,la lecture.J'ai msn. Je parle très bien espagnol et anglais et je parle français.pour carte et msn. ecrire-moi!!!!
---------------
j'ai msn
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | nan mais, soyez logique !!! vous ne trouvez pas sa bizzar qu'une personne débarque comme sa et vous demande en avant premiére de lui donnez votre adresse msn ??? surtout que c trés logique : il a choisi diam's car c une artiste que tout les ''momes'' kiffe trop !!! on est ou la ??? sur momes.net !!! ne donenr pas votre msn, c pr vous se message compris ???et ne croyez pas que l'adresse msn de diams c jeunedemoiselle truc, c comme moi je pourré dire c catblogchercheunmecmortel !!!! c trop con !!! |
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses msn ou email sur le forum c'est interdit. donnez-les par message privé.
M E R C I |
Celiou-57 Força Italia ! | stp !
c koi l'adresse de diams pace ke g pa le cd de sa musique "recherche un mec mortelle" alors je peut pas savoir ! ---------------
De Celiou-57
|
zkapa qui tente rien n'a rien ;) |
Tu es trop naïve..c'était pas diams..non mais tu crois vraiment qu'elle a que ca a foutre? moi aussi je peux me faire passer pour elle! dsl dsl..mais c'était pas vrai..ou du moin très peu de chance |
bebepoko | jaimerai tan avoir son adresse emplus jai été la voir en concert a ceab jai même louper les cour et je v retourner au havre et je v louper une semaine de cour car mon collège est trop loin de cher moi repondez avec ladresse svp |
liaines CArpe Diem | pffffff!!!!C'est m'importe quoi!!C'ets pour qu'elle est votre adresse!!ATtnetion car on ne sait pas qui c'est!!!!Faites attention!!Ne donnait pas votre adresse!!! |
Page générée en 0.070 secondes |
 |