|
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | Reprise du message précédent : daccord alor di la sur le forum,kon sache si tu la... |
boss123456789123456789 | celui qui la il peu lui demandé si l sor avec sinik |
boss123456789123456789 |
tu me donnes adresse |
piou | cérieu moi jte kroi pa alors si tu l'a passe la ns et on verra bien mé jpence ke tu di sa pr kon s'interesse a toi après jpe pa savoir |
zoe141 | tu peux medonné son adres stp j'ai éte la voir en concert |
mama- Tok!O HotEl JaDoRe... | pfff c du mito croyer vou vraimen que cette la a ladresse de diam's |
the-miss-elodie | slt tu pourai me donner l adresse msn de diam's???mici |
Micko9 impossible is nothing | attender ia eu exactemen 4pages é ele na jamai doner ladresse dc lé filles ki continu a la dmander ms OUVRER VOS EYES( yeux en anglais.....lol)é REliser TTes lé pages é VOYER quele ne la jamai doné a PERSONNE cete ...... dadresse de ......!!!!
|
loveanimals | Elle dit n'importe koi arretez un peu de croire ça...Diam's elle a que ça à faire de causer sur MSNac des gens qu'elle connait meme pas et dont elle s'en fout ?Nn je crois pas... |
misss13 | Pfff vraiment faut plus savoir quoi inventer pour se faire des potes sur MSN !!
C'est du mytho alrs pour tous les gens qui sont fans et qui lui supplie d'adresse ne rêver pas trop c'est que du mytho,je sais de quoi je parle !
En + sur le net beaucoup de personne dise avoir l'adresse d'un tel ou d'une telle artiste puis enfaite c'est quelqu'un qui se fait passé pour ce/cette artiste... :s ---------------
En ce moment il y 'a 6.502.867.120 personnes dans le Monde ... Et parfois un seul être vous manques et tout est dépeuplés.
|
jenny721 | je suis pas sure que c vrai mais on ne sait jamais...
peux tu me donner son adresse stp je l'adore
|
mini-s-coco | pfff... et t'es contente de divulguer son adresse msn perso à tt le monde! !!! n'importe quoi ske tu fais! dans ce cas, moi je serai discrète sur ce pt! attends, c'est une artiste super connue, alors un peu de respect pr sa vie privée!!!!!!!!!! le pire c'est que tu l'as donne à tout le monde! pfff. ça me dégoute les gens comme ça! srx, ça se fait pas ske tu fais! |
dogstyle54000 | slt ca va ta msn tien si tu veut la mienne c yoyo8466@hotmail.fr come ca tu pourras me donner ladresse et msn de miss diam's stp stp |
bogossedu57 chaque problème a sa solution | et pa d'adresse sur le forum en message privé
!!!!!
|
bogossedu57 chaque problème a sa solution | g éssaillé sa marche c du mito elle est toujour "hors ligne"
|
siw | envoi moi ladresse stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ptite-elfe71 | pffff !!! nimp' vous croyez vraiment que diams donnerait son adresse msn dans une chason... faut être débile pour croire à ça, c'est que de mitos... arrêtez de vous faire des film les gens ça menne à rien du tout |
misss13 | L'adresse de Diam's c'est que du mytho elle ne l'a pas.
Et Diam's je lui est déja parlé sur MSN et elle m'a dit qu'elle ne donnait à personne son adresse,alors arrêter de vous faire des films elle dit sa pour se rendre intéréssente.
---------------
En ce moment il y 'a 6.502.867.120 personnes dans le Monde ... Et parfois un seul être vous manques et tout est dépeuplés.
|
Shadow1112 | mdr diam's et jamais connecter
|
ronaldo252 | té trop cool ta kel age[ misss13
|
misss13 | Pourquoi je suis trop cool ? lol
J'ai 13 ans et demi ---------------
|
misss13 | Ps: bientot 14 ---------------
|
ronaldo252 | té petite et j aime bien comment tu parle avec moi et o autre
|
sinik059 | ladresse ne marche se une mentese |
ronaldo252 | c est vrais ta raison Message édité par ronaldo252 le 11-01-2007 à 15:28:55
|
Shadow1112 | slt tout le monde qui ve l'adresse de diam's je l'ai |
Shadow1112 | mp moi pas message privée |
Shadow1112 | atta c est vrai
elle se connecte jamais
lle est une fosse adresse la vache alors c esst une menteuse diam's ? |
laura-du-37-du-morier Ecoute beaucoup et parle peu . | Peut-etre que tu la peut etre tu la pas mais pour verifier faudrait nous la donner comme sa on pourrait voir ! ---------------
T'es né pour te faire aimer pas pour te tuer !http://www.kalendula37.skyblog.com
|
Shadow1112 | chu pour que diams c est tune menteuse grrrrrrr elle nous sa bien rouler |
Shadow1112 | enfete
diam's c est une menteuse jcomprend pas pkoi elle nous a roule ? maintenent je menerve merci poure me lavoir dit merci de votre comprehension |
Shadow1112 | alors tout le monde
NE DEMANDER PAS L4ADRESSE DE DIAM'S PARCE QUE ELLE SE FOIUT DE NOUS SI VOUS L4AVEZ ELLE VOUS PARLERA JAMAIS |
Shadow1112 | elle sera toujours HORS LIGNE elle a pas qu'sa a faire de parler sur msn avec des gens quelque conner meme pas !!!!!! ( en + .... llol ) alors ne nvous meter pas l'adresse c est du mensonge qui et t'avec moi ? |
Shadow1112 |
mdr japrie que celle de sinik ossi est fosse |
Shadow1112 | fin japrend la a la sconde |
Shadow1112 | LAISSEZ TONBé TOUTE LES ADRESE DE STAR SON FOSSE TOUT SE QUI CROIT QSES VRAI BA SE SONT DE DEBILE VRAIMEN?T MEME UN GOGOLE ET NN INTELLO LORAI SU ... -_- |
Shadow1112 |
mdr iol vont perdre leur fan si il continu a menti c est tout ce qui mertiteron fo quil arrete |
bleu1 Moi je ... | ludivine35 a écrit :
c'est simple il suffi d'ecouter jusqu'a la fin la chanson jeune demoiselle elle le dit a la fin je l'ai aussi !!!
Diam's c'est une rappeuse plutot R&B enfin bref trop cool je lui ai pa encore parler mais...lol
je l'adore trop !!!!!!!!
|
Eh oh serieux tu crois vraiment que c'est SON adresse et que c'est pas quelqun d'otre qui se fait passer pour elle ?
|
Shadow1112 | laissez tomber diam's a donner une fosse adresse quesque vous voudrais quelle face a discutez avec des gens quelle ne coonaît pas elle vous a roulez si vous ne le croyais pas pk moi elle ne se connecte jamais ? un un alors c est fo laissez tomber
|
Shadow1112 | elle nous roule atta quesque quel sen fous elle fait fo quesque vous voulez quel parle a des inconnu sa sert a rien c est ujn fosse
p c est vrai ps : me croyez pas mes jvous previen elle se conectera jamis
|
Shadow1112 | moi jvous dit : LAISSEZ TOMBER DIAM'S ELLE SES MOQUER VOUS QUELLE SE QUELLE FEREZ A PARLER A DES GAMIN INCONNU POUR ELLE IN IN ? LAISSEZ CTE MENTEUSE ON LAIME ELLE CHANTE BIEN MAIS LAISSEZ CTE MENTEUSE TRANQUILLE
|
Shadow1112 |
TU LA VE C EST jeunedemoiselle@hotmaill.fr mais laisse tomber c est du mensonge c est bidon -_- |
Shadow1112 | c est . du . bidon
Ps : vous avez dla chance que jai eviter les gros mot  |
Shadow1112 | JLAISSE TOMBER VOUS COMPRENER RIEN A RIEN DANS VOTRE CRAN D'PIAF = TETE D'IMBECILE
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |