|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | Reprise du message précédent :
kan tu di sa metonne po de c chancon euh...tu mescusera mé bon mé si tu aime po ok mé ke dise des chose comme sa sa serre a rien ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | moi depuis j'ai entrée son adresse mais QUE DALLE!
c'est que des mensonges cette adresse n'existe pas alors arreter de faire des topics bidons sur celà.
merci.. ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | wé c vrai la belle tu es la ?? ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | salut tigroune moi aussi je sui une fan de diam's donc si tu pouvé me passer son adresse koi kel répondra pas je croi par contre je ve bien te filer mon adresse msn pour kon parle rap car moi ossi jadore je trouve ke sa déchire tout
si t ok écri moi un message privé
a plus! |
pam17220 | tu paux menvoyer sn adresse par mp STP |
Fushia .$¤ Mimi je t'aime ¤$. | |
lordko9961 | tu peux ml'envoyer par messeage privé stp merci dabor nico |
pam17220 | tu me menvoyer ladresse de dima's par mp stp |
floflo-1 <3 | di mimi mathy kes ten c ???? ---------------
I Love Miley / Hannah ♥
|
kamikase | toi c est qui je veux en savoire plus sur toi mais je veux que tu sache que je suis un tres grand fan de diams.
j attend impatiament ta reponse si possible avec poster gean de diams |
wallendiams | c vou vou demendé comment je lé u bah je coné sa copine et elle me la donne elle se connecte souvent le soir vou dite kelle na pa le ten mé si le soir kan elle rentre chez elle elle fé kelke truc et apré elle se conecte ! Message édité par babeth le 18-11-2006 à 11:37:52
|
nico83260 ptit nico c moi xD |
diam's c une chanteure R&B de la france |
luciem50 | tu pourrais passez son adresse mon frère il est fan 100%
de diams merci |
luciem50 | tu pourrais me lapassez moi frèreest100%fan d'elle |
leidy | Désolé mais moi jte passe pas mon adresse msn pourquoi tu nous dit pas son adresse hein paske tu pourait trai bien etre un/une pédophil qui prend les adresse ou c'est pour avoir plus de contacte chez pas mais moi jfé pas confiance avec ts se qu'il se passe !! |
channel1 | [#b8ff00]salu si tu a l'adresse msn de diam's tu pe me la donner stp moi je te donnerais cel de sinik stp mon adresse msn c je la voudrais stp stp stp je suis trop fan de diam's stpstspstp tu pe me la donner merci pour ta conprehenssion Message édité par babeth le 18-11-2006 à 11:38:42
|
lenny14123 | ba moi aussi je suis fan a 200% de diam's j'ai meme ete a son concertt a caen vip alors tien pour tous ceus ki veueltn me rentrer leachic@hotmail.fr et toi silteplait tu pourra me donner l'adrese msn de diam's |
caro0038 | stp c ki son adress tro diams |
djovana10 |
salut j'ador diams alor si tu me passe son adresse tu sera tres gentil ou gentille |
footballph |
jéspere ke c vré car je t envoyé 1 msg privé merci |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | mimi-maty- a écrit :
Mais arretez!!!!!!!!!
Elle ne lui a jamais parlée.
Vous savez pourquoi?
C'est por les gas de l'age de Diam's et vous savez quoi?
je suis fan de Diam's et figurez vous que...
Diam's à crée son adresse msn jeunedemoisellerecherch@hotmail.fr d'accord mais elle ne s'y est jamais connecté. Même sa maison de disque.
Tigroune c sa?
oui non seulement tu disparés, mais en plus, tu fais croire des mitos au autres. ESQUE vous êtez d'acc avec moi les autres???
Tigroune répond alors... ça fais 5 mois que tu ne réponds pas. pumahttp://forum.momes.net/mesimages/1 [...] 5755_S.jpghttp://forum.momes.net/mesimages/1 [...] 5440_S.jpg
|
ta raison mé pa daimer Diam's
nn g rien di |
zy | Bande de Bonobo, c'est de la merde ça "musique" (vu que c'est pas de la musique), et ceux qui crois que cette abrtuie qui a crée ce forum a vraiment l'adresse de cette Chita de diam's (sans majuscue bien sur parce que aucun mérite) sont raiment des naïfs... |
Miss571 | l'adresse a Diam's mdr faut te dire que l'adresse qui est dans son clip (a la fin) c'est pas elle ( jpense pas quel a que sa a faire de rester sur msn ...) c'est son fane club qui te rep c'est comme si tu envoye une lettre a une star c'est son fane club qui répond |
Miss571 | faut etre débile pour croir quel va se conecté un jour !! |
kass1 ♥♥♥♥♥♥♥& | ouais c clair sa méttonne grave quand mmemme |
melrou <== Le rose s'impose ==> | Je suis sur que cest un truc pour avoir notre adresse msn dans cest contact !!! |
moi4300 | mais diam's a pas msn elle a juste creer une adresse pour sa chanson jeune demoiselle
si vs la voulez c : jeunedemoisellerecherche@hotmail.fr
mais n'esperez pas trop elle se connectera jamais |
la-ptite-nana | svp l'adresse de diams par message privé!!!!!
mici mici mici
|
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi4300 a écrit :
mais diam's a pas msn elle a juste creer une adresse pour sa chanson jeune demoiselle
si vs la voulez c : jeunedemoisellerecherche@hotmail.fr
mais n'esperez pas trop elle se connectera jamais
|
c niportekoi elle l ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
mimi751 |
je ve son adresse stp pitié
|
lesliegirl | tigroune donne la son adresse si tu la parceque on est toute fan de diam's et on l'a trouvera un jour son adresse donc si tu la donne pas sa ve dire que tu la pas.Et en plus sa vou coute koi |
Titebrune01 | c'est impossible ! et je te dis pourquoi ?? car nimporte quoi peut piquer cette adresse msn et se faire passer pour elle et d'ailleurs c'est quasi quasiiimpossible kelle soi si accesible!! |
tt03081989 |
tu peut me donner l'adresse de diam's car je suis un fane
|
Fee-nomene | C nimporte quoi c juste quelkun ki sè amusè et prendre cette adresse et se faire passrr pour diam's enfin bon Ptet |
miss-mel | mito genre ele ke sa a faire a parler a des inconus espece de debil reflechi ta fai gober sa preske a tou le site mai en tou ca pas a moi et je pense pa kil ya un code tu sai kan ta envie de faire entrer un contact ya pa de codes lol et je pense pas ke c la vrai adress man kele di sur sa zik en tou ca franchement cela ki a raconter kele lui avi parler et cela ki on gober sa c des cons p'tin |
lovhorses I love horses | stp stp pass ladress! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp chui tro fan dél ! |
aurore5909 |
salut toi di je pouré avoir ton adrese msn jaimeré tem contacter diam's stp sa serai super gentil de ta part serieu repon moi o + vite miss bisou a toi |
luxuri24 | salut moi je m'appelle sabrina et je voudrais bien ke tu me passe l'adresse de diams en échange de la mienne et si t'a sel d'alyssa milano tu pourré me la donné merci d'avance @+
:hello: ByE bYe |
lili-du-94 | moi je c c qoi ladresse de diam's:
lele.ze@hotmail.fr
moi ossi jlui et parler |
CARMENA on n'a rien si on ne tente rien! | c'est de la musique composé c'est nul |
soso-du-94 me trouver un mec | moi aussi tu peut me la donné siltôplait !!! Cimer
---------------
soso du 94
|
vavane1 | No c'est pas vrai sans blague! |
domitille59 | salut je veut bien l'adresse de DIAM's et je veux bien correspondre avec toi ! repond moi vite!! |
autentikgirl | bjr je m'appelle mariah et pour avoir l'adresse de diams c jeunedemoiselle@hotmail.fr moi aussi je la quif elle chante tro bien moi aussi j'ai deja parler avec elle |
oceaneduguecelard |
tu connais pas diam's ni la boulette e jeune demoiselle recherche un mec mortel |
chocccie | hello can u speak english??? |
zaza715 j'ai pas d'inspi pour en mettre une xD | daccord alor di la sur le forum,kon sache si tu la... |
Page générée en 0.736 secondes |
 |