|
clothilde BE COOL! Profil : Môme Débutant | [#7f007f]
bonjour à tous!
j'adore parler, de tout et de rien,de star, musique, déco, boulot!
mode et maquillage, de petits copains, en bref, une vrai fille quoi!
je cherche des correspondants de tous pays parlant anglais, allemenand ou espagnol.( )
tant pis, faut s'y mettre ( )mais si en plus on parle le français c'est mieux car pas la peine de compter sur les parents, sont nuls aussi en langues vivantes!( )
donc, toutes les filles qui veulent discuter avec moi ici ou sur mon mail sont les bienvenues! j'aime aussi les éléphants (qui sont grands) les épinards, le cheval, les chats et les chiens (même si eux, ils ne s'aiment pas bien)
le chocolat, les bonbons et la barbes à papa! j'aime pas les choux de bruxelles, les carottes, les marmottes et les méchands moqueurs débiles qui feraient de se regarder et de se taire! |
Yvan21 Profil : Môme Débutant | Salut je suis dacord de papotter seul ennui je suis un garçon et je ne sais pas si tu axepte (ça irai peut-être mieux avec une fleur entre les dents) !!! |
clothilde BE COOL! Profil : Môme Débutant | |
vavane1 Profil : Mini Môme | Salut moi aussi je suis tres piplette ca t'direr de causer repond moi vite sit |
dumas124 Profil : Môme Débutant | Salut! Je m'apelle Alex et J'aime ecouter! Je suis Americain...J'ai 16 ans. Je dit pas en francais tres bien... Je ne peux pas responder much(Je ne sais pas le mot pour much...)lol, mais Je peux responder tout le weekend! Si vous voulez, nous puvons etre correspondants...si pas Je n'ai pas l'amis |
dumas124 Profil : Môme Débutant | sorry for the poor french...lol maybe you could help me with that... |
miss-deboraa Profil : Mini Môme | moii je suis une vrai piplette Mé jhabite viennne |
FLOCH96 Profil : Mini Môme | salut moi aussi je suis une pipelette |
vavane1 Profil : Mini Môme | Kikou je m'appelle Eve-Anne je suis en 4è , j'ai 13 ans et je pratique la dance moderne: désolé mais je n'aime pas trop le R and B par contre j'adore Olivia Ruiz. Tu connais? |
FLOCH96 Profil : Mini Môme | |
lisounette Profil : Môme Débutant | hello! je mapele lise é jè 12 an .je me fè tt le ten engeulé par les prof parceke je parle tro!!!*
|
FLOCH96 Profil : Mini Môme | |
lisounette Profil : Môme Débutant | pour l'image je croix qu'il faut aller dans profil
|
lisounette Profil : Môme Débutant | c'est vers message privée, liste des connecter...
|
evixu Profil : Môme Débutant | Bonjour!! je m'appelle eva. je suis espagnole. je parle un peu de français, anglais et espagnole. j'aimerais correspondre avec toi. ecris-moi vite s'il vous plait!! |
clothilde BE COOL! Profil : Môme Débutant | vavane1 a écrit :
Kikou je m'appelle Eve-Anne je suis en 4è , j'ai 13 ans et je pratique la dance moderne: désolé mais je n'aime pas trop le R and B par contre j'adore Olivia Ruiz. Tu connais?
|
NON je ne connais pas de nom . Que chante-t-elle ? |
vavane1 Profil : Mini Môme | Elle chante La femme chocolat et j'trainais des pieds mais si cela ne te dis rien du tout j'aime bien RIHANNA. |
dumas124 Profil : Môme Débutant | |
Elle chante La femme chocolat et j'trainais des pieds mais si cela ne te dis rien du tout j'aime bien RIHANNA.
|
as si je connais |
vavane1 Profil : Mini Môme | C'est plutot cool ce forum:toi tu habites plutot au nord, sud ,ouest,est de la France moi c'est au nord ouest .ce cerait genial qu'on soit ami.
comment tu fait pour avoir des logos (les images) sur ton message; j'ai essayé pleins de fois mais je n'ai pas réussi.
PS ésolé de tout mélanger mais je suis trop bavarde.
Big bisous Eve anne |
domitille59 Profil : Môme Débutant | salut sa va?tu prefee parler avec des correspondants de quelle pays???moi je suis française et toi?repond-vite |
C'est plutot cool ce forum:toi tu habites plutot au nord, sud ,ouest,est de la France moi c'est au nord ouest .ce cerait genial qu'on soit ami.
comment tu fait pour avoir des logos (les images) sur ton message; j'ai essayé pleins de fois mais je n'ai pas réussi.
PS ésolé de tout mélanger mais je suis trop bavarde.
Big bisous Eve anne
|
salut ! j 'ai pas put te repondre hier je devais faire mais devoir . je suis du nord sud . je ve bien étre ton amie [#55ff00] dit ti connais quelque chose en histoire ? parce que moi et les histoir |
vavane1 Profil : Mini Môme | Salut c'est sur quoi ton programme d' histoire cette anée je sais pas si je vai pouvoir t'édé car moi auci c'est pas ma tasse de thé
T'est forte en anglais sur les verbes irrégulier
Salut |
vavane1 Profil : Mini Môme | Tu peux me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz |
clothilde BE COOL! Profil : Môme Débutant | salut vavane
[#8d0071]desolée de te repondre si tard mais avoir 10 ans c'est pas de tout repos!
[#d4002a]d'abord, on finit de preparer notre depart en classe de neige, ensuite, on a organisé pour nos parents un marché de noel, et pis j'ai gagné un VTT trop beau et extra sauf que je peux pas rouler avec mes deux velos en même temps! ben donc, va falloir choisir. pas facile. ou bien, j'en mets un des deux sur mon dos mais ça va faire un peu lourd et un peu nul [#c6ff00]
et toi tu fais quoi en ce moment?
tu demandais ce que je faisais en histoire, ben c'est cromagnion et compagnie!
(alors je regarde capitain caverne!!!!!!!!!!) [#3800c6]ah aouai! samedi, on a fait cramer la carte bleue, je suis allée me chercher des fringues trop cool et [#5500aa]des baskets trop chouette et mon père m'a prit un cache oreille trop ridicule (morte de honte, non mais je te jure, il pense à quoi ces adultes!)
---------------
bisous clo
|
vavane1 Profil : Mini Môme | Je confirme tu es 1 piplette!!!!!!!!!!! |
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | KIkou Clothilde moi aussi jdr cosé envoi moi ton adresse MSN ppar PV please |
alex2502 Profil : Môme Débutant | slt chui news sur ste site ben tu di ke T une piplettte loi ossi lol |
mOwwa-la-Girl Profil : Môme Débutant | YOupiii ! ^^ EnfiN Une Vrai PipletTe ! ^^
T' VeuX TchatEr Avec Me ?
mOwwa Chu Super D'acC'!
J'tatenDs Sur mOn eMail Ou iCi . . .
BisOoxX La MisS . . .
[ Ps : Chu Francaise ] |
mOwwa-la-Girl Profil : Môme Débutant | Ba AlOrs Les PiipletTeS ?
On cOzZ'e Plus ?
MaiS mOwwa V EtReuH TriSteuH!
RepOndéééé! KisS . . . |
mOwwa-la-Girl Profil : Môme Débutant |
cOucOu !
mOi AusSii Chu Une Vrai PiipletTe ^^
J'esPère kOn Va pOuvOir se cOnnetre ?!
BisOous |
iban Profil : Môme Débutant | je peux meme pas en placer une
|
cassoune Profil : Môme Débutant | HELLO:
je m'appelle cassandra j'ai 10 ans et moi j'adore les bonbons et les barbe à papa.J'adore aussi les chevaux.
Tu m'as l'air tres sympa, peut-on devenir des amies? |
clothilde BE COOL! Profil : Môme Débutant |
mais si va i ---------------
bisous clo
|
clothilde BE COOL! Profil : Môme Débutant | mOwwa-la-Girl a écrit :
cOucOu !
mOi AusSii Chu Une Vrai PiipletTe ^^
J'esPère kOn Va pOuvOir se cOnnetre ?!
Bis[b]O[/boys 
|
salut des [#ff2a00]devoirr des devoirs et pas de repos t4A UN FRERE OU UNE SOEUR ? moi j'e les deux [#d4002a]ses QUOI TON LOOK [/#ffff00]MOI SES LE COOLLLLLLL CHTE LAISSE GROS BISOUS CLO[/#0e00f0] ---------------
bisous clo
|
clothilde BE COOL! Profil : Môme Débutant | cassoune a écrit :
HELLO:
je m'appelle cassandra j'ai 10 ans et moi j'adore les bonbons et les barbe à papa.J'adore aussi les chevaux.
Tu m'as l'air très sympa, peut-on devenir des amies?
|
SALUT àààààà TEST COMM[#00b846]E MOI ---------------
bisous clo
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | Tu ne me répond po ? |
chandel Profil : Môme de Diamant | clothilde a écrit :
[#7f007f]
bonjour à tous!
j'adore parler, de tout et de rien,de star, musique, déco, boulot!
mode et maquillage, de petits copains, en bref, une vrai fille quoi!
je cherche des correspondants de tous pays parlant anglais, allemenand ou espagnol.( )
tant pis, faut s'y mettre ( )mais si en plus on parle le français c'est mieux car pas la peine de compter sur les parents, sont nuls aussi en langues vivantes!( )
donc, toutes les filles qui veulent discuter avec moi ici ou sur mon mail sont les bienvenues! j'aime aussi les éléphants (qui sont grands) les épinards, le cheval, les chats et les chiens (même si eux, ils ne s'aiment pas bien)
le chocolat, les bonbons et la barbes à papa! j'aime pas les choux de bruxelles, les carottes, les marmottes et les méchands moqueurs débiles qui feraient de se regarder et de se taire!
|
slt c sarah et chui algerienne et j'aime aussi parlé sur msn ou la c pareil pr moi et pi j'aime faire des ami fille ou garçon et bcp de choz ......
|
sandy786 ♥ Mômes pour un jour, Mômes pour toujours !! Profil : Môme de Bronze | Vous savez moi aussi j'adore parler je suis de l'Ile de la Réunion, je m'appelle Sandy et j'ai 12 ans. Si vous avez envi de correspondre avec moi vous pouvez m'envoyer un message privé et sa sera avec énorme joie que je vous répondré
KISS à tous BYE  |
Page générée en 0.134 secondes |
 |