|
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | SALUT tout le monde je suis une actrice et ceux qui veulent avoir l'adresse de diam's je peux vous la donner
et si vous voulez savoir qui je suis envoyez moi des mp bisouxxxxxxxxxxxxxx a tous  ---------------
bisouxxx A++++
|
Kamiyu-x3 Trouver un(e) correspondent(e) Americain(e) | Oé bien sur ! ---------------
Merci de vos reponces
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | ah ouais ? et t'es qui comme actrice ? |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | si t'es Helena boham carter tu peux m'arranger un coup avec Johnny depp ? |
Kamiyu-x3 Trouver un(e) correspondent(e) Americain(e) | Oé t qui comme actrice ? Dimam's j'aime pas mais dis nous qui tu es !! ---------------
Merci de vos reponces
|
giogio95 | tu t'appelle comment????? |
Kamiyu-x3 Trouver un(e) correspondent(e) Americain(e) | Oé ca l'ouvre et quand on ta crev tu te casse ! ---------------
Merci de vos reponces
|
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | J SUIS SARAH MEILER et ce qui me croit pas aller sur mes mp je vous direr tout et je vous conviendrez que c vrai
bisouxxxxxxxxx ats ---------------
bisouxxx A++++
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | les fille j lui est fai passer un tste et si elle le reussi sa veu dir qu elle l ai vraimen..je sui fan de Sarah meier c une patineuse qui a 23 ans et fais les mondio est top belle et forte j v p etre aller la voir cet ete p etre ein!elle parle allemand alor fo lui faire des message en allemand!!!
bisou les filles!!j la croi un ptit peu... ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | c vrai sarah meier a parler a diams sa j sais mais une actrice qui c promene sur le forum qui di qui elle ai....bon on vera ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | les fille je v ecrire a sarah meier pour lui demander si elle est inscrite ici ok?
j vou tien o courent!!si jamais je lui..nan rien.. ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | je lui est ecrite et j atten sa reponse!!bonne rentrer pour celle qui habite en suisse!! ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | question pour sasou1:sarah meier a elle une soeur?si c est le ca dis son nom,2 question:qui est l entraineur de sarah meier?,3 question:que fait sa mere comme hobie?voila c fini sasou1 bisou et dors bien et bon entrainement si tu es vraiment sarah meier!! ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | bonje doi vous avouez que je commence a croire que sasou1 est vraiment sarah meier!! ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
coline03 | coucou moi j'aimerai bien l'adresse de diam's
bisoussss |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | elle nous a menti c pas Sarah Meier les filles parce qu elle est meme aller voir le truv des petchop et a 23 ans ecoute sasou1 fini la comedie avoue stp ou j mene une encete!!ahahah rigolo ein??? ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | alor adresse toi a un sarah1 mais elle est pa sarah meier enfin je pense.. ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | mais les filles c la veriter je parle allemend et francer pk je lai appris ---------------
bisouxxx A++++
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | sarah meier est allemande tu veut dire que ta appris le francais?? ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
Kamiyu-x3 Trouver un(e) correspondent(e) Americain(e) | Ok passe moi ton adresse msn sasou1 Ok ? ---------------
Merci de vos reponces
|
Kamiyu-x3 Trouver un(e) correspondent(e) Americain(e) | Pseudo : sasou1 Avatar : Email : Vous n'avez pas accès à cette information Sexe : Femme
Date de naissance : 05/12/1996 GRILLER !!!! dsl mais je veuc bien comprendre que a 10 ans on ai envi de fair des ptit blague mais la franchement dsl mais tu fais peine ! ---------------
Merci de vos reponces
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | attender j atten la reponse de sarah meier...je lui ai envoyer une lettre ou c marquer:est ce que t inscrite a momes?enfin j espere qu elle me repondera ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
Thokio-hotel-avril-c-mortel | salut,
je sais que tu n'est pas sarah meier,
car je ne la connaissaie pas ( l'actrice comme tu dis ) sarah meier et g fait des recherches sur elle et elle n'est pas actrice mais patineuse et c'est une adultes et une adultes n'aurais famais parler comme sa ,
en plus une star ne se ferai même pas remarquer , alors t'arrête tes bobard et tu te casse compris ?
et arrête de frimer !!!!! |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | oai chui avec thokio-htel-avril-mortel c vrai que sarah meier est po une actrice mais une patineuse et come di thokio....elle c ferai pa remarquer donc arrete sa sasou en + elle est aller o truc des petchop et a 23 ans c bizarre
aller bisous a toute!! ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
babou67 corespondre avec un enfants d'autre pays | sasou1 a écrit :
SALUT tout le monde je suis une actrice et ceux qui veulent avoir l'adresse de diam's je peux vous la donner
et si vous voulez savoir qui je suis envoyez moi des mp bisouxxxxxxxxxxxxxx a tous 
|
PFFFFFFFFFFFFFFFFFF EN PLSU TU DIT QUE TU EST [#e2001c]SARAH MEILER [#ff3800]ET PAS SARAH MEIER PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFF JE DETESTE LES MENTEUQSE D4EN TON GENRE PFFFF |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | Les fillleeeeessssssss demain je demenage a Zurich!!!!et en + a Bulach!!
v vous raconter:c matin me sui lever et j vu que mon pere etai pa parti o boulo j cru quil etai malade...et ma mere ma dit:tu nous en veu pa si on te dis la nouvelle?j ai di non...et ensuite elle a di que mon pere etai muter a Zurich j ai di: on va habiter ou a Zurich et elle ma dit..a Bulach j cru que cte une blague et ensuite elle ma expliquer que mon grand pere nou avai trouver une maison a bulach et j ai comencer a chialer comme une baleine et ma mere ma di :j compren pas pourquoi tu pleure tu doi etre contente non?et j comprenait pa...ma mere ma dit:ne me di pa que ta oublier?et j ai realiser que sarah meier habitai a bulach...j ai ete sou le chocet j ai demander dans quel rue on allai habiter et elle m a di qu on etai pa la meme rue que sarah meier et qu elle habitai plus loin je lui est demander combien de rue plu loin?elle ma dit 1 et demi environ...
bon fau quje fasse mon sac on par demain...salu et si vous vouler des fotos de ma nouvelle maison j v essaier dans mettre ok? ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | sa se que j ecrit c un exemple de mensonge(je vou rassure je demenage pa)TOUt LE MONDE peut en inventer un c facile et apres tou le monde tombe dans le piege.
bise ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
VickyMania | tu t'appelle comment???????? |
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | tien, sarah meier est partie XDeiii casse toi !!!!! |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | moi?floflo21? ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | c po vrai elle es partie?comen tu sais?sa veu dire quon a gagner et qu c pa elle sarah meier?cool vive les pa menteuse!a mor sasou1 ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
gael37 | salut je suis un garçon je me fiche que tu sois actrice |
mathou955 toujours terminer ce qu'on commence | salut sasou ---------------
bisouxxxxx
|
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | salut mathou
JE SUIS PAS SARAH MEILER ---------------
bisouxxx A++++
|
kittina95 | tu n'es pas sarah meiler
je ne la connaitre pas
et piu je fais une recherche sur internet tu n'es pas sarah meiler |
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | ba tu voi c pa si dur de dire la veriter moi chta pardonne mai me fai plu jamais le meme coup!!
xxxx ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
top-cool | donne moi ton adresse la mienne c'est:
cecile.ducobu@*****
repond moi vite. |
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | JE SUIS DESOLE A TOUS EXUCESEZ MOI
MERCI ---------------
bisouxxx A++++
|
Thokio-hotel-avril-c-mortel | moa j'te pardonne, mais ne fait plus jamais jamais sa , car , tu as déjà fait 2 mensonge comme sa !!
allez bisous ! |
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | je suis vraiment dsl je ne pensait pas que il allait se passé ca ---------------
bisouxxx A++++
|
floflo21 le patinage c est toute ma vie!! | moi aussi jte pardonne ---------------
Sarah Meier est genial!!
|
chachi11 ocune | Coucou!
Puis que tu dis que t'es une actrice dit moi dans quel film tu as joué?
Et au fait tu as quel âge?
A+ |
laura25 J'aime le rock ! | dsl mais sarah meier n'est pas actrice  |
sasou1 TOUJOUR ETRE LA PREMIERE !!! | JJE NE SUIS PAS SARAH MEILER je vais vous le dire combien de fois ---------------
bisouxxx A++++
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |