|
rayondesoleil rester toujours la meme | Salut! Jenni.J'ai 13ans et J'aime les émissions de manga et lire des livres qui relatent des contes et histoires extraordinnaires! fabuleuses!
envoie moi un mp si tu veux correspondre. |
lisounette | SLT Jè12 AN 2 JE SUI FRANCAISE je voudrai corespondr avc toi
je tenvoi mon adres msn par mp
|
valdu62 | moi je m'appelle valentine j'ai 12 ans et je cherche des correspondants mais par la poste je connais the rasmus mais ce n'est pas mon groupe préféré si tu veu correspondre avec moi par lettre postale répond moi par mp
bye |
deli4ever | Salut! Je m' appelle Delia, j'ai 15 ans. J'ai les yeux marrons claires et les cheveux marrons aussi. J' habite en Espagne.
Je suis au lycée, en quatrième année. J' adore les animaux!. J'ai aussi une soeur, elle a 13 ans. J 'adore les sports aussi, J'aime jouer au foot, aun basket...
Mon adresse électronique est: dimgranada@hotmail.com
Écrivez- moi. Merci!! |
Tascheline | HAAAALLLLLOOO! Ich bin Deutsch! |
trevor Vive le NCIS! | Tascheline spricht du Französisch? |
Justine78 | Hallo!
Ich suche ein Korrespondent weil ich Deutsch mag.Ich liebe die Musik und der Sport: ich bin viele sportlich!Ich spiele auch mit mein game boy!
schik mir ein e-mail Bitte!
Tschüs
|
bonjour-1 | Salut ! je vien du Quebec je mappelle Marie Pier
|
la-belle-miss-de-Paris | coucou!!! j'aimerai beaucoup correspondre avec toi! je pars en allemagne avec ma classe au mois de décembre et j'ai super hâte!!! j'aime les mangas et les livres fantastiques alors envoie moi un m.p! gros bisous! valentine |
Doudou111 | salut je suis Tunisienne et je veux bien coresspondre avec toi stp envoie moi un MP si tu veux bien ! |
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen | salut je m'appele cécilien et je cherche un(e) correspondant(e) allemand(e) pour perfectionner mon allemand j'ai 13 ans et j'habite en france a chalons en champagne j'aime les mangas, je ne connais pas the rasmus et j'aime presque tout les livres
|
antoinelac1 trouve des amis | salut je m'appelle antoi j'ai 11ans je suis du jura ---------------
cherche des amis
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresses email ou msn en direct sur le forum. On peut les laisser par message privé. MERCI
|
sweet-rock | RELAXE MATANTE GERTUDE LA MODERATRICE!!! HIHIHIHI |
antoinelac1 trouve des amis |
moi je parle pas allemand je parle que le francer ---------------
cherche des amis
|
love-bill | slt moi je ss francaise et je cherche une corespondante allemende et ki aime tokio hotel donc si c'est le cas je t'envoye mon adresse msn par mp |
Page générée en 0.037 secondes |
 |