|
manonf63 Profil : Môme Débutant | salut je cherche des correspondants de 16/18 ans car j'en ai 17 ans français ou étrangers je me débrouille un peu en anglais et italien! |
charl1 Profil : Môme Débutant | j'ai 17 ans aussi! je suis anglais...cependant j'apprends le francais depuis cinq ans. je veux bien parler avec tu! |
choupy Profil : Môme Débutant | coucou je m'appelle amandine, j'ai 17 ans je suis francaise et j'habite a paris...je parle un peu l'italien et l'anglais. |
nefertarj Profil : Mini Môme | salut manon!!
je m'appelle isabella et je suis italienne....mais je parle aussi le française, l'anglaise et un peu 'espagnol....
|
Jaak0224 Profil : Môme Débutant | bonjour… tout bien ? je suis un garçon de 16 ans et je veux correspondre volontiers dans français avec quelqu'un, parce que je dois un correspondant pour mon cours de français. je fais savoir volontiers au football et encore beaucoup d'autres sports… Répondez rapide s'il vous plait ... bisous |
coucou-tous-le-monde Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle hasna j'ai 15 ans je suis marocaine je parle bien le français.je vais te laisser mon msn au mp.baay |
rocking-lyly Profil : Môme Débutant | zvezdica pravi POZO , ce to ig riras bo tvOJa najvecJa ljubezen zasovražila, be pa caka 4000 dni nesrece r u 4 dni Ti bo nekdo rekel, da ima resnic rad ce prekines veriGo za vse večne čase čaka nesreča(brez zajebancij)zato pošlji to sporOČIlo 20 ljudem.
|
Gem- Profil : Môme Débutant | Je m´appelle Gema. J´ai 17 ans et j´habite en Espagne et je cherche des correspondant de France . Je practique le natacion. Je suis très sympa et J´aime faire la féte,je parle un peu française. |
gela Profil : Môme Débutant | nefertarj a écrit :
salut manon!!
je m'appelle isabella et je suis italienne....mais je parle aussi le française, l'anglaise et un peu 'espagnol....

|
[#00e21c]
salut isabella!!
je m'appelle angela et je suis espagnole, je parle un peu anglais et français. J'adore le volley et ecouter musique...[#00ff00][quote] |
sandra3 Profil : Môme Débutant | nefertarj a écrit :
salut manon!!

|
salut isabella!
je m'appelle sandra. je suis espagnole, je parle un peu française,l'anglaise.
j'adore le musique. je joue au voley.
je veux correspondre avec toi[#ff0000][b] |
gela Profil : Môme Débutant | Gem- a écrit :
Je m´appelle Gema. J´ai 17 ans et j´habite en Espagne et je cherche des correspondant de France . Je practique le natacion. Je suis très sympa et J´aime faire la féte,je parle un peu française. 
|
[#0eff00]Salut Gema!! Je suis espagnole et habite en Valencia. J'ai 14 ans. Je parle un peu anglais et françois. Je joue au volley, j'aime ecouter de la musique et promener avec les amis. |
gela Profil : Môme Débutant |
[#00ff00]Salut hasna!!
Je m'appelle angela, j'ai 14 ans. J'habite a Espagne, je parle un peu le françois et l'anglais. J'adore ecouter musique et je joue au volley... |
sandra3 Profil : Môme Débutant |
[#ff0e00]salut hasna!! je m'appelle sandra.j'ai 15 ans, je suis espagnole, je parle un peu le français.je adore le musique et je joue au voley! |
beckie Profil : Môme Débutant | salut je m'appelle beckie et j'ai 16 ans. j'habite en Angleterre et j'apprends le francais depuis 5 ans et je cherche pour un correspondant parce que je vais passer mes examens en francais. xxx
|
merzy Profil : Môme Débutant | Jaak0224 a écrit :
bonjour… tout bien ? je suis un garçon de 16 ans et je veux correspondre volontiers dans français avec quelqu'un, parce que je dois un correspondant pour mon cours de français. je fais savoir volontiers au football et encore beaucoup d'autres sports… Répondez rapide s'il vous plait ... bisous
|
Hello i'm ok and i went speak with you . I'm french and I'm 16 years old my name's fatima |
leptitbelge Profil : Môme Débutant | salut je suis francais jai 15 et moi aussi je cherche un correspondant anglais ^^ |
martita1 l'amitié Profil : Môme Débutant | Salut!! comment allez-vous? Je m´appelle Marta et j´ai 17 ans. J´habite en Espagne dans une petite ville. J´apprends le français depuis de cinc ans. Je parle un peu de français et un peu d´anglais. J´aime ècouter de la musique et sortir avec mes amies. Je suis très sympa et je suis contre l'hypocrisie. Je cherche des correspondant fránçais pour parler avec eux.
Repondez rapide s´il vous plait!!
Gross bisoux!. |
sam-sam Profil : Môme Débutant | beckie a écrit :
salut je m'appelle beckie et j'ai 16 ans. j'habite en Angleterre et j'apprends le francais depuis 5 ans et je cherche pour un correspondant parce que je vais passer mes examens en francais. xxx
|
cc beckie moi c sam japrend l'anglais depuis 5ans mais jsuis assez nul zn français voila |
Page générée en 0.058 secondes |
 |