|
jaguarine Profil : Môme Débutant | |
girl111 Profil : Môme Débutant | envoie moi ton adresse msn par mp g 11 ans |
bogoss111 Profil : Môme Débutant | salut je veut bien correspondre avec toi
envois moi ton adresse msn par message privé |
bogoss111 Profil : Môme Débutant | bogoss111 a écrit :
salut je veut bien correspondre avec toi
envois moi ton adresse msn par message privé
|
|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | moi to sa me dérange po ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent |
salut moi c aude j'aimerais correspondre avec toi j'ai 12 ans et msn rp moi en mp vite bisous |
Titi21 Profil : Mini Môme | Salut moi g 11 ans j'ai MSN |
Titi21 Profil : Mini Môme | envoie moi un message privé |
magic84 un pour tous ,tous pour moi Profil : Môme de Bronze | pas d'adresse msn sur le forum uniquement en mp merci ---------------
noel c'est ma fete préférée jai la psp avec 2 jeux et un film 
|
laura-du-38 Profil : Mini Môme | slt j ai 13 ans i a kelk un ki a msn
|
gadjal Profil : Môme Débutant | oui moi jai msn et g 12ans voila mon pseudo (gadjal)envoi moi un mp avec ton adress email bisouuuu |
gadjal Profil : Môme Débutant | et susie je ve bien correspondre avec toi
bisouu |
meli-melo93 Profil : Môme Débutant | salu envoi moi un message prive |
gadjal Profil : Môme Débutant | tu pe me lenvoiyer stpstp |
jadoudoux Profil : Môme Débutant | |
theana Profil : Môme Débutant | [b][#9b0063]coucou Susie je m'appelle Maeva g 12 ans et je cherche moi aussi des correspondants sympas , rigolotte , et ki veut echangée des trucs !! repond moi sur mon adresse e mail :
|
cycy94 Profil : Môme Débutant | salut je m'appele cynthia g 12 ans si tu veux correspondre envoi moi un mp! |
jacoline Équilibrée Profil : modératrice | theana a écrit :
[b][#9b0063]coucou Susie je m'appelle Maeva g 12 ans et je cherche moi aussi des correspondants sympas , rigolotte , et ki veut echangée des trucs !! repond moi sur mon adresse e mail : 
|
Je viens d'effacer ton adresse mail du forum; il n'est pas autorisée sur momes de mettre son adresse mails sur le forum; merci d'avance de l'échanger par message privé ..
ce sera d'ailleurs bien que tu lis les regles du forum avant de commencer a poster : http://forum.momes.net/forum2.php? [...] 0&owntopic ---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération
•๋● Visitez mon album photo ==> http://jacolineh.photo.doctissimo.fr/
|
papillon1109 Profil : Môme Débutant | kikou moi j'ai 12 ans et j'ai msn envoie moi tu adresse mici |
une-tite-bl0ndinnette Profil : Môme Débutant | kikou je m'appelle eva (on me surnome vava .vounnette , par ma meilleure amie pitchounnette et par les garçons de ma classe la blonde ) je cherche une correspondante ki a msn et ki a entre 11 et 13 ans de puis 1 moi et je trouve personne envoyez moi votre adresse par MP
a+ |
Page générée en 0.046 secondes |
 |